Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Coliseum sur PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Tarma
    Bah, KOF '94 n'était qu'un cross-over à la base (ça en est toujours un, mais on l'oublie) et beaucoup disaient à l'époque que ça ne pouvait pas marcher, que c'était un "feu de paille", etc. Peu de stages, de ziks, fins très "cheap"... Comparé à Samurai Shodown II, Fatal Fury Special ou Art of Fighting 2, ça faisait un peu léger sur certains points. Puis on a vu ce que ça a donné. Il aura fallu attendre 1996 pour avoir les bases définitives de la jouabilité de la série, Rome ne s'est pas faite en un jour...
    je vais faire le relou 2 sec. (je sais que tu aimes ça, avec la cravache et tout... ):

    KoF'94 apportait de nouveaux sprites et de nouveaux combos pour TOUS les persos (les Ryo et Robert se jouaient à 4 boutons contre 2 dans leurs versions originales)
    Bref, c'était un vrai nouveau jeu.

    Là NGBC m'a déçu, car mis à part certains sprites bienvenus (Futaba, Kaede, Haohmaru légèrement refaits ) les Kyo/Iori et K' restent identiques en terme de sprites, et surtout trop semblables à leurs homologues Koféens en terme de manière de comboter (même si je reconnais que certains ajouts sont plutôt sympas comme le combo "grenade" de Kyo )

    A 20€ y'a pas à chipoter, ça vaut largement le coup; mais vous êtes prévenus:
    en m'attendant à un très bon jeu je suis resté sur ma faim;
    la jouabilité étrange y est en partie responsable.

    et je pensais pouvoir faire face à de gros loadings, habitué que je suis de la PS1 et de la NeoCDZ, mais je ne sais pas pourquoi (la laideur des screens d'entracte sans doute ) je n'ai pas réussi à m'y faire.

    Commentaire


    • #17
      Re: Neo Geo Battle Coliseum sur PS2

      Provient du message de Tarma
      Puis Robert avec son look de mafieux ça va trop le faire.
      Ce Robert est de loin le plus horrible que j'ai pu voir.

      Ses "mille coups de pied" est horriblement moche...à chier...à vomir...à peter...à se suicider...

      :(

      Robert AOF2 parait bien loin...

      Commentaire


      • #18
        grave

        ça aussi ça fait partie de la liste des déceptions.

        j'étais supaiiir enthousiaste en voyant le nouveau look de robert, mais une fois en jeu il est très moche (mouais)
        ses coups sont moches.
        son animation est moche.
        sa maniabilité est moche.

        bref, pas un beau perso quoi.

        Commentaire


        • #19
          L'artwork qui m'a de loin le plus traumatisé, reste K' pour l'image de victoire.
          C'est le sosie de Catherine Lara, la rockeuse de diamant.

          Commentaire


          • #20
            Tiens, j'ai lu une rumeur que NGBC était reporté et KOF XI avancé, les 2 sortant le 8 décembre.

            Le pire c'est que je crois le début de la rumeur, ça m'étonnerait pas un p'tit report, histoire de faire chier l'Europe.

            Commentaire


            • #21
              tient pour changer, y a un report pour qq chose

              sony c'est vraiment les rois pour ca

              Commentaire


              • #22
                Décidément, les jeux SNKP ont du mal à sortir à l'heure ici...
                Si cette information était exacte, ça serait quand même une bonne nouvelle dans le sens où KoF XI serait grandement avancé (il était prévu genre pour mars 2007 !).

                Commentaire


                • #23
                  A mon avis la rumeur est soit bidon (tout reste en l'état), soit à demi-bidon (NGBC est reporté mais rien à propos de KOF XI).

                  Car jamais, ô grand jamais, nous auront droit à une sortie avancée et prématurée sur console PAL d'un jeu de ce style. Un Tomb Raider 15 vs GTA avec Maylee bonne baise après avoir violé le chien de Sim, ça oui, mais un jeu bien jap...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je trouve que c'est déjà une bonne chose que ce type de jeu sorte en PAL à notre époque^^
                    Je me souviens de l'époque psone/sat, période où l'on était obligé de se tourner vers l'import pour profiter de titres prestigieux comme les kof, real bout etc...
                    Voir dans les étalages un slug sat PAL+cartouche ram, était un doux fantasme...

                    Commentaire


                    • #25
                      Raphoon : clair que quoi qu'il arrive on ne peut que se réjouir de voir ce genre de jeux qui font ouaf (comprendra qui pourra) arriver les uns après les autres.

                      Tarma : en fait cette rumeur ferait mieux d'être fausse, dans l'intérêt de Neo-Geo Battle Coliseum parce que s'il sortait le même jour que KoF XI, ça serait encore plus mal barré pour lui.
                      (bon allez j'arrête, c'était ma dernière remarque à caractère "décourageant" concernant la sortie européenne de ce titre)

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Tarma
                        Tomb Raider 15 vs GTA avec Maylee bonne baise après avoir violé le chien de Sim, ça oui, mais un jeu bien jap...
                        Tong Po Fan Club Cr3w.
                        (smoke)

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Pouh
                          Tong Po Fan Club Cr3w.
                          (smoke)
                          Yes.
                          Provient du message de Shû Shirakawa
                          Tarma : en fait cette rumeur ferait mieux d'être fausse, dans l'intérêt de Neo-Geo Battle Coliseum parce que s'il sortait le même jour que KoF XI, ça serait encore plus mal barré pour lui.
                          (bon allez j'arrête, c'était ma dernière remarque à caractère "décourageant" concernant la sortie européenne de ce titre)
                          Bah, il en faut plus pour me décourager, car à 20 €, même s'il décevant (SVC-like ? On attend tellement que ça déçoit presque forcément) et beaucoup moins innovant que KOF '94, et là sur les sprites je suis tout à fait d'accord avec Ash, j'aurai bien tort de m'en priver !

                          Bon, du côté des news ce soir j'ai appelé le mag' où j'ai eu KOF Neowave. Le gars m'a dit que NGBC était référencé, mais pas encore commandé (ni reçu, of course). Bref, je dois rappeler jeudi, faut croiser les doigts pour qu'il ne soit pas aussi chiant que KOF Neowave à trouver, et qu'il ne soit pas repoussé.

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Tarma
                            faut croiser les doigts pour qu'il ne soit pas aussi chiant que KOF Neowave à trouver
                            Ca je crois que c'est malheureusement la seule certitude qu'on puisse avoir. Faible approvisionnement de départ + distribution discrête = véritable partie de chasse. :(
                            A la rigueur, tu peux sans doute le réserver directement là où tu avais déniché (tiens ça ferait pratiquement un jeu de mot) KoF Neowave, non ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de Shû Shirakawa
                              A la rigueur, tu peux sans doute le réserver directement là où tu avais déniché (tiens ça ferait pratiquement un jeu de mot) KoF Neowave, non ?
                              Oui, absolument. C'est pour ça que le gars m'a dit de rappeler, le temps qu'il sache s'ils l'auront ou pas.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut,

                                c'est si terrible que çà les temps de chargement ?

                                moi, je peux tolérer jusqu'à 8 secondes (et pas DMC

                                Mug
                                ... pourquoi 8s ...
                                sais pas, les temps de chargement d'anciens jeux sur psx ou saturn (dont certains avaient la bonne idée d'avoir des raccourcis qui évitaient de se taper certains écrans de présentation et autres)
                                Et demain est un autre jour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X