Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Respect chacha !

    Commentaire


    • Envoyé par Fartaz Voir le message
      Respect chacha !
      Thanks .

      Commentaire


      • Roulement de tambours,

        2.021.270







        Ouais j'entends déja les mauvaises langues disant que c'est pas one crédité, mais ça va venir et j'en profiterai pour peter le score de nouveau

        Commentaire


        • La star des DJ a été détrônée de View Point !!

          grosse performance, chapeau !

          Commentaire


          • Merci Fartaz!
            Maintenant faut que j'améliore en one créditant le truc.
            Gros défi

            Commentaire


            • One crédité ou one lifé ?

              Commentaire


              • là-dessus SL reste encore le maître en effet

                Commentaire


                • Chercher le meilleur score en one créditant, sujet de ce topic.

                  Le one life c'est une autre histoire et ce n'est pas combo avec le scoring.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    One crédité ou one lifé ?
                    Ben one crédité quoi : on voit sur son tableau de score qu'il n'a pas fini le jeu !

                    Commentaire


                    • " Ho PUTAIN !! "

                      Telle a été ma réaction en voyant la photo.

                      Bravo .

                      Hé, tu rajoutes les 100 000 points du boss 6, et ça roule pour accéder à des sphères encore inconnues .

                      Bien joué.

                      J'imagine ton état fébrile en voyant ton score avec un 2 devant.



                      PS : 'foiré, faut que je m'améliore.

                      PS 2 : t'as eu les pods du niveau 3 ?
                      Dernière modification par chacha, 30 janvier 2011, 14h12.

                      Commentaire


                      • Twilight, Maintenant il faudrait faire une vidéo, ça se serait classe !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          One crédité ou one lifé ?
                          Soit tu finis le jeu avec une seule vie, et c'est onelife, soit tu ne finis pas le jeu avec ta première vie, tu continues avec celles qui restent, résultat tu augmente ton score par rapport au onelife.

                          On peut donc finir ce jeu de 2 façons :

                          - one life (la classe )
                          - scorer, donc utiliser toute les vies disponibles = onecréditer donc.
                          Dernière modification par chacha, 30 janvier 2011, 14h21.

                          Commentaire


                          • J'aurais bien aimé le finir, ça aurait été mon 1er "one credit".

                            J'étais parti pour flinguer le meilleur score (chacha falait pas me remettre sur les rails ), donc en ajoutant les 100.000 du dernier boss mentionné par Chacha je n'étais pas au top même en y arrivant en une vie (je devais être aux alentours de 1.600.000).
                            J'ai essayé, juste pour dire que j'avais one lifé le jeu mais je me suis fait exploser au dernier boss sur mon premier vaisseau, par de regret donc.

                            Ensuite il me restait le one crédit et la possibilité de hi-scorer, j'ai donc fait du mieux que j'ai pu avec toutes mes vies restantes. Cela va sans dire que même bien parti je me laissais perdre à chaque vie pour enfoncer le clou.

                            Je n'ai pas eu de pod supplémentaire (d'ailleurs Chacha tu mets pods au pluriel... y en a plus d'un au 3e niveau?).

                            J'ai loosé deux de mes vaisseaux, un à la première forme du dernier boss et mon dernier vaisseau avant même d'atteindre le dernier boss (mais j'étais tellement euphorique d'avoir blasté le score que j'étais déja en zenitude du devoir accompli ).

                            Pour te répondre Chacha, c'est clair que passer les 2.000.000 ça a été une pure satisfaction. Presque aussi beau que de trouver le second loop à Alpha Mission.
                            J'ai d'ailleurs pris une photo avec ma gamine qui me soutient tout le temps du haut de ses 3 piges car je lui promets toujours une photo du score avec Papa si il assure .

                            Juanito la video j'aimerais bien. C'est ce que je ferais à chaque partie si je savais comment procéder avec du bon matos pour que ça rende pas trop pourri.
                            Je l'avais fait avec Magician Lord mais résultat moyen, bruits environnant parasites et vidéo mega lourde....
                            Et finalement sur ce jeu j'ai rien à montrer, vous avez déja la vidéo du one life qui va bien du sieur .:-"S.L"-:. (toujours pas regardé d'ailleurs con que je suis à ne vouloir aucune aide tant que j'ai pas réussi seul .....).

                            Si cela donne envie à nos 3 autres kings of Viewpoint de se ramener et de me foutre une mega branlée, je demande que ça .

                            On le sait tous, la compétition est motrice.
                            Je remercie tous ces dieux du pad de m'avoir motivé.
                            Chacha je

                            Pour finir ce long post où tout le monde s'est endormi (sauf toi Chacha, voir Neo Bob), sachez qu'il y a un pod au début du niveau 5. Je l'ai eu ce matin encore sur une de mes premières parties, ce doit être la 2e fois que je le vois.

                            Y a donc matière à améliorer drastiquement.

                            J'ai aussi vu le boss du niveau 5 se barrer avant la 2e forme, j'avais 0 bombes et je devais être trop long pour lui.......

                            ViewPoint Crew too

                            PS: Putain j'ai arrondi mon nombre de post !!! 888 c'est trop
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 janvier 2011, 14h50.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Holly Shit!

                              Bien joué Twillight!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                J'ai aussi vu le boss du niveau 5 se barrer avant la 2e forme, j'avais 0 bombes et je devais être trop long pour lui.......
                                Kèscé c'bordel ?

                                Les boss se cassent si on met trop de temps ?

                                Rien ne va plus dans ce monde !!!

                                (je dis pods car on en obtient 2 quand on en a pas , mais c'est vrai que c'est un pod en bonus; ça se discute, tout ça)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X