Annonce

Réduire
Aucune annonce.

asso GAME BOX et salon VIRTUAL CALAIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai pas vu le mois de septembre passer... Pas pu m’entraîner du coup...

    ^^ (excuse de sac inside)

    On va passer quand même .

    Je ne sais pas si j'aurai toujours ma casquette bleue, mais j'aurai toujours la même coupe .

    Commentaire


    • #47
      De retour de cette journée.

      Comme d'hab, énormément de monde ( trop?! ), apparemment, 15.000 personnes pour cette journée, une chaleur étouffante, de bonnes parties sur différents jeux, des jeunes et moins jeunes qui se fritent sur mario kart 64, Street Fighter 2 et Garou

      J'ai revu l'ami Chacha et comme l'année dernière, il a pris une branlée sur Garou, même par son fils!!!
      Petite nouveauté, il en a pris 1 aussi sur Super Street Fighter 2

      Content de t'avoir revu l'ami

      Dommage de n'avoir pas vu Angie


      Demain " même joueur joue encore "
      "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • #48
        Naaaaaan, mais y'a que moi qui triche pas aussi, comment voulez vous que fasse ?

        J'essaie de faire de belles choses, des belles combinaisons, de beaux enchaînements... Et bien sur, ça ne sort pas à tous les coups.

        Et en face, vous avez des brutes qui tapent dans tous les sens, et évidement, leurs coups sortent à tous les coups, eux.



        Content de t'avoir revu également.

        Bon, je m'entraîne, et on en reparle l'année prochaine... ou celle d'après !

        Commentaire


        • #49
          Yep,

          Désolé les aminches, mais j'ai été bloqué au taf jusque 13-14h.
          Après, j'avoue avoir joué les petits bras et m'être dit que ça faisait juste...
          (mouais)

          En tout cas, vous avez l'air d'avoir bien kiffé et c'est cool.
          Comme j'imagine que l'événement ne s'arrêtera pas de si tôt, j'en prends note.

          Commentaire


          • #50
            Allé, plus qu'un mois !

            Commentaire


            • #51
              Sur place !

              Pas de capter en vue.

              Il doit se débiner de peur de prendre une raclée !!!

              Commentaire


              • #52
                Je parle bien sur de CYPHER , correction automatique de brin.

                Bon, alors, cette année :

                - bonne ambiance
                - trop chaud
                - pas assez de stands
                - salle trop petite
                - trop chaud
                - trop de cosplay (vraiment sympa et de très beaux déguisements, mais trop c'est trop, certainement dû à la taille de la salle)
                - trop chaud
                - pas assez de bornes en démo
                - le son des commentateurs pas terrible
                - petits écrans sur l'estrade, on voit pas grand chose des jeux joués en direct quand on est loin, vu le monde
                - bon petit salon, qui s’essouffle, malgré un potentiel.

                En résumé :

                J'imagine que la gratuité du salon entraîne la taille de la salle, le fait que le salon soit en centre ville aussi.

                Une entrée payante serait à étudier pour pallier à cela.

                Sur FB, ça râle un max. beaucoup de messages négatifs.
                Pour des enfants de 10 ans, ça passe, mais pour les plus grands, si vous ne faites pas de cosplay, ni de rétro, il n'y a pas beaucoup de choses intéressantes.
                J'ai quand même choppé un bouquin sur l'histoire d'ATARI.


                Qu'ils fassent mieux l'année prochaine.

                Cypher, t'étais où ?

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,

                  absent depuis un moment ici, me revoilà avec mon asso ^^

                  On a eu un don d'une console assez mal aimée ( à juste titre ) mais bon, un don ne se refuse pas d'autant plus qu'elle fait partie du patrimoine vidéo-ludique qu'on le veuille ou non! Vous verrez quelques tofs ici:

                  Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.


                  On a aussi un p'tit projet concernant une borne Out Run assez triste à restaurer mais on y arrivera!

                  Concernant le prochain salon du Virtual Calais, on a pas trop de news mais il est quasi certain qu'il sera annulé mais peut être que ce sera un mal pour un bien car honnétement et comme l'a signalé Chacha, ça tourne en rond! Cependant,notre asso va essayer de s'investir un peu plus dans le rétro-gaming sur Calais en proposant un salon avec que du rétro, bornes arcades, intervenant du monde du jeu vidéo etc...ce n'est qu'un projet pour l'instant donc wait and see

                  Sinon, nos box sont toujours ouvert le samedi aprem de 14h à 19h avec certes les contraintes du covid, pas trop de monde en même temps dans le box "jeux ", nettoyage des manettes après chaque utilisation etc... donc si les nordistes en ont le courage, on vous accueillera avec grand plaisir sur du GAROU ou kof 98 hein Chacha
                  "amoureux des vieilles fentes "

                  Commentaire


                  • #54
                    ah non une GX 4000 !
                    Mais c'est un beau geste de recueillir les créatures abandonné

                    Si vous organisez un festival, n'hésitez pas à nous contacter. On a rien contre l'idée de venir voir le nord Envoyez des photos quand vous bosserez sur la borne, c'est toujours sympa à regarder.

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci Megaman et bien sur que je penserais à vous si tout ça se concrétise!
                      "amoureux des vieilles fentes "

                      Commentaire


                      • #56
                        Salon Virtual Calais annulé pour covid, prévisible donc rdv l'année prochaine
                        "amoureux des vieilles fentes "

                        Commentaire


                        • #57
                          GLUP :(

                          Commentaire


                          • #58
                            Passe au centre commercial un samedi aprem, je serais content de te revoir et occasionnellement, te refoutre une branlée sur Garou ou KOF98
                            "amoureux des vieilles fentes "

                            Commentaire


                            • #59
                              Ha ?

                              J’aurai peut être plus de skill sur kof 👍

                              Commentaire


                              • #60
                                on est ouvert samedi toute l'après-midi si tu veux
                                "amoureux des vieilles fentes "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X