Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méthode révolutionnaire pour s'endormir rapidement

    Commentaire


    • je me permet de détourner le topic en postant en journée pour dire que je suis assez d'accord avec Tristan (et ce n'est absolument pas de la solidarité mais un avis subjectivement objectif) sur le fait que la vanne du rouxor est ô combien fanée en comparaison avec le running gag sur les roux en tout genre...

      je suis très déçu qu'une personne aussi respectable qu'Arngrim puisse reprendre nature, comme ça, sans artifice, une vanne de wyoui le roux, alors qu'il pourrait prendre exemple sur shupy qui n'hésite pas à apporter sa touche personnelle

      nan mais ultralol, les mecs qui se croient au dessus du roxor, alors qu'ils ne savent jouer à rien, qui nourrissent leurs étagères et dont les femmes sont moches...

      allez, je vous laisse Shankser à l'infini, les pauvres en vannes et les suiveurs en tout genre... plus je vous lis, plus j'aime Chapp...

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        je me permet de détourner le topic en postant en journée pour dire que je suis assez d'accord avec Tristan (et ce n'est absolument pas de la solidarité mais un avis subjectivement objectif) sur le fait que la vanne du rouxor est ô combien fanée en comparaison avec le running gag sur les roux en tout genre...

        je suis très déçu qu'une personne aussi respectable qu'Arngrim puisse reprendre nature, comme ça, sans artifice, une vanne de wyoui le roux, alors qu'il pourrait prendre exemple sur shupy qui n'hésite pas à apporter sa touche personnelle
        Haha, c'est encore plus marrant quand t'essaie de t'en mêler.
        Alors running gag roux, ça déchire, running gag rouxor, ça chiale

        Si je reprend nature, c'est justement parce que tout est dit, et justement venant de Wyoui. Le comble du comble quoi.

        Flawless victory, c'est tout. A moins de changer tout votre argumentaire utilisé pour vous faire passer pour des cas sociaux spéciaux, faut pas s'étonner à retomber sur une conclusion évidente ptdrtmts
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • nan mais là t'es en train de faire un truc pas correct, parce que toi et shupy, ca va, c'est la famille, mais là, en gros, t'es en train de nous inciter à faire du manimal à Wyoui... parce qu'à mon avis, il s'en régale de sa trouvaille que j'avais trouvé 20 ans avant lui (mais j'allais pas m'autovahn quand même) donc je peux décemment pas le laisser vivre sa vie tranquille alors qu'il a foutu la merde

          voilà, c'est officiel, je déclare que rouxor, utilisé nature, par quelqu'un de pas classé à l'ATP, m'irrite au plus haut point et qu'à chacune de ses apparitions, le membre Wyoui sera sanctionné par une vanne sur sa chère et tendre génitrice

          vous voulez faire les marioles, on va donc combattre le mal par le mal à la racine...

          je fixerai une liste des roxor friendly dans le premier post d'un topic dédié à Wyoui

          Commentaire


          • Je m'en tape de Wyoui, tu peux le vanner si tu veux, j'ai un procès à gagner.
            J'ai pas d'état d'âme, je suis comme McCoy
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Bordel, j'allais oublier :

              Rouxor.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • c'est O-FFI-CIEL !

                tu es ROUX !

                Commentaire


                • Et merde, moi qui pensais être le premier à avoir sorti la vanne du Rouxor, voilà que j'apprends que Wyoui l'avait faite avant..... :(
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • mouais, là je suis roux, j'arrive pas à configurer la recherche pour voir qui l'a sorti en premier, la je suis stressé par un autre truc, je vérifierai au calme...

                    mais si c'est toi, t'es dans la merde

                    Commentaire


                    • Une chose est sure, Maxima est tellement roux qu'il mérite sa place au rouxor.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • nan mais sérieux, faut arrêter deux secondes les roux-casseries !

                        unch unch unch...

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          qu'à chacune de ses apparitions, le membre Wyoui sera sanctionné par une vanne sur sa chère et tendre génitrice
                          ça commence quand?

                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Je m'en tape de Wyoui,
                          double

                          Bon sinon c'est le topic des insomniaques ici, pas des rouxor avides de vengence a 18h ou des admins avec un avatar chinese-gay friendly qui répondent aussi a 18h. On devrait être autorisé à poster qu'entre certaines heures ici.
                          Donc crée ton topic pourrave sur ma chère maman (je préviens tout de suite, elle n'aime pas Stake Winners) mais viens pas polluer ce magnifique topic.

                          For those about to rock, we salute you. Pour ceux qui y étaient, c'était légendaire.
                          Dernière modification par wyoui, 19 juin 2010, 00h15.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire





                          • Il va se FACHER !

                            Mais un truc de fou mec. Genre à travers ton écran tu vas sentir le froid de la Pologne, ton clavier va geler mec.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Genre à travers ton écran tu vas sentir le froid de la Pologne
                              J'ai pourtant tout fait pour lui/vous plaire, je ne comprends pas cette réaction de rejet... Je m'en vais en parler avec Nogo, peut-être lui a une explication.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • No Comment...

                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X