Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du pétrole ! Du pétroooooooole !!!!!!
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • A marseille y'a pas de pétrole, et y'a pas d'idées.

      et la ligue 2 qui se rapproche. heureusement les 3 derniers match sont pas hyper violents, Reims, angers et troyes. Reste à voir si d'ici là, bordeaux, monaco et nantes auront pas faits mal aux sardines.
      Franchement je vous plains

      ou pas
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Envoyé par max330mega Voir le message
        A marseille y'a pas de pétrole, et y'a pas d'idées.

        et la ligue 2 qui se rapproche. heureusement les 3 derniers match sont pas hyper violents, Reims, angers et troyes. Reste à voir si d'ici là, bordeaux, monaco et nantes auront pas faits mal aux sardines.
        Franchement je vous plains

        ou pas
        Comment ça pas de pétrole ????

        Putain mais comme on n'en peut plus ; et l'an prochain sera pire (L2 ou pas)...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Moins bien Zidane.

          Commentaire


          • Oui sacré leçon de football pour le réal

            Commentaire


            • Quel stratège ce L. Blanc ! Laisser Marquinos sur le banc au remplacement d'Aurier et laisser Di Maria fantomatique au lieu de mettre Pastore capable de délivrer des passes pouvant débloquer la situation, c'est s'assurer l'effet de surprise au retour en les alignant à ce moment là...


              A croire qu'il postule pour être entraîneur chez nous l'an prochain... ^^

              EDIT : on me signale dans l'oreillette que Pastore était en fait forfait... Je n'ai donc rien dit, Blanc est vraiment un grand.
              Dernière modification par TamTam13, 07 avril 2016, 12h47.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Comme dirait quelqu'un sur RMC : "Blanc n'a pas de plan B".

                Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  Du pétrole ! Du pétroooooooole !!!!!!
                  Si vous continuez à descendre, vous allez trouver du gaz de schiste.

                  Commentaire


                  • je pense que blanc a chié sur la compo.

                    déjà aurier, il était pas au niveau, 2 mois sans jouer ça pardonne pas.

                    Ensuite cavani, même si il y a rien à lui reprocher, aurait dû commencer sur le banc, lucas est une bien meilleure idée quand il s'agit de devoir attaquer et de transpercer les lignes de par sa vitesse.

                    Puis enfin david luiz, lui ça reste une énigme pour moi. Je milite depuis qu'il est à Paris pour mettre marquinhos avec silva en défense centrale, et luiz plus haut au côté de motta, ce gars il est pas défenseur central c'est pas possible.

                    Vivement le retour de verratti par contre, il manque trop au milieu.

                    Pour le match retour j'espere que blanc va se sortir les couilles et nous mettre une grosse puissance offensive dès le début :

                    Ibra
                    Cavani Dimaria Lucas

                    Luiz pas là ça va être la porte ouverte à Marquinhos pour montrer de quoi il est capable sur un très gros match aux côtés de Silva.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Le coup des images redoublées, j'en ai chialé



                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Bon bah raté.

                        Et Zidane s'en sort encore. Bien joué.

                        Commentaire


                        • Il semblerait que L'Equipe ait oublié les vraies raisons de la non sélection de Benzema : http://www.lequipe.fr/Football/Actua...en-bleu/652425

                          Comparo tout à fait honteux.

                          Et ne parlons pas de Menez, qui semble lui aussi pris d’amnésie quant aux raisons de cette non sélection.

                          Commentaire


                          • un collegue m a dit que benzema etait pas selectionné, mais que ce serait un scandalesi valbuena l etait.

                            j ai du lui reexpliquer le concept de l accusé et de la victime
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Oui mais tu sais, en France depuis 1945, on a tendance à ne plus savoir faire la différence entre un collabo et une personne dénonçant un criminel.

                              Commentaire


                              • Triste toute cette histoire quand même.

                                Est-ce que ça servira de leçon à Benzema, pour qu'il utilise son cerveau à l'avenir ? Même pas sûr.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X