Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime les RPGs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de fboy
    questio de temps libre...c pour ça en fait que l'arcade c terrible tu joues 15 ou 20 minutes et ça suffit !!
    +1

    lol, gunwanger, tu te fais l'avocat du diable : j'ai dit que j'adorais les Zelda qui font vivre des aventures sans pour autant sombrer pas dans les combats statiques, aléatoires et preneurs de temps du fait de la mise en scène des attaques.
    Mais peut être qsue pour toi les Zelda sont "creux" !? Mais Effectivement je n'aime pas les rpg, à la limite, j'ai rien à faire dans ce sujet ^^... mais je me vois pas en créer un nommé "j'aime pas les rpg" ... je me verrai plutôt sortir un "j'aime pas metalgear solid 2&3"
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #32
      J ai commencé les RPG sur Master System (j'entravais quedchi à l'anglais à l'époque). Miracle Warriors pour ne citer que lui

      Je ne suis pas passé par la case supernes, mais directos à la case RPG PSX avec Suikoden. Et Valkyrie Profile. Et Suikoden 2. Et le reste c'est tellement moins bon que vaut mieux s'arrêter là.

      Et sinon dyedyedye, les suikogaiden, c'est du pur digico ou alors ya des phases intéressantes ?
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

      Commentaire


      • #33
        zelda n'est pas un rpg le deuxieme sur nes a la rigueur...bon jeu d'aventure mais surement pas rpg

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de KAZAIDE
          J ai commencé les RPG sur Master System (j'entravais quedchi à l'anglais à l'époque). Miracle Warriors pour ne citer que lui

          Je ne suis pas passé par la case supernes, mais directos à la case RPG PSX avec Suikoden. Et Valkyrie Profile. Et Suikoden 2. Et le reste c'est tellement moins bon que vaut mieux s'arrêter là.

          Et sinon dyedyedye, les suikogaiden, c'est du pur digico ou alors ya des phases intéressantes ?
          digico,c'est quoi ça??suikogaiden bah c'est du texte en japonais (donc j'ai rien compris) avec des jolies images bien fixes et des jolies musiques...Bref pas trop d'intérêt quoi.
          C'est vraiment bête parce que l'histoire de ces 2 épisodes avaient l'air vachement sympa.
          C'est l'histoire de Nash,un persos clé de suikoden 3,qui apparemment est rattrapé par son passé de soldat d' harmonia, tout ça sous fond scénaristique de suikoden 2.

          Bref même si c'est que du texte,ça aurait été traduit en anglais,ça m'aurait sûrement plus. Dommage,tant pis......

          :(
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de KAZAIDE
            J ai commencé les RPG sur Master System
            Sur Master System, j'ai fais pas mal de Wonder Boy... Mais j'aurais bien du mal à classifier ce jeu :

            " On va dire : Jeu_de_plateforme/arcade-action/aventure_avec_des_magasins_d'items_et_une_sauvegarde_qui_marchent_à_password... "




            :megaman:

            Commentaire


            • #36
              Ouais les mots de passe de wonder boy dragon's trap ... terrifiants D'ailleurs le nombre de fois où jme suis planté en les recopiant

              Sinon dyedyedye quand je disais digico je faisais allusion à digital comic, soit exactement ce dont tu me parles, des images avec du texte. Et des choix bidons à faire tous les 32 du mois.

              Putain dommage ça aurait été terrible. Enfin Nash j'en ai un peu rien à braire, la saga Suikoden s'arrête au 2 pour moi
              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

              Commentaire


              • #37
                moi aussi j'aime les rpgs
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #38
                  +1

                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je préfère les jeux drôles...

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de KAZAIDE
                      Enfin Nash j'en ai un peu rien à braire, la saga Suikoden s'arrête au 2 pour moi
                      C'est dommage parce que le 3 est loin d'être mauvais,enfin certe il égale pas les 2 premiers mais il est vraiment pas mal...
                      Pis Nash c'est un de mes persos de RPG préféré,il a carrément la classe, il pense qu'au gonzesse et c'est un putain de beau gosse
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouais mais les graphismes 3D ça tue vraiment la série je trouve. Tout comme le fait que le héros ne soit plus anonyme, dans le 3 on contrôle 3 guguss je crois. Enfin il est jamais sorti en pal et comme ma ps2 pas pucée fait un régime dans sa boite, bien rangée dans son placard, ça a un peu cassé le mythe.

                        Et juste une question con, les 2 premiers en version US ils sont en 60Hz donc plus rapides que la version PAL ?
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                        Commentaire


                        • #42
                          alors ça ,j'en sais foutrement rien
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #43
                            Nan je dis ça parce que dans le 1, hormis si on avait Stallion dans son équipe avec les boots spéciales, on pouvait pas courir et on mettait 2 heures à traverser les donjons et autres chemins. C'était casse burnes.

                            Heureusement dans le 2 ça a changé.
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                            Commentaire


                            • #44
                              tu m'étonne que c'étais pète burne le fait de pas pouvoir courir.
                              Maintenant je comprend le but de ta question
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • #45
                                Mes meilleurs souvenirs de Rpg c'est Final Fantaisy 7 et X , la serie des zelda et aussi le grand oublié j ai nommé SOLEIL sur MegaDrive , un des meilleurs Rpg que j ai eus , je l avais trouvé super prennant à l epoque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X