Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passionné depuis toujours de la neo geo cartouche.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et bonne chance pour ton clavier.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par shupmaster Voir le message
      Ce mec a eu une FZ10, c'est un gossebeau
      oui, j'en ai possede une, quand j'étais sur Angers. mais comme toujours, je suis revenu sur neo geo cartouche.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nogo Voir le message
        Salut

        Mec

        ça

        va

        ?



        Bienvenuatoi

        oui merci, tout va bien. en ce moment, dans ma recherche active de shock box et d'insert, alors je galère un peu mais ne désespère pas pour autant! passez une excellente journée et merci.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par marduk Voir le message
          salut copain de facebook tu t'es enfin inscris à ngf . tu vas voir il y a plein d'infos .
          à +
          oui merci à toi ami de facebook. je débute pour l'instant, je ne connais pas trop comment cela fonctionne, ngf, patience. excellente journée.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par NeoBob Voir le message
            Pour tes prochains ^posts, sache que la touche "enter" est ton amie



            J'ai pas compris...t'as une borne (si oui, quoi?) ou un supergun?

            Pour les shockboxes, Southtown a recommencé la production et en vend au prix de 8$/pièce

            Sinon, bienvenue
            bonjour et merci NeoBob pour Southtown mais j'ai essayer de commander et malheureusement ma cb n'a pas conpatible sur l'internationnal! je sais c'est bete! aurais-tu par hazard une adresse en france?? je t'en remerci d'avance. et oui je possede bien une MVS+supergun que j'ai acheté chez neo ayato, les photos le prouvant son pour l'instant sur facebook. pourquoi douteux s'il te plait?? excellente journée.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par geronimo1979 Voir le message
              bienvenue a toi mec !!
              merci c'est très gentil à toi. toujours à la recherche de shock box et d'insert, en france je présice! excellente journée.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par psykotine Voir le message
                c'est beau l'amitié au XXI siècle...
                merci c'est gentil,et te retourne le compliment ami de facebook. toujours dans ma recherche de shock box et d'insert, en france je présice! excellente journée.

                Commentaire


                • #23
                  @ bruno4966: Tu peux utiliser le bouton "Multi-citer ce message" pour ne pas avoir à créer une nouvelle réponse à chaque fois et éviter le combo "multi-posts".

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Désolé mais ça ne prouve rien.

                    La seule manière de nous convaincre serait de poster une photo de toi avec un papier où il y a marqué "j'aime le fromage Kiri et j'ai pas honte" scotchée sous ton téton droit.

                    Sinon welcome.
                    lol, oui c'est vrai. bonjour pardon. j'ai essayer hier d'inserré une photo de ma collection mais ça n'a pas fonctionné!! mais ne t'inquiete pas, c'est dans mes projets. excellente journée.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re mon gars

                      Tu peux citer plusieurs post pour éviter de faire 50 réponses ; le + à droite et tu quote sur le dernier (whaou!! la classe) Ouais je sais, j'ai appris ça y a pas longtemps mais fais gaffe car moi avec le quote j'ai fais une erreur de manip et.......

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        Moi je ne possède pas de borne ! Mais comment le prouver bordel
                        lol c'est sure, bonjour pardon. bé moi je n'arrive pas à mettre mes photos!! pour l'instaant elles sont sur facebook! tu tape: bruno vilbé. une fois cela, toutes les images sont dans Articles. excellente journée.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par wooddy34 Voir le message
                          Bienvenue bruno4966
                          On est presque voisin (Montpellier-Perpignan c'est pas si loin que ça)
                          bonjour voisin de montpellier, comment va?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                            J'ai été à Perpignan pendant tout l'été dernier : chouette endroit !

                            Sinon bienvenue à toi.
                            bonjour oui merci, chouette endroit mais il ne connaissent pas la neo geo par ici, pour te dire, salla d'arcade inexistante à perpignan!! oui oui c'est possible!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              Sois le bienvenu bruno4966.

                              Ta présentation m'a donné beaucoup de fil à retordre, et ce n'est pas à cause de l'absence de retours à la ligne que je dis ça.
                              lol oui pardon, bonjour.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par nogo Voir le message
                                Re mon gars

                                Tu peux citer plusieurs post pour éviter de faire 50 réponses ; le + à droite et tu quote sur le dernier (whaou!! la classe) Ouais je sais, j'ai appris ça y a pas longtemps mais fais gaffe car moi avec le quote j'ai fais une erreur de manip et.......
                                ok merci mister.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X