Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'ailleurs, ce soir, je vais fêter ça dans le marais.


    (si tu es blond, avec du poils sur le torse...)

    Commentaire


    • Combo :

      Commentaire


      • Envoyé par Combo Maker Voir le message
        Toutes les femmes se retournent sur moi dans la rue.
        (les hommes aussi)
        Range ta teub et ferme ta braguette.

        Commentaire


        • Félicitations Combo!

          Commentaire


          • Envoyé par Combo Maker Voir le message
            P'tain, 0 fautes au code !


            rofesseurlayton:

            :vendredi13:
            Félicitations !

            Commentaire


            • Mais bordel TF1
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Félicitations !

                Thx guyz

                Commentaire


                • Félicitations Combo.

                  -la victoire de l'équipe de France face aux Sud Af'. Domination comme j'en ai rarement vu face à une équipe du sud. Spéciale dédicace au chanteur reggae choisi pour chanter l'hymne Sud Af'. Quand je l'ai vu à l'écran, je me suis dit "Non, ils sont quand même pas cons à ce point!" J'ai oublié son nom mais un pote avait joué pour lui lors de son dernier passage à Paris...une vraie larve sur scène, du genre à arriver sur scène 2 heures en retard, complètement défoncé et à massacrer toutes ses chansons. Ben pas loupé, il a massacré l'hymne, pourtant très sympa.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    -la victoire de l'équipe de France face aux Sud Af'. Domination comme j'en ai rarement vu face à une équipe du sud. Spéciale dédicace au chanteur reggae choisi pour chanter l'hymne Sud Af'. Quand je l'ai vu à l'écran, je me suis dit "Non, ils sont quand même pas cons à ce point!" J'ai oublié son nom mais un pote avait joué pour lui lors de son dernier passage à Paris...une vraie larve sur scène, du genre à arriver sur scène 2 heures en retard, complètement défoncé et à massacrer toutes ses chansons. Ben pas loupé, il a massacré l'hymne, pourtant très sympa.
                    Yep, ça fait plaisir de les voir jouer comme ça ... ça confirme leur bonne tournée précédente.
                    Sinon le chanteur était vraiment catastrophique, même Habana essayait de ne pas se marrer (sans succès)
                    Ne pas oublier non plus la superbe crêpe du gamin venant donner le coup d'envoi, qui a mis 30 secondes à s'en relever
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

                    Commentaire


                    • - ATATATATATATATATATATATA (trop bon ce jeu )

                      Commentaire


                      • La superbe ambiance au Stadium de Toulouse hier soir pour le match du XV de France. La photo avec Habana, super sympa et souriant, bien plus disponible que nombre des internationaux français. Rentré vers 2h du mat', mais ca en valait la peine
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • - mon arrivée hier en nouvelle calédonie, enfin fini l'avion, je veut plus en entendre parlé avant un mois et demi

                          le début des vacances donc qui commence (la parite relaxation je parle, baignade, soleil...)

                          Commentaire


                          • il se fait plaisir le justicier en collants !

                            Commentaire


                            • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                              il se fait plaisir le justicier en collants !
                              faut savoir se faire plaisir dans la vie

                              Commentaire


                              • Envoyé par batman Voir le message
                                - mon arrivée hier en nouvelle calédonie, enfin fini l'avion, je veut plus en entendre parlé avant un mois et demi

                                le début des vacances donc qui commence (la parite relaxation je parle, baignade, soleil...)
                                enjoy


                                - Ikea, repéré pleins de trucs pour me refaire mon intérieur à neuf sitôt que l'uatre aura enfin dégagée Vais me faire un appart nickel
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X