Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Jeff, 2 fois il se fait endormir. Même à la fin il croyait pas que l'autre l'avait trahi

    Et je regrettais que Alban ne revienne pas pour se venger et c'est Jeff qui revient... C'est encore mieux HaHa ! Mais le Cédric il s'est grillé à vouloir jouer comme ça. Il joue un stratège (de pute en plus) à la vue de tous, et le gars est joueur d'échecs^^.

    Et l'histoire du riz aussi... Bref, c'est le chrétien Marco qui tire les noix de coco les ficelles depuis le début ! Je l'ai vu venir gros comme une cabane en bambous une maison; il en avait après le frisé Alban et a monté les jaunes sur l'ile des rouges toute son équipe pour que le joueur d'échecs Cédric force la main du chauve de Jeff. Mélissa elle, celle qui a une voix de crécelle et qui est copine avec la bonne, celle qui est tatouée, a le collier d'immunité, et je sens qu'elle va se le bouffer... et je sais plus quoi dire à part des conneries



    (je l'ai vu tout à l'heure et donc hier soir j'ai lu le topic en travers pour pas me spoiler.. ha ce putain de Koh Lanta de merde, allez vous faire enculer quoi )

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      qui est copine avec la bonne, celle qui est tatouée
      Ca va tu ne dis pas que des conneries

      Commentaire


      • Ah ça me rassure que d'autres personnes trouve ce koh Lanta pas chiant.
        J'ai pas encore regarder l'émission de vendredi, mais depuis je trouve les épreuve vachement rapide... Non ?

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Le Jeff, 2 fois il se fait endormir. Même à la fin il croyait pas que l'autre l'avait trahi
          Le lot quotidien du marseillais opposé au parisien quoi.
          Bon après, quand on est trop con, faut pas venir se plainde non plus, célavi !

          Mais je reconnais que le retour de Jeff façon phoenix la semaine prochaine, compte tenu de tout ce qui s'est dit au conseil et des évènements antérieurs, je le vois d'un bon oeil : ça va être un bordel monstre, ça va s'arracher sur les épreuves d'immunité, y'aura de la petitesse à tous les étages sur le camp ; une vraie foire à la connerie et aux bassesses humaines, le panard !

          Dommage pour Alban, mais en vrai, il était très fort et je l'aurais bien vu s'imposer. Le sortir était honteux (pour Jeff) mais stratégique pour tous.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Alban: "C'est le rêve de toute une vie !"

            Commentaire


            • Dernier épisode énorme, Jeff s'est fait retourner le cerveau, il n'a rien compris, le teaser de la fin fait clairement envie de voir le prochain épisode.

              Commentaire


              • Ouais vivement vendredi que le Cédric se fasse rentrer dedans !
                Ce serait bien aussi que Chris et Charlaine repartent en vrille.

                Commentaire


                • La question qui me tarraude : Chris et Jeff fusionnés pourraient-ils atteindre le QI d'une personne normale ?
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Je crois pas... Chris est un peu flippant en plus

                    Commentaire


                    • Le retour de Jeff, le collier, l'éjection de Cédric... Que du très bon, ce soir.

                      Commentaire


                      • C'était prévisible le plan collier mais en effet que du bon et de la bonne !

                        Commentaire


                        • Bon, après, il se murmure que les ex-jaunes savaient pour le collier et ont voté Mélissa pour sacrifier Cédric, ce qui permettrait à Marc de prendre leur tête.

                          Commentaire


                          • Le clou là dedans c'est que Melissa a sorti le collier que Cédric pouvait espérer trouver avec son plan avant qu'il se retrouve expédié sur l'autre camp !
                            Une fois revenu sur son camp d'origine pour le chercher, il l'avait, sans le savoir, déjà dans le cul !

                            Commentaire


                            • Finalement les marseillais ont fait la peau au parisien.
                              Ca n'arrive plus que dans Koh Lanta ça !

                              J'ai pas précisément compris ce qu'il se passera la semaine prochaine mais le coup des doublettes du jeu d'immunité éliminées ensemble si l'un de leur nom sort au conseil, c'est encore une bonne trouvaille pour craqueler les alliances, les équipes etc.
                              Reste à voir comment ces doublettes seront "choisies".
                              La prod s'est vraiment sorti les doigts du cul cette année pour casser les mécaniques habituelles d'alliances qui enlevaient, au fil des ans, tout intérêt au jeu.
                              Dernière modification par TamTam13, 13 juin 2015, 17h59.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Déjà fallait sortir de Koh Lanta avec des célébrités de mes couilles ou des anciens. C'était lourd ça ! Par exemple c'est tout con mais j'adorai Fort Boyard avec des inconnus... Les mecs se donnaient à fond pour prendre du pognon et inventaient toutes sortes de trucs et astuces. Y avait vraiment du niveau et un challenge. Maintenant c'est de la merde (surtout avec leurs jeux style virtuels)!


                                Sinon hier ça c'est trop bien goupillé... Comme avec les jaunes la dernière fois


                                Mais Jeff il mérite aussi d'y passer pour de bon ! C'est vrai, avec ce qu'il a pris dans la gueule, on lui excuserait presque tout. Donc il a morflé, il est naïf etc... OK... mais le coup avec les ambassadeurs, de pas avoir eu les couilles d'aller jusqu'au tirage au sort, puis après de dégager Alban alors qu'il lui avait confié qui le protègerait, là ça, ça devrait pas être effacé


                                Et je sais pas si c'est le montage, mais moi Marco, j'arrive pas à l'encadrer. Il fait faux ! Pourtant il est actif sur le camp et plutôt bon sur les épreuves... Enfin je sais pas si c'est lui qui a monté la tête à Cédric et son équipe ?
                                Dernière modification par nogo, 13 juin 2015, 18h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X