Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des écouteurs, intras, casques etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouai bose!!! La branlette!!!! Moi je branche mon beats by Dre sur mon ampli bose comme ça j ai ma double dose de basse!

    Quoi??? Qu est ce que tu dis? J ENTEND PAS!!!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #17
      Buy Other Sound Equipment !

      Commentaire


      • #18
        @Manmax : Bose ça serait plutôt l'absence de médium

        Envoyé par akra Voir le message
        Médium et aigus mis en avant effectivement. Pour exemple sur mon ampli mon son est réglé comme suit: basse +15db, low mid +15db, high mid+20db, aigu +20 db.

        15db étant la valeur par défaut.
        Je vois.
        C'est pas vraiment une signature sonore répandue, ce qui s'en reprocherait le plus à mon avis serait une signature analytique, ou très balancée, bref avec peu de coloration.

        Il y a seulement un petit truc qui me gêne, c'est que ce sont souvent des signatures qu'on aime ou pas, très peu consensuelles, donc sans tester au préalable, ça peut décevoir. Mais si t'es plutôt sur de ton orientation, ça devrait aller.

        T'as un budget en tête ou tu cherches pas spécialement ?
        Envoyé par akra Voir le message
        Écoute so what de miles Davis et tu iras surement vers ce réglage naturellement. Enfin ça t aidera surement a comprendre un peu mieux ce que je cherche.
        Là je peux pas écouter, mais aussi chacun son oreille et ses attentes, donc ça reste quand même limité comme méthode.
        Envoyé par akra Voir le message
        Ha et existe il des casques qui ont un niveau sonore amplifié? Car je ne suis pas un excité au point de me flinguer les oreilles mais l'iPhone c est juste bridé a mort.
        Non, mais tout les casques ne sont pas gourmands, le volume sonore obtenu avec tel ou tel casque peut varier malgré un volume fixe de la source.

        Sinon il y a également des amplis portables, Fiio a toute une gamme avec de très bon rapports qualité/prix.
        Envoyé par akra Voir le message
        Fatir il a les monster Dre intra avec les fils rouges?
        Haha non, il a quand même pas osé, il a juste des entrée de gamme AKG.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #19
          J'ai pas spécialement de budget en tete, je veux tester avant achat par contre. Car mes lil'jamz font correctement leur taf. Si je prend un nouveau casque/ecouteurs ce sera parce qu'ils me donnent entiere satisfaction. C est plus un luxe qu une nécessité.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Arngrim Voir le message
            @Manmax : Bose ça serait plutôt l'absence de médium
            En pro je ne sais pas comment ils se démerdaient (d'efficaces commerciaux sûrement) mais ils arrivaient à planter ce système partout (entreprises et toutes sortes de collectivités).. Ce système (le 802) c'était pratiquement que du médium




            En Hi-Fi ils ont eu un grand succés avec leur système Acoustimass très design (1 caisson + 4 satellites cubiques) mais qui manquait effectivement de médium cette fois




            Donc vous avez tous les 2 un peu raison mais je ne sais pas ce que valent les casques Bose par contre (mouais)



            Envoyé par Arngrim Voir le message
            Haha non, il a quand même pas osé, il a juste des entrée de gamme AKG.
            Il me semblait qu'ils étaient pas trop mal les AKG pourtant (alors peut être pas les premiers prix)...

            Commentaire


            • #21
              plus précisément, pour une fois de ma part, le son Bose je l'écoute tous les jours malheureusement.

              Le son est dit "live" pour reproduire l'ambiance d'un concert.
              Il en résulte des aigus, médiums, et basse quasi au même niveau.
              La spatialisation de leur cornet acoustique à la con projette le son de facon a avoir une impression de voix se détachant légèrement du reste.
              Mais l'absence de bas médiums fait qu'au résultat, le fond sonore fait un genre de soupe effectivement, pas du tout aéré, scène sonore étriquée, aucune profondeur ni ampleur.

              Sur le bose hifi et casque c'est horrible, sur les acoustimass c'est pire c'est comme sur le matos pro, les basses sont sèches et ne descendent pas, odnc impressions de médium dominants.

              J'ai hier encore fait écouter Sultan os swing sur un acoustimass pour un client qui était conquis, moi j'avais mal à la tête.
              Il avait chez lui des B&W cm620 20 fois mieux mais madame trouvait ca trop gros........conasse !

              Commentaire


              • #22
                Moi j'ai un pote qui a choper des beatby Dre a 200€ les intra rouges ( ça vaut pas des shure) ....et ont a un ami qui m'a ramener de Hk , les mêmes (copies) pour 40€....Bah sérieux lui même était dégoûte, il voit pas de différences.Beat by dre c'est que de la com donc de la merde (cher, mais de la merde quand même).
                L'argument que j'entend le plus c'est "Ouais mais les mecs qui taf en studio , eux ils vois la différence" " Oui mais toi tu écoutes la fouine, pd"
                Serieux , qu'elle intérêt pour mettre du son mp3, c'est comme les gars qui achète le dernier écran 3d,4d,8d, 374 cm, 12000hz , tbm etc etc et qui branchent une clé usb pour regarder un divx.

                D'ailleurs n'oubliez pas un truc, "Ce qui buzz,pue"

                ps: les casque BbD sont a 70€ sur le net , si veux avoir la classe du cou....

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #23
                  pour l'anecdote, beats by dre c'est fait par monster, les mêmes monster qui suite au passage au numérique ont vu leur chiffre d'affaires se casser la gueule, car il 'n est plus nécessaire de se prendre des cables palqués or blindés au titane pour sa péritel de magnétoscope vhs qui sorti en composite......


                  Bref dejà que sur leur activité précédente y'avait de l'abus, il a bien fallu trouver une source de rentabilité rapide pour maintenir l'entreprise sur les rails....

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu aimes pas Sultan of swing ?
                    Ou c'est le son des enceintes qui t'a fail mal ?
                    Car ça: http://www.youtube.com/watch?v=dq0031j-4Fk ça tue....

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour la vidéo, j'adore sultan of swing bien sûr!

                      dommage qu'il ne joue pas sur sa vieille fender, le son n'est pas le même et je trouve ca vraiment moins bon

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Manmax Voir le message
                        .............Sur le bose hifi et casque c'est horrible, sur les acoustimass c'est pire c'est comme sur le matos pro, les basses sont sèches et ne descendent pas, odnc impressions de médium dominants.

                        J'ai hier encore fait écouter Sultan os swing sur un acoustimass pour un client qui était conquis, moi j'avais mal à la tête.
                        Il avait chez lui des B&W cm620 20 fois mieux mais madame trouvait ca trop gros........conasse !


                        Mais sur ces systèmes très "hype", la découpe des fréquence est très mal faite, et c'est souvent très cher pour ce que c'est

                        Mais je vois ce que tu voulais dire et j'aurais dû dire dans mon précédent post que l'Acoustimass manquait de "bas médiums", celui ci (et d'autres systèmes Bose du même acabit) développe beaucoup de hauts médium proche des aigus, puisque les satellites sont équipés il me semble de 4 petits HP (je crois qu'il n'y a même pas de tweeter dedans, encore que faire de l'aigu sans tweet..). Par contre même très bien filtrés ils manquent de bas médium car si on veut une présence un peu plus poussée de ces derniers, il faut des HP légèrement plus grand que ceux installés dans les cubes.

                        Bref, on a rarement fait mieux que la 5 3 voies
                        Dernière modification par nogo, 08 novembre 2011, 17h42.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par akra Voir le message
                          J'ai pas spécialement de budget en tete, je veux tester avant achat par contre. Car mes lil'jamz font correctement leur taf. Si je prend un nouveau casque/ecouteurs ce sera parce qu'ils me donnent entiere satisfaction. C est plus un luxe qu une nécessité.
                          Je m'en doutais un peu, mais en France, et surtout en magasin, l'offre est assez rachitique.

                          Je t'aurais aiguillé vers du Brainwavz B2 ou Fisher Audio DBA-02 (ils sont à peu de chose près jumeaux), à voir si t'as l'occaz de toper ça en France et de tester avant.


                          Envoyé par nogo Voir le message
                          Il me semblait qu'ils étaient pas trop mal les AKG pourtant (alors peut être pas les premiers prix)...
                          En intras leur offre est assez faible, ils ont quasiment que de l'entrée de gamme ou du bof.
                          Il y a que les K3003 qui sont sur le point de sortir qui sont du haut de gamme, reste à voir s'ils vaudront leur prix (car ils seront très cher, mais ça se trouve ils baisseront pas mal les prochains mois)

                          Sinon en casque AKG ça poutre =)

                          Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          "Ouais mais les mecs qui taf en studio , eux ils en rigolent"
                          Corrigé.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            Les DBA-02 me botteraient bien. Le design des brainwavz bof, meme si le son est bon je n'aime pas les intras a rallonge dans ce style.

                            Vont ils apporter un réel plus a mes lil'jamz? Qu est ce que le "multi drivers"? Mes jamz en sont ils équipé?


                            Et quel(s) casque(s) arceau de salon seraient l'équivalent de ces intras? Pour un bon casque d intérieur je suis prêt a mettre un bon billet. Dans les 200eu quoi (peut etre peu pour du haut de gamme "standard"?)

                            Voilà pour les questions ce sera tout...XD

                            Le son analytique c'est ça qu il me faut^^
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Sinon en casque AKG ça poutre =)


                              J'ai un K240 MK II, casque de studio, 120 roubles.J'en suis super content.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • #30
                                ca vaut pas un bon HD 25-1 II.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X