Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une bonne console pour les hackers en tout cas ! La version de Webkit intégrée est obsolète depuis 6 mois. Des failles connues permettent d'exécuter du code non signé dans le navigateur

    Commentaire


    • Je reviens sur l'affichage des jeux Neo Geo que je trouve vraiment bon sur TV. Il y a plusieurs niveaux de scanline et la possibilité de régler la taille image. C'est vraiment chouette d'avoir un rendu de ce type sur TV HD.

      Par contre les sticks sont très sensibles et les devs devraient patcher pour plus de confort. Et la croix du pad pro est très rigide je trouve.

      Enfin c'est une bonne chose, et j'espère que la console virtuelle prendra le même chemin quand elle sera disponible.

      Commentaire


      • Envoyé par Robby Voir le message
        Je reviens sur l'affichage des jeux Neo Geo que je trouve vraiment bon sur TV. Il y a plusieurs niveaux de scanline et la possibilité de régler la taille image. C'est vraiment chouette d'avoir un rendu de ce type sur TV HD.
        Merci pour l'info. Du coup, j'ai bien envie d'essayer.

        Pour l'instant, j'ai pas testé la console en nomade mais en fait, je me dis que pour les vacances, c'est peut-être le truc ultime, encore mieux que la Vita.
        Il manque juste un navigateur internet digne de ce nom.

        J'ai l'impression que y a une bonne dynamique autour des ventes de la console. C'est pas du tout gagné mais si ça continue comme ça, qu'on entre dans un cercles vertueux (plein de consoles vendues plus d'éditeurs qui veulent sortir des jeux dessus encore plus de consoles vendues ...), ça pourrait être très cool.

        J'ai envie d'y croire.

        Commentaire


        • Surtout envie de croire dans une nouvelle version qui corrige les défauts de jeunesse (mouais)

          Commentaire


          • Commentaire


            • C'est si incroyable ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Je suis de nouveau porteur d'infos sur la piètre qualité du matos de Nintendo

                J'ai principalement joué en TV et au pad pro. Depuis hier seulement je squatte pas mal en mode portable avec les joycons sur les côtés de la console.

                Le stick du joycon droit fait déjà un bruit de merde, on dirait un bruit de ressort de stick qui a 15 ans d'âge (et encore) !!!!!

                Quel bonheur ce matos ! Quand je pense que tous les journalistes JV saluaient la solidité du matériel

                Une preuve de plus que cette console à 150€ est vendue 300 boules.

                Comparé à la Vita à l'époque c'est minable

                Mais heureusement Nintendo a pensé à tout et il suffira de racheter des joycons dès que ceux d'origine seront plein de jeu et d'usure (dans 6 mois ??).

                Commentaire


                • T'es peut-être mal tombé. :(
                  Dernière modification par grigri, 19 mars 2017, 10h47.

                  Commentaire


                  • Tu as zéro défaut sur la tienne toi ?

                    Commentaire


                    • J'ai pas joué en nomade encore, j'ai pas trop regardé en détail.

                      J'ai eu des problèmes sur la manette qui se désynchronise en plein jeu mais ça le fait plus maintenant.

                      Commentaire


                      • J'ai envie d'y croire mais je suis tellement un poissard que si je la cherche demain je suis quasi sur de tomber sur un modèle avec x problèmes

                        Commentaire


                        • Envoyé par neokony Voir le message
                          J'ai envie d'y croire mais je suis tellement un poissard que si je la cherche demain je suis quasi sur de tomber sur un modèle avec x problèmes
                          Et ouais, je pense qu'objectivement si tu es regardant, tu trouveras

                          Le dock bombé, le joycon gauche, le wifi pas top, un éventuel jeu quand les joycons sont fixés, les possibles rayures sans protection...

                          Y'a moyen quoi

                          Après est-ce que ça vaut le coup quand même ? Je dirai que oui, car à moins de tomber sur un vrai gros pb : Console qui plante, pixels morts, t'as rien qui t'empêche réellement de profiter de l'expérience, sinon l'impression de par rapport aux 300 boules déboursées.

                          Commentaire


                          • Ha oui, pardon, j'ai oublié le coup de wifi qui reconnaît rien. Mais pareil, ça me l'a fait au début mais plus maintenant.

                            Commentaire


                            • Je rejoins Robby, mon stick gauche montre des signes de faiblesse et pourtant je ne suis pas une brute manette en main.
                              Quand j'incline le stick y'a un cliquetis, un peu comme un stick arcade sauf que là c'est un signe d'usure manifeste. Bref, matos de merde.
                              Pis ce revêtement des joycons aussi sympa soit il au toucher, est sujet aux rayures même les frottements bénins.

                              C'est bien la première fois que Nintendo vend une console aussi mal branlée, c'est pas comme s'ils étaient des bleus hein, du coup moi perso je trouve ça impardonnable et c'est même une faute grave.
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • Tous ces retours m'ont tellement dégoûtés que je me suis rabattu sur une New 3DS (la petite), trouvée dans son édition MH4U.
                                Pour la Switch, j'attendrai la fin de l'année pour voir où on en est mais j'y crois que moyennement.(malade)
                                AES + MVS + Neo CD =

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X