Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.focus-numerique.com/pixel...ews-10072.html

    Google phone.

    J'precise parce qu'au premier coup d'oeuil on pourrait croire que c'est le prochaine iphone.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      http://www.focus-numerique.com/pixel...ews-10072.html

      Google phone.

      J'precise parce qu'au premier coup d'oeuil on pourrait croire que c'est le prochaine iphone.
      En effet, on s'y tromperait, juste le bouton home placé derrière quoi. Sacré google.

      Ah si + une couleur bleue dégueulasse
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Ouai mais là, il y a une prise casque au moins

        Commentaire


        • Envoyé par neokony Voir le message
          Ouai mais là, il y a une prise casque au moins
          Les prises casques c'est surfait
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            L'Iphone est surfait

            Commentaire


            • mon samsung galaxy devenant vieillot j ai cherché un portable sympa :

              - pas apple
              - pas samsung
              - ecran > 5"
              - entre 200 et 250 euros

              bref, j me suis pris un huawei honor 5x, j suis ravi. pour 200 euros je vois pas comment avoir mieux.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • excellent choix il a de super retour

                Commentaire


                • Le pixel de google tu le charges 15 min et il tiens 7h

                  Sinon ya le fairphone pour les vegans islamo-gauchiste hipsters bobos consommateurs conscient
                  Mais bon, yen a deja qui disent qu'il n'a de fair que le nom. Monde de merde

                  Commentaire


                  • Il a pris cher Ironman :(
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Sont cons putain .
                      Serieux ils ont tous la meme gueule les smartphones. Payer Stark pour designer un truc qui a la meme tronche que 90 95 100% des smartphones concurent c'est juste enorme.
                      Il se sont bien fait baiser.

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        mon samsung galaxy devenant vieillot j ai cherché un portable sympa :

                        - pas apple
                        - pas samsung
                        - ecran > 5"
                        - entre 200 et 250 euros

                        bref, j me suis pris un huawei honor 5x, j suis ravi. pour 200 euros je vois pas comment avoir mieux.

                        Commentaire


                        • Samsung va revendre les écrans oled 120$ à Apple ! Le futur Iphone du coup sera en vente à 1200€ au moins ! mais les moutons "Starbucks Style" continueront à faire la queue pour l'acheter

                          A la place de Macron je mettrai une TVA spécial à 60% sur les Iphones pour en profiter un p'tit coup
                          Dernière modification par neokony, 08 septembre 2017, 13h16.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Payer Stark (..) c'est juste énorme.
                            Fixed.

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              mon samsung galaxy devenant vieillot j ai cherché un portable sympa :

                              - pas apple
                              - pas samsung
                              - ecran > 5"
                              - entre 200 et 250 euros
                              J'avais les mêmes critères, mais avec un budget un peu plus élevé (cagnotte des collègues pour mon départ), du coup, j'ai opté pour un OnePlus 5. Un bel écran, une vitesse incroyable (toutes les applications et jeux s'ouvrent instantanément), une batterie qui tient 2 jours sans problème (sauf si jeu intensif, là, plutôt 1 jour), une recharge complète en 1h30. A cela, s'ajoutent plein d'options sympas (mode portrait sur les photos, capteur d'empreinte super rapide, etc...) : je suis ravi.
                              Florilège de critiques passionnées :
                              http://www.archaic.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X