Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PS4.
    Il faudra qu'on sessionne mon petit Raph'
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Mais grave !
      J'ai reçu ton invit hier, mais le temps de cliquer ta room n'existait plus.

      Commentaire


      • Oui entre-temps le gars avec qui je jouais m'a réinvité sorry ^^ Mais on fera ça, ça va être bon. T'as lâché Chun alors ?
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • J'ai pas testé plus que ça, on verra plus tard. J'ai préféré privilégier les nouveaux personnages pour le moment.

          Sinon sur pc les modders ont déjà fait sauter la censure du booty slap de R.Mika XD

          Commentaire


          • Excellent.

            Tellement abusée cette censure.


            Vous m'avez l'air bien persuadés que y aura forcément une version remaster/definitive edition/GOTY pour pas cher, dans un an. J'en suis pas sûr.
            Un peu comme Bayonetta 2 qui serait pas exclusif à la Wii U quoi.

            Commentaire


            • ben c'est Capcom quoi...
              "SF2 est exclusif super nes"... (mais pas SF2' que voici sur megadrive !!!)

              Je n'ai aucun doute que s'ils n'arrivent pas à leurs objectifs de vente, ils remettront le couvert avec un disque plein à craquer pour relancer la machine.

              S'ils atteignent leurs objectifs ; ça se discute... quoique... après tout c'est quoi des objectifs sur un titre qu'ils veulent soit disant faire durer ?
              Même avec des mises à jour régulières, comment se rappeler au bon souvenir des gens qui n'auront pas la galette depuis le départ ?
              Quid des trilliards de téléchargements pour ceux qui le prendront plus tard ?

              Comment relancer la machine quand il sera enseveli sous l'actu d'autres jeux et que seuls les hardcore continueront d'y jouer envers et contre tout ?

              A part baisser le prix du jeu "basique", je vois pas d'autre solution que les goty et consorts. (de là à dire que ce sera moins cher, je pense pas, ma boule de cristal me dit plutôt complet mais au prix "normal" auquel il vient de sortir maintenant, histoire de ne pas s'attirer les foudres des early buyers)
              Dernière modification par TamTam13, 19 février 2016, 19h35.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Je suis d'accord. Capcom, les rois du retournement de veste ^^

                Leur objectif, c'est simple, c'est 2 millions.

                Maintenant, si le jeu marche, c'est très possible que la version de base, dans un an, baisse de prix avec, je sais pas, les 6 persos inclus.
                Mais :

                - déjà, ces 6 perso seront presque gratuits pour les joueurs réguliers...
                - le jeu est déjà trouvable pour 40 euros-ish
                - les futurs perso (disons, ceux de 2017) ont très peu de chance d'être inclus dans ces hypothétiques promo. Ça casserait toute leur logique.

                Et à part le lancement scandaleux relayé par tous les médias comme tels, on dirait que le gameplay satisfait les fans malgré tout et c'est ça le plus important.
                Bien sûr, impossible de se faire une idée des ventes en se basant seulement sur les haters et les heu... lovers (?) du net. Mais je trouve que c'est déjà un bon signe.

                Hein Raph' ?

                Commentaire


                • Mon pseudo capcom: mastergoji

                  Je vous préviens, chui un sac

                  Commentaire


                  • Putain, il y a toujours autant de déconnexions à la dernière seconde.
                    Je ne comprends pas que Capcom laisse faire et ne mette pas un système fortement pénalisant pour les joueurs qui se déconnectent.

                    Commentaire


                    • Bon, on recense les ID CFN ou bien ?
                      Comme d'hab, le mien : Onihyde.
                      Cross-play PC / PS4, c'est quand même la vie...

                      Commentaire


                      • Amano_J
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Akra94
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Excellent.

                            Tellement abusée cette censure.


                            Vous m'avez l'air bien persuadés que y aura forcément une version remaster/definitive edition/GOTY pour pas cher, dans un an. J'en suis pas sûr.
                            Un peu comme Bayonetta 2 qui serait pas exclusif à la Wii U quoi.
                            Bayonetta 2 était produit par Nintendo.
                            C'était quand même dur a imaginer que Nintendo vente un de ses jeux sur une machine concurrente.

                            Après imaginer une version pas cher de SF5 c'est quand même autre chose. Chaque version de SF4 était très rapidement à 15€ neuf. On peut imaginer la même chose avec celui-ci.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Tout dépend de la plateforme, mais j'ai eu ma version PC à 28euros.
                              ...et la version PS4 gratuitement

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neox Voir le message
                                Bayonetta 2 était produit par Nintendo.
                                C'était quand même dur a imaginer que Nintendo vende un de ses jeux sur une machine concurrente.

                                Après imaginer une version pas cher de SF5 c'est quand même autre chose. Chaque version de SF4 était très rapidement à 15€ neuf. On peut imaginer la même chose avec celui-ci.
                                Je suis bien d'accord. Mais parles-en aux Mme Irma du forum

                                Et encore une fois, oui, c'est ce que je dis plus haut. Mais sans les DLC de 2017, 2018 etc. Si le jeu marche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X