Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je t'avais dit, Max, le jeu est mou au début. Attends de retrouver Marcus et ça remonte.
    Sinon, pour les radins, tous les jeux Ubi30 sont à choper d'un coup en ce moment sur le site https://club.ubisoft.com/en-en/ubi30
    Y a quand même Rayman Origins et Blood Dragon...

    Commentaire


    • allez, un petit retour sur ce gears 4.

      bon, le premier act (sur 5) c est une blague. tellement nul. moche, une mise en scene pourrave, on dirait une copie de gears.

      l act 2 commence à relever le niveau, graphiquement déjà c est beaucoup mieux, mais les ennemis, putain l horreur : oh un avion qui lache des boules geantes... elle eclatent et voilà des robots... pfff.. tellement naze

      l act 3 enfin les choses serieuses commencent, c est tres beau, ambiance sombre et gore... mais par contre zero mais alors zero originalité, encore plus cliché qu un clone de gears. hop un couloir pour papoter et hop une arene, gunfights, et hop un couloir... rien d original et c est dommage.

      bref, pour l instant c est un bon jeu, mais loin d etre memorable, mais par contre c est un mauvais gears of war

      j attends vraiment mieux de la suite du jeu
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • non mais la demo de resident evil 7 c est juste un truc de fou.btrop flippante, trop bonne !!! vivement les tests voir si c est pas un petard mouillé
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          allez, un petit retour sur ce gears 4.

          bon, le premier act (sur 5) c est une blague. tellement nul. moche, une mise en scene pourrave, on dirait une copie de gears.

          l act 2 commence à relever le niveau, graphiquement déjà c est beaucoup mieux, mais les ennemis, putain l horreur : oh un avion qui lache des boules geantes... elle eclatent et voilà des robots... pfff.. tellement naze

          l act 3 enfin les choses serieuses commencent, c est tres beau, ambiance sombre et gore... mais par contre zero mais alors zero originalité, encore plus cliché qu un clone de gears. hop un couloir pour papoter et hop une arene, gunfights, et hop un couloir... rien d original et c est dommage.

          bref, pour l instant c est un bon jeu, mais loin d etre memorable, mais par contre c est un mauvais gears of war

          j attends vraiment mieux de la suite du jeu
          Ah ah comme quoi les avis .... Je l ai fini en 3 ou 4 jours cette semaine et j'ai bien aimé. J ai eu absolument ce que je voulais :
          - une histoire à la con avec des répliques de bourrin s
          - me cacher et faire boum boum
          - me dire allez je vais chercher tous les collectables mais en fait non

          Donc j'ai eu mon Gears.

          J'ai testé les modes multi joueurs mais c'est pas ce que j'aime.

          Et je précise j'ai fait tous les Gears, je les ai tous en physique.

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            non mais la demo de resident evil 7 c est juste un truc de fou.btrop flippante, trop bonne !!! vivement les tests voir si c est pas un petard mouillé
            J'ai aussi testé et je suis curieux de voir la suite, même si avec Capcom, j'ai appris à être méfiant. Il a l'air bien angoissant. En revanche on ne retrouve plus rien de l'univers RE, dommage.

            Commentaire


            • sisi, dans le grenier sur la photo de l helico il y a le logo umbrella et vu le monstre dans la cave, j ai l impression que la baraque sert de labo ... en tout cas j ai adoré
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Ce doit être dans la nouvelle demo alors. Dans celle que j'ai faite il n'y avait rien de tout ça.

                Commentaire


                • sinsi il y avait aussi mais fallait enormement chercher

                  rien n etait accessible lors d un premier run. j ai fait la demo 3 fois et rien trouvé... j ai matté youtube pour decouvrir une hache, un flingue, et 5 ou 6 fins diferentes.
                  Dernière modification par max330mega, 30 décembre 2016, 21h50.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Je n'ai vu que le trailer mais il a un petit air de ressemblance avec le 4...

                    Enfin il parait avoir du potentiel (puis le 6 était pas si mal que ça ).

                    Commentaire


                    • Constructor est gratuit en ce moment sur GoG ! Jusqu'au premier février, 2:00 PM UTC.

                      Commentaire


                      • Découverte de Reshade aujourd'hui ! Ben pas mal on peut obtenir des effets sympas quand même


                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Je l'ai lancé 2 minutes, c'est moi ou c'est pas instinctif pour un sou ? Et le tuto qui ne se lance pas. Pourtant j'ai DL la dernière version du soft.
                          Au vu de tes photos ça a l'air pris d'un CRT bien propre, va falloir que je m'attarde sur le sujet .

                          Commentaire


                          • j'avoue j'y ai passé un bon moment. Pour le pas instinctif, on ne peut pas être plus exact

                            En gros, faut prendre le setup, le copier dans le répertoire où se trouve l'exe du jeu et le lancer.

                            Lorsque tu lance le jeu, il charge les différents shaders disponibles et tu accède aux réglages par Maj+F2.

                            Et après... faut mettre les mains dans le cambouis avec des réglages et des termes qui perso ne me parlent pas vraiment. Mais bien complet quand même (effet d'écran bombé, de reflets de lumière extérieure, etc.)

                            Mais l'avantage avec ça c'est qu'il te génère un fichier .ini que tu peux recycler pour d'autres jeux.

                            Voilà le fichier ini que j'ai pour l'instant, si tu veux partir d'une base :
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Merci pour les les précisions et les lignes de code ! Je suis allé voir un tuto rapidos, je testerai quand j'aurai le temps.
                              En tout cas, ça promet.

                              Commentaire


                              • ReShade, je connais pas mal et je le mets automatiquement sur quasi tous mes jeux.

                                Sur un SF5 par exemple, je n'hésite pas à ajouter des scanlines, augmenter le contraste et ajouter une "curvature" pour donner un effet CRT.

                                Perso, j'adore le rendu.

                                J'ai des fichiers .ini tout prêt qu'il y'a juste à c/c dans le dossier racine de l'exe du jeu si besoin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X