Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soul Calibur 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'attend le retour de mokujin.

    Commentaire


    • #17
      y'a deja edge master

      J'espere qu'on aura pas le droit aux persos avec leur clone,style siegfried/ nightmare, Rock/astaroth, sophitita/lezardman...
      6h15 du matin

      Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

      " le jour se leve"

      Commentaire


      • #18
        J'espère encore qu'il y aura Seung Mina.

        Commentaire


        • #19
          Parce qu'il y a Mitsurugi
          mitsurugi a pas un oeil en mois ni un katana dans chaque main que je sache ...
          et pis c pas parceque y'a deja un samurai qu'il peut pas y-en avoir un deuxieme

          VIVE LES SAMURAI !!!
          Dernière modification par a.n.t_1, 24 janvier 2003, 17h53.

          Commentaire


          • #20
            personnelement jaime baucoud soul calibure1 je le considère comme le meilleur jeux de combat 3d toute consolle confondu le n2 seras une bombe à coud sur!

            Commentaire


            • #21
              dis megaman ,le prend pas mal mais , les fautes d'orthographe , c une blague ou ce sont de vraies fautes ...?

              d'autre part j'invite toute personne ayant décelé un faute dans mes posts a me le faire remarquer

              au fait taikkain et soulcalibure c'est bien mais kingue auf fayteur katreuvaindizuite c'est mieux ! lol !

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de a.n.t_1
                d'autre part j'invite toute personne ayant décelé un faute dans mes posts a me le faire remarquer

                wouh putain on va pas t'rater
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #23
                  Bah tiens le post juste au dessus
                  Provient du message de a.n.t_1
                  mitsurugi as pas un oeuil en mois ni un katana dans chaque main que je sache ...
                  et pis c pas parceque y'a deja un samurai qu'il peut pas y-en avoir un deuxieme

                  as
                  roooooooooh la conjugaison...
                  oeuil
                  wohohoho y nous met plein de "u" partout le p'tit salaud ^^
                  ...
                  bon je résume, il manque plein de lettres et d'accents partout ^^


                  Ah la la ma bonne dame les jeunes drogués, hein, on ne sait pas quoi en faire... ^^
                  Dernière modification par CHAZumaru, 23 janvier 2003, 21h46.
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #24
                    merci chazu

                    g corrigé mes fautes .

                    pour les accents j'avoue c ma faute mais franchement j'ai la flemme de tous les mettre .

                    et en + ( excuse de sac ^^ ) je me relis jamais mes messages avant de les balancer sur le forum .

                    je suis impardonable ... vite , une corde !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X