Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windjammers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tout s'explique ^^, j'arrive pas à faire au dessus de 40.000 :(
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

    Commentaire


    • #62
      Allé après j'arrête

      Catégorie : (30 sec / 12 pts)
      Diffilcultée : MVS
      Perso : K.Wessel
      Stage : All clear

      Score : 166 306



      Je sais que le score est moins bon, j'aimerai le remplacer par l'autre, all clear, c'est plus classe (smoke)
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

      Commentaire


      • #63
        http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/fpd.jpg

        catégorie 2 : 193.706, all clear avec B.Yoo ( )

        Commentaire


        • #64
          45/15. score: 170 204

          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

          Commentaire


          • #65
            comment faite vous pour regler la duree des rounds?

            j'ai pas acces a cette option

            je joue sur winjammers aes

            Commentaire


            • #66
              us/jap et cd.

              Bref sur aes il te faut un unibios pour changer la nationalité du jeu.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #67
                Il est vraiment chaud ce jeu en mode MVS !!!
                Mon meilleur score (version AES, sans unibios, donc 30 sec / 12 points) :
                171.006 pts (all clear).


                Par contre, je contredis cette affirmation :
                Envoyé par B. Yoo Voir le message
                5.000 pts de gagné si tu gagnes le premier round du match (que le cpu marque des "buts" ou non).
                => 1-0
                Puis 15.000 pts au 2eme round, mais pour ça cette fois-ci il faut que dans ce 2eme round le cpu ne marque aucun point.
                => 2-0
                S'il en marque un seul, aucun point de bonus.
                J’ai remarqué qu’au 2e round, même si l’adversaire marque des points, le bonus de 15000 pts est quand même crédité. Le seul truc qui annule ce bonus, c’est de perdre un round !
                Si le 1er round est perdu, adieu les bonus de 5000 et 15000 pts pour les round suivants.
                Si le 1er round est gagné (donc 5000 pts de bonus déjà engrangés) mais que 2e round est perdu, alors le 3e round ne rapportera pas 15000 pts.

                J’espère que c’est clair !

                Commentaire


                • #68
                  Amélioration de score !! Toujours en 12 pts / 30 sec
                  193.306 pts


                  La première place me tend les bras !!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Et voilà !!

                    211.706 pts !

                    Commentaire


                    • #70
                      T'as fait combien au bowling ?
                      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Je ne me rappelle plus trop... Plus de 40000 pts en tout cas, c'est sûr...
                        Mais le bowling ne fait pas tout !

                        Et puis ce que je fais, c'est que j'assaye de gagner aux points pendant les premiers matchs, ce qui rapporte quelques points de bonus au score, car à partir du 4e match généralement, ça devient impossible de scorer, et le match se finit quasiment toujours sur un time out (donc moins de points).
                        Et si je ne gagne pas franchement les premiers matchs : Reset !

                        Par exemple, si le premier round est gagné par 14, 15 ou 16 points, le score finit à 4000 pts ou plus. Avec les 5000 pts de bonus, le score est déjà autour de 10000 pts.
                        Si par contre la victoire se fait au time out, par exemple 5-0, le score ne sera que de 500 pts (car c'est 100 pts par point marqué), plus les 5000 pts de bonus, on est à 5500 pts... Sur 3/4 matches de 2 rounds chacun, la différence se fait très vite sentir !

                        Commentaire


                        • #72
                          Hop je prends la première place en 45/15 : 203.206, all clear avec B. Yoo ( )

                          http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/fpd2.jpg

                          Commentaire


                          • #73
                            127 704 avec le gros bourrin teuton, perdu au level 5
                            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                            Il faut que je travaille tout ça !


                            Edit: sorry Mr Neox, je joue en 1ere catégorie. Console non modifiée donc 30s / 12 points
                            Dernière modification par kurush75, 15 juin 2011, 21h43.

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu jouais en quelle catégorie?

                              - 1ère catégorie : 30 secondes / 12 points.
                              - 2ème catégorie : 45 secondes / 15 points.
                              - 3ème catégorie : 90 secondes / 25 points.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #75
                                Fixed

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X