Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Binding of Isaac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Binding of Isaac

    Des fans de ce rogue-like mythique sur NGF ?
    Je fais actuellement la version Switch, l’Afterbirth+ (dernière version officielle du jeu), absolument génial en mode nomade, une vraie drogue dure jsuis à 350h de jeu et j’ai tjrs pas tout fait !
    Pour info j’ai passé plus de 800h sur le Rebirth pour tout faire, mais j’étais mauvais à l’époque, aujourd’hui je pense connaitre toutes les ficelles du jeu et ça va bcp plus vite... d’ailleurs si vous avez des questions j’y répondrai avec grand plaisir !
    Un jeu d’une profondeur inouïe à la durée de vie infinie, parfait mélange de skill et de stratégie, je le conseille à tous, longue vie à son génie-créateur Edmund Mc Millen

  • #2
    Je n'ai jamais eu l'occaz de faire ce titre, mais j'ai vu que la version boite était a 29€ dans mon leclerc.
    Maintenant, je sais pas si c'est un jeu fait pour moi... Etant donné que j'ai pas de skill et que j'ai pas vraiment 350 ou 800h a passer sur le jeu
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Ouais bah laisse tomber alors Neox. En plus l’intro te plaira pas

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Neox Voir le message
        Etant donné que j'ai pas de skill
        N'es-tu pas homme de skill nautique ?

        Commentaire


        • #5
          Ouais, je vais me contenter de Mario Odyssey.

          En plus, j'ai commencé Thimbleweed park cette semaine.... Et je l'ai pas fini, alors que mon exemplaire de Mario était déjà en bretagne ce matin!
          J'aime pas ca!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            J'ai entendu que du bien de ce jeu.

            Mais impasse pour moi.

            Par contre, comment tu fais pour jouer plus de mille heures à un jeu ?
            T'as emprunté la salle du temps de Shû ?

            Commentaire


            • #7
              Je fais pas ça avec tous mes jeux hein, Isaac c’est particulier ça a marqué ma carrière de joueur à vie lol

              Commentaire


              • #8
                Une centaine d’heures sur Steam.
                C’est un Putain de bon jeu. Le jeu parfait pour des ptites sessions de 30 mn par ci par là. Et bordel, quelle durée de vie !!! Ce jeu c’est du pur plaisir.

                Commentaire


                • #9
                  Mais trop !

                  Par contre certains runs durent longtemps, l’autre coup j’ai fait un run de presque deux heures avec The Lost pour tuer Delirium en hard (le true last boss), obligé de tout optimiser sinon c’est même pas la peine de se présenter devant lui... après le combat j’étais dans tous mes états, le cœur qui bat fort, les mains qui tremblottent... un des rares jeux qui me procure ce genre de sensation

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère bien ^^

                    't'in vous m'avez hypé avec votre jeu tout laid. En plus, j'ai l'impression que c'est la version ultime sur Switch et c'est un peu la console parfaite pour ce genre de jeu.

                    Faut voir.

                    Le truc que j'aime pas, c'est qu'il est dit que les niveaux sont procéduraux. C'est mal.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      't'in vous m'avez hypé avec votre jeu tout laid. En plus, j'ai l'impression que c'est la version ultime sur Switch et c'est un peu la console parfaite pour ce genre de jeu.
                      Comme la VITA en son temps au final.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par grigri Voir le message


                        Le truc que j'aime pas, c'est qu'il est dit que les niveaux sont procéduraux. C'est mal.
                        Lcs en parlera mieux que moi mais ce côté procédural est assez dingue. C’est un vrai point fort alors que c’est pas non plus mon truc à la base.

                        Le level design est procédural (les niveaux ne sont jamais vraiment les mêmes après une mort) mais surtout ton personnage peut aussi être très différent selon les items dropés sans pour autant pourrir le plaisir de jeu. Imagine Battle Royal. Au départ tu as un tournevis et ton voisin un Uzi. Et bien lui comme toi peut gagner selon l’evolution de la partie.

                        Il m’est souvent arrivé de vouloir retry une partie quand ce qu’on me file au début semble pourri. A quoi bon continuer, j’ai des items de merde ? Et bien à de rares exceptions je n’ai jamais regretté de ne pas retry.

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut pas hésiter à retry ouais, surtout avec les persos faibles.
                          Sinon oui TOUT est généré aléatoirement, du coup il est impossible de jouer deux fois la même partie. Avec le nombre hallucinant d’items et les synergies possibles entre ces items, on a moins de chance de tomber deux fois sur la même run que de remporter le jackpot à l’euromillion...
                          Perso il se passe pas une run sans que je découvre une nouvelle synergie, c’est très subtil on en apprend tous les jours avec Isaac c’est ça qui est fou.
                          Et c’est pas tout laid Grigri tu peux pas dire ça, c’est truffé de clins d’œil aux oldies, le chara design des ennemis/boss est stylé et il y a une ambiance bien oppressante... même l’OST est superbe écoutez moi ça c’est la musique du combat contre Mega Satan, un des boss les plus chiants à atteindre

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai commencé BOI sur 3DS, environ une centaines d'heures, puis j'ai chopé la version US sur switch, vraiment le meilleur support pour ce style de jeu, déjà plus de 200h!

                            C'est fou comme on y reviens toujours. Il y a des jours sans, bien frustrant et d'un coup, bim une super partie et là c'est le panard.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mise à jour 1.1 dispo sur Switch et PS4 !

                              Au menu :

                              - les 3 premiers booster packs de la version Steam (le 4 arrivera plus tard)
                              - 27 nouveaux achievements, exclusifs versions consoles, pour un total de 375 !!
                              - correction de bugs (il y en avait pas mal, presque tout a été corrigé)

                              Bref, ça relance tout !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X