Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels jeux avez vous prévu d'acquérir pour 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    KOF 2003
    Neogeo cup 98
    art of fighting 3
    world heroes
    whorld heroes 2 jet
    world heores perfect
    fatal fury 1
    real bout
    real bout spe
    real bout 2
    MOTW

    Commentaire


    • #47
      À ce sujet, personne n'a une liste des jeux Neo (MVS + AES) sous format excel sous le coude à me filer? J'aimerai checker ce que j'ai et ce que j'aimerai encore acquérir.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        je suis presque ok avec toi: Quiz Chibi est le plus cher, mais j'estime BTG et Slug au meme prix, soit 1100€ max
        Comme je dis on a pas les mêmes visions de la chose.

        A la rigueur tu m'aurais dit 1600 dollars je t'aurais dit qu'effectivement si tu le choppes à un americain avec le taux de change tu gagnes.

        Moi que l'on soit clair je parle de prix pour des jeux nikel chromes avec juste traces d'insertion classiques.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Kretinou Voir le message
          À ce sujet, personne n'a une liste des jeux Neo (MVS + AES) sous format excel sous le coude à me filer? J'aimerai checker ce que j'ai et ce que j'aimerai encore acquérir.
          Ouais c'est une bonne idée, si t'en choppes une ça m'aiderait bien, me sens pas de me la faire

          Commentaire


          • #50
            Au fait désolé mais on peut pas éditer

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par neocrash Voir le message
              Comme je dis on a pas les mêmes visions de la chose.

              A la rigueur tu m'aurais dit 1600 dollars je t'aurais dit qu'effectivement si tu le choppes à un americain avec le taux de change tu gagnes.

              Moi que l'on soit clair je parle de prix pour des jeux nikel chromes avec juste traces d'insertion classiques.
              Je parler du metal slug

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par neocrash Voir le message
                Je parler du metal slug
                comme toi, quand j'annonce un prix, c'est pour du like new, pas pour du sunfade ou un defaut

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Tristan Voir le message
                  non, chez nos amis de chez neo ayato un vrai slug c'est 2000. un faux c'est 1000, une affaire! (mouais)
                  Punaise, vu qu'il n'y est plus, quelqu'un leur a donc acheté un convert à 1000 € !

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi je pense que vous vous fiez souvent au prix des magasins ou des rares vendeurs francais qui vivent au japon.
                    Un BTG je dis max 900€ ( au vu des dernieres ventes sur ebay et forum je parle pas des magasins genre neoayato ou neoamusement) mais le plus dur c'est de le trouver mint sans sunfade de l'insert.
                    Un slug j'ai un pote qu'il la choper a 1700$ (en mai 2009) mais extra mint a en pleurer et a revendu le sien 1400€ (avec une micro rayure).


                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      Moi je pense que vous vous fiez souvent au prix des magasins ou des rares vendeurs francais qui vivent au japon.
                      Un BTG je dis max 900€ ( au vu des dernieres ventes sur ebay et forum je parle pas des magasins genre neoayato ou neoamusement) mais le plus dur c'est de le trouver mint sans sunfade de l'insert.
                      Un slug j'ai un pote qu'il la choper a 1700$ (en mai 2009) mais extra mint a en pleurer et a revendu le sien 1400€ (avec une micro rayure).

                      C'est donc bien ce que je dis pour le metal slug... On est d'accord . Pour le BTG je suis d'accord 900 € c'est le prix que je pensais jusqu'à ce que je ne le vois plus du tout, j'en avais donc déduit qu'il avait augmenté.

                      Commentaire


                      • #56
                        last hope
                        Ironclad brikinger numerotation 01
                        neo turf master us
                        ultimate 11 us
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par atomikwave Voir le message
                          Ironclad brikinger numerotation 01
                          quelle édition?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par greg Voir le message
                            quelle édition?
                            Edition atomikwave crew
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                            Commentaire


                            • #59
                              Quel intérêt de numéroter quelque chose que plusieurs personnes peuvent reproduire à l'identique?

                              /me va se manger ses crêpes au Nutella, numéros 1-4 (les meilleures; forcément).

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par atomikwave Voir le message
                                Edition atomikwave crew
                                tiens, vais numéroter mes miens aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X