Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLUS PUISSANT ! TU CREVES ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PLUS PUISSANT ! TU CREVES ....

    juste venu pour vous dire ke le nouvel album de metallica , le plus puissant groupe et le plus connu du monde du heavy metal ; sort le jeudi 5 juin dans toutes les fnac !
    metallica reviens avec un son nouveau , des compos accrocheuses comme jamais , un sens de la melodie rarement egalé , et surtout des riffs ki remettrons les petits cons de biskit linkin ou autres deftones a leur place .

  • #2
    (le new album de tryo - grain de sable est sorti hier )
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45


    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

    Commentaire


    • #3
      Moi je connais la nouvelle sortie => la rubrique Hors Sujet.

      Commentaire


      • #4
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          kojiro, qu'une seule chose à dire : le nouvel album de Marilyn Manson vient de sortir !!! Yeah, mais je tendrai egalmt l'oreille pr metallica...

          Commentaire


          • #6
            c clair ke le prochain album de metallica vas etre enorme ca vas chier comme jamais , meme si des imbeciles dansce forum disent le contraire , je les qualifieraient de branleurs sans gouts !
            a mon avis ce ne sont ke de petit branleurs ki n'ecoutent ke du linkin park en passant pas du limp biskit juska kreator ou emperor bref de la merde sans ame , juste bon a faire du bruit et gueuler !
            ya vraiment des taches partout enfin laissons les dans leur merde et ecoutons de la vraie musik faites pas de vrais musiciens
            METALLICA is back et pour longtemps !
            je prend , je casse , je gicle ...

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Russkoff.Molotov
              meme si des imbeciles dansce forum disent le contraire , je les qualifieraient de branleurs sans gouts !
              J'aime pas spécialement Metallica, mais je ne me considère pas comme un branleur sans goûts...
              C'est quoi cette nouvelle mode de "cracher" sur son voisin parce qu'il pense pas pareil?

              Sinon, une question comme ça en passant...combien d'ogives nucléaires et de kalachnikovs tu vas devoir vendre au marché noir pour te payer l'album?

              Commentaire


              • #8
                cher alex kid je ne critik pas les gouts des autres moi !
                tu parles de cracher sur ton voisin vas voir dans flamming ce kil disent sur metallica la tu vas vori ce ke c de cracher ! moi j'expose juste mon avis , il plait ou ne plai pas je men fout je suis pas la pour lecher les fions a tout ces crevards
                je suis ok ke chacun aime ce kil vx mais kan c des attacks gratuites et sans aucuns sens objectif ! je passe a mon tour a l'offensive ! c tout !

                pour les ogives nucleaires et autres g un stock enormes et j'en ai deja vendu pas mal donc pour l'album de metallica g pas de soucis

                st.anger = 18 € avec CD. DVD + livret photos ....
                je prend , je casse , je gicle ...

                Commentaire


                • #9
                  ah je suis soulagé pendant un moment G cru que vous alliez dénigrer KoRn!M'enfin metallica CT mieux en 1988(GT meme pas né...)
                  pas de signature crew

                  Commentaire


                  • #10
                    "PLUS PUISSANT ! TU CREVES ...."
                    merde quand j'ai lu ca j'ai cru que megaman(puisant) avait enfin eté banni^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Master Black dog
                      "PLUS PUISSANT ! TU CREVES ...."
                      merde quand j'ai lu ca j'ai cru que megaman(puisant) avait eté banni^^
                      oui, moi aussi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X