Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier Hyper NeoGeo 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Joie ! Joie !
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message
        Les photos:





        J'ai fini avec tous les persos mais toujours pas de Li ou de Geese. Ce Geese est l'un des pires après l'indétrônable d'AOF 2. Mais il a combien de techniques de chopes différentes ? C'est hallucinant !
        Je suis sûr que Megaman en fait encore des cauchemars.

        Commentaire


        • Trouvé ! Merci Tequila

          Commentaire


          • Il n'y a pas de quoi mon ami . En tant que grand fan de l'hyper Neo Geo 64(merci qui ?) et de cet excellent soft qu'est Fatal Fury Wild ambition(entre autres),je me devais de trouver la solution!

            Commentaire


            • Envoyé par Tequila777 Voir le message
              Il n'y a pas de quoi mon ami . En tant que grand fan de l'hyper Neo Geo 64(merci qui ?) et de cet excellent soft qu'est Fatal Fury Wild ambition(entre autres),je me devais de trouver la solution!
              Pour Geese il suffit de finir le jeu une fois, mais pour Xiangfei ???
              Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

              Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
              Flippers: Harley Davidson Bally

              Commentaire


              • Pour jouer avec Xiangfei:

                Finir le jeu avec les 10 personnages + Geese. Recommencer ensuite le jeu en maintenant appuyés les boutons A+B+D.

                Commentaire


                • Quoi ? Il faut jouer au jeu pour débloquer des trucs comme dans Street V ? Mais c'est scandaleux.
                  Dernière modification par grigri, 29 mars 2018, 22h36.

                  Commentaire


                  • vivement l’edition game of the year

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Quoi ? Il faut jouer au jeu pour débloquer des trucs comme dans Street V ? Mais c'est scandaleux.
                      Avec Street, les gros pieds sont débloqués d'office.

                      Commentaire


                      • Je plussoie

                        Commentaire


                        • Panard of fighting :fartaz:

                          Commentaire


                          • Sympa ne serait-ce que pour le début de la vidéo qui montre les "bureaux" de snk dans les 90s dans une vidéo promotionnelle, même si ça a certainement déjà &été vu quelque part (perso c'est la 1e fois)
                            Je n'ai pas encore regardé ce que le gars racontait sur l'HyperNG46

                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Un type a acheté un prototype d'une CM HNG64 avec une cartouche de Samurai Shodown 64. Il espère que ce soit une version bêta et a entamé un nettoyage avant de passer à la phase de test. Suspens donc.

                              Commentaire


                              • et moi donc XD
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X