Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y aura bien un fichier des personnes vaccinées.


    Cohn-Bendit a su trouver les mots:


    Opération vaccin contre terrain de foot, fallait oser.

    Quand je vous dis que je vous allez vous retrouver catalogués complotistes à cause de votre position sur le vaccin

    Commentaire


    • Déjà que les gens ont peur d'essuyer les plâtres de cette vaccination, si ensuite on leur dit qu'ils perdraient leur droit d'opposition au traitement des données, on perd les quelques courageux qui s'étaient avancés.

      Sinon reconfinement total (un vrai, donc, avec "tout" de fermé) en Angleterre apparemment.

      Commentaire


      • yes, et jusqu'en mars.


        En Ecosse aussi d'ailleurs. On se foutait de la tronche de Johnson au début de la crise, mais au final le guignol maintenant c'est plutôt Manu (mouais)
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Manu il attend que je choppe une PS5 avant de reconfiner

          Commentaire


          • Je suis dans le web, et concernant les données médicales, elles demandent des serveurs avec des sécurités plus renforcées que la RGPD.
            Les hébergements sont plus chers, sur le territoire, et bien plus surveillés et accessibles avec des moyens plus sécurisés etc...

            Commentaire


            • On le voit bien, il n'y a pas de solution miracle. Donc du coup, ou on subit le vaccin, ou on subit un "vrai" confinement (comme à Wuhan^^). Sauf que, comme on a bien trop tardé et que l'économie ne s'en remettrait sûrement pas, bien l'espoir, c'est le vaccin ! Après il reste bien une 3ème solution, c'est celle de faire comme si c'était une banale grippe et de laisser circuler cette merde, donc en comptant les pertes et en comptant sur nos centres hospitaliers pour qu'ils assurent derrière... et en espérant que le virus ne mute pas de nouveau pour devenir 4 fois plus virulent qu'il ne l'est déjà


              (je sais qu'on n'a pas beaucoup de recul sur le vaccin mais comme ça a été dit, les personnes les plus fragiles se sont faites vacciner et ce serait les premières à tomber s'il y avait un quelconque danger.. enfin moi je sais que je n'hésiterai pas à le faire si j'en ai l'occasion, pour être débarrassé et ne plus risquer de contaminer mes proches)

              Commentaire


              • Faut arrêter de demander aux gens ce qu'ils en pensent et arrêter de leur donner le choix.
                Vaccination obligatoire, on réquisitionne les gymnases et on vaccine à la chaine.
                A force d'hésiter on passe pour les plus lents, les plus casses couilles et indisciplinés de la planète mais le pire c'est que l'on continue à mettre des personnes en danger, que ce soit médicalement ou économiquement.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Envoyé par Testament Voir le message
                  Faut arrêter de demander aux gens ce qu'ils en pensent et arrêter de leur donner le choix.
                  Vaccination obligatoire, on réquisitionne les gymnases et on vaccine à la chaine.
                  A force d'hésiter on passe pour les plus lents, les plus casses couilles et indisciplinés de la planète mais le pire c'est que l'on continue à mettre des personnes en danger, que ce soit médicalement ou économiquement.
                  On ne passe pas pour : on est.

                  Un des pays les plus anti-vaxx de la planète. Magnifique. Ah mais non, les gens ne sont pas anti-vaxx mais c'est juste qu'ils sont contre le vaccin anti-covid parce que X, contre le vaccin trucmuche parce que Y, etc.

                  En attendant, déjà 1 million de personnes vaccinées dans le monde et toujours les mêmes flippettes qui se plaignent qu'on restreigne leur liberté qui continuent à dire que c'est dangereux. Sachant que l'étude sur le vaccin avait porté sur 40000 personnes en double randomisé, ce qui est bien plus que le nombre habituel de personnes participant aux tests des vaccins habituellement d'après ce que j'ai lu. Mais ça n'a pas été testé, hein.

                  Le principal c'est de boire les paroles d’olibrius qui sont pris au piège de la popularité sur les RS et ne veulent pas perdre leurs followers qui réfléchissent par eux-mêmes.

                  Commentaire


                  • Cette grippe est inoffensive (99,5% des personnes se rétablissent sans problème). Il n'y a donc aucune raison de passer par la case vaccin et surtout de le forcer. Rien qu'hier, ils précisaient que 80% des lits d'hôpitaux COVID en réa sont utilisés par des personnes de plus de 60 ans.

                    Le gouvernement considère même le vaccin comme inefficace

                    Les seules choses qu'ils sont arrivés à faire sont d'imposer une dictature sous prétexte sanitaire grâce à ce hoax, de détruire des pans entiers de l'économie de manière durable et d'augmenter vertigineusement la dette de façon à la rendre impossible à rembourser.

                    Les gens qui refusent de se faire vacciner font preuve de cohérence, de bon sens et de résistance. On devrait se féliciter d'avoir un chiffre aussi bas. Tous ceux qui affirment le contraire dans les médias mentent sciemment.

                    Commentaire


                    • Les flipettes sont je pense les gens qui on pas confiance en eux et en leur santé sûrement moyen ou très moyen. Et délégue celle ci a des tiers

                      La santé nous appartient les gars, oh réveillé vous. arrêtez de croire qu'en vous faisant injecter je ne sais quoi dans le corps et en prenant des médicaments vous allez être plus fort et résistant.
                      C'est tout le contraire...

                      Bouger votre cul, manger bien, jeûner de temp en temps, changer de boulot pour un moins stressant, respecter votre Corp et tout ce qui vous entour et tout ira pour le mieux.
                      Après pour les gens de la "ville" c'est peut être plus compliqué car depuis la naissance évolue dans un monde "artificiel" et dénué de sens, avec aucun repère vis à vis de la vie au sens originels avec la nature.

                      On a qu'à mettre sous cloche les grosse villes et mégapoles si veulent vivre dans monde stérile et laisser les autres en paix.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Cette grippe est inoffensive (99,5% des personnes se rétablissent sans problème). Il n'y a donc aucune raison de passer par la case vaccin et surtout de le forcer. Rien qu'hier, ils précisaient que 80% des lits d'hôpitaux COVID en réa sont utilisés par des personnes de plus de 60 ans.

                        Le gouvernement considère même le vaccin comme inefficace

                        Les seules choses qu'ils sont arrivés à faire sont d'imposer une dictature sous prétexte sanitaire grâce à ce hoax, de détruire des pans entiers de l'économie de manière durable et d'augmenter vertigineusement la dette de façon à la rendre impossible à rembourser.

                        Les gens qui refusent de se faire vacciner font preuve de cohérence, de bon sens et de résistance. On devrait se féliciter d'avoir un chiffre aussi bas. Tous ceux qui affirment le contraire dans les médias mentent sciemment.
                        Grippe inoffensive, ouai c'est ce que l'on disait en début de crise, elle ne tue que les faibles mais circule 10 fois plus que la grippe saisonnière.
                        Et quel est leur intérêt de détruire l"économie, ce sont les entreprises et leurs salariés qui rapportent à l'état de part leurs impôts et la tva dégagée par la consommation.
                        Faut arrêter de voire le mal partout.
                        Avoir un esprit de résistance c'est bien quand ça amène du positif, si c'est pour donner un sens à sa vie de merde et avoir l'impression de tenir son destin en main faute de personnalité ou de convictions vraiment profondes et bien cela ne sert à rien, si ce n'est créé un climat délétère.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • c'est une maladie à la mode ces dernières années. Contester et dénigrer sont souvent synonyme de "avoir du caractère et un cerveau qui fonctionne" pour beaucoup
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                toujours les mêmes flippettes qui se plaignent qu'on restreigne leur liberté
                                diffusé hier soir:

                                La vidéosurveillance est devenue presque banale aujourd'hui et fait partie du quotidien des Français. Dans les rues, à l'entrée des agglomérations, et même à l'intérieur des smartphones, les caméras sont partout et le phénomène est global. La promesse d'une vie plus sûre et plus confortable a empêché une grande partie des Français de remettre en question ce système susceptible de supprimer les libertés individuelles et collectives. Alors que la vidéosurveillance, emblème des "smart cities" est censée protéger les citoyens, elle révèle surtout un nouvel aspect de la société qui est en train de se construire.   Partout en France, petites et grandes villes s’équipent de caméras pour mieux surveiller les citoyens ou les protéger, selon que l’on soit pour ou contre ce type d’installation. Grâce à de nombreuses séquences inédites, ce documentaire révèle comment cette surveillance s’impose sans véritable débat ni évaluation de son efficacité. Si, il y a vingt ans, l’installation de caméras faisait polémique, aujourd’hui rien de tel, les citoyens en redemandent. Le réalisateur a interrogé des installateurs, des gendarmes, des policiers municipaux, des élus, des sociologues, des citoyens concernés, ainsi que des voix critiques.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X