Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime les RPGs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    excelent je n'avais pas vu ces trailers. du tout bon le dernier a un leger air de wild arms (je parle du premier wild arms la)

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Gallean
      excelent je n'avais pas vu ces trailers. du tout bon le dernier a un leger air de wild arms (je parle du premier wild arms la)
      intro formidable et musique grandiose!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #18
        Re-Seiken Densetsu d'abord !



        ...Moi j'aime que LBA.........

























        Mais non, j'rigole

        Commentaire


        • #19
          Litltle Big Adventure...?









          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #20














            Commentaire


            • #21
              Might & Magic Powaaaaaaaaaaaaaaa

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Ash Crimson
                Moi j'ai commencé très jeune et j'ai décroché après avoir fini FF6 et Chrono Trigger car pour moi plus rien après n'était comme avant.

                J'ai quand même bien campé sur FF8 (surtout le jeu de cartes en fait (smoke) ), mais les RPG sur PS2 ou Gcube j'en n'ai fait aucun...pas le temps à cause des études (loooooooongues...) et maintenant du taf'...trop con la vie des fois...lol
                Copaiiiin !!!
                Moi j'ai commencé comme tout le monde sur Zelda 3, pour ensuite m'acheter un AD29, final fantasy 6 (enfin le 3 en US) et je ne me suis plus arreté : secret of Mana, chrono trigger, bahamut lagoon...
                Ensuite epoque PSX avec xenogears, final 7 8 9 tactics, chrono cross, valkirie profile, catlevania, tales of destiny, star ocean 2, suikoden 1 et 2, lunar 1 et 2 .....
                Et puis depuis la PS2, plus rien. Plus le temps, trop de taf, bref, j'ai decroché...
                Alors maintenat, avec ma nana a la maison qui fait le gueule des que je joue 2 heures a MGS3 (bon, me plaindrai pas, elle est quand meme comprehensive, mais bon.... 2 heures quoi...
                ) ca va pas arranger les choses...

                Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                Samourai Spirits Zero Special

                A vot' bon coeur

                Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                Commentaire


                • #23
                  Shing force 1/2/3 miammiam
                  Landstalker
                  Dragon force (pas vraiment un rpg mais bon...)
                  Suikoden 1/2
                  Et celui que je cherche depuis 1000ans "azel panzer dragoon".

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah oui putain j'ai oublié de mentionner ToS aussi, quel con, je l'ai fini il n"y a pas longtemps et il y avait un paquet de temps que j'avais pas fait un jeu aussi prenant.

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Ominae


                      Copaiiiin !!!
                      Moi j'ai commencé comme tout le monde sur Zelda 3, pour ensuite m'acheter un AD29, final fantasy 6 (enfin le 3 en US) et je ne me suis plus arreté : secret of Mana, chrono trigger, bahamut lagoon...
                      Ensuite epoque PSX avec xenogears, final 7 8 9 tactics, chrono cross, valkirie profile, catlevania, tales of destiny, star ocean 2, suikoden 1 et 2, lunar 1 et 2 .....
                      Et puis depuis la PS2, plus rien. Plus le temps, trop de taf, bref, j'ai decroché...
                      Alors maintenat, avec ma nana a la maison qui fait le gueule des que je joue 2 heures a MGS3 (bon, me plaindrai pas, elle est quand meme comprehensive, mais bon.... 2 heures quoi...
                      ) ca va pas arranger les choses...

                      ah mais copain aussi alors!
                      secret of mana, puis ad 29, chrono trigger us,illusion of time (petite redescente là!) puis jap:seiken densetsu 3,bahamut lagoon(pas fini! (malade)), puis psx: arc the lad jap, ffVII jap, alundra jap wild arm jap(pas fini) ARC THE LAD II (trop bon!) final fantasy tactics jap puis enfin sortie us final 7, final tactics, xenogears,arc the lad III(grosse deception...)chrono chross (bon, mais pas autant que c trigger) tales of destiny jap...
                      us seul regret:tales of phantasia sur snes... retrouvé traduit en anglais sur pc quelques années apres ...le pur bonheur
                      pareil pour le coffret arc the lad collection:retrouver ces jeux en anglais, quel bonheur...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Shitao
                        Et celui que je cherche depuis 1000ans "azel panzer dragoon".

                        Moi je l'ai >>> Mais j'le vends pas

                        Provient du message de Maximus



                        ah mais copain aussi alors!
                        secret of mana, puis ad 29...
                        ah mais on est tous copains alors!

                        Sauf que moi >>> Ad29 d'abord & secret of Mana ensuite (Bah ouais, quand j'ai vu les photos d'écran dans 4 pages entière d'un magazine... On a revendu tous nos jeux pour se le payé avec en US ).

                        PS : Trop balaise à finir ce jeu en US

                        Commentaire


                        • #27
                          moi pour une fois je vais faire rapide : j'aime pas les rpg.
                          Un jeu qui me dure plus de 40 heures sans voir la fin avec des combats interminables, chiants et inutiles, j'en ai soupé. Non en fait c'est pas les 40 heures qui me gènent, c'est que sur ce temps là, le temps de jeu hors combats inutiles et mises en scène est de 15 heures.

                          Mon max niveau "aventure" c'est les Zelda : au moins les combats ne se résument pas à passer par d'interminables menus pour lancer une attaque dont la mise en scène dure des plombes. Là j'adore.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #28
                            les rpg action rpg c'était mieux avant ...

                            sinon : ultima 4 , miracle warriors , govellius , shining force/holy / darkness , landstalker , ff6 , live a live , rudra no hiro , treasure hunter g , alber odissey , feda , magic knight ray earth , dragon force , zelda ... , madara 2 lol , valkyrie profile , fester quest , fire emblem , gulliver boy , tengai 2 , 3 , 4 ....


                            voilà c'était mieux avant a partir de la ps 2 dream cast game cube c'est trop partis en couilles

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de TamTam13
                              Non en fait c'est pas les 40 heures qui me gènent, c'est que sur ce temps là, le temps de jeu hors combats inutiles et mises en scène est de 15 heures.

                              [/B]
                              En meme temps un RPG qui n'a pas de combats et de mise en scene n'est pas un RPG. Enfin si tu prefere jouer a un jeu creux pendant 15h (ce qui est tres long quand c'est nul) plutot qu'a un RPG pendant 40h, more power to you.
                              Ca se voit que t'aime pas en effet.

                              Commentaire


                              • #30
                                les rpgs bien ficelés c prenant à souhait à condition de prendre le temps d'y jouer et de se laisser embarquer dans l'histoire.

                                Ma meuf rale quand je joue à resident evil 4 alors j'ai mis les rpg de coté depuis grandia 2 sur DC... questio de temps libre...c pour ça en fait que l'arcade c terrible tu joues 15 ou 20 minutes et ça suffit !!

                                tandis qu'un rpg si t'as pas joué une bonne heure (et encore) t'as pas avancé ...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X