Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shadow in the cloud:

    Pas super bien noté sur le net mais les séries B le sont rarement (je me demande souvent si la plupart des gens n'ont juste pas compris le principe d'un film de série b).

    C'est original et plutôt bien réalisé même si ça transpire le petit budget. C'est Néo Zélandais donc forcément...

    La première partie fait penser à Locke (avec Tom Hardy).
    Chloë Grace Moretz est seul à l'écran et ne peut converser avec les autres protagonistes que par radio. Elle est enfermé dans la "cabine d'attaque" d'un avion de combat. L'avion est attaqué par des ennemies mais aussi par des Gremlins dont le design fait penser à "Blood the last vampyr". D'une manière générale le film est bourré d'inspiration pris à droite et à gauche. Chloë Grace Moretz porte le film sur ses épaules et s'en sort très bien. Cette façons de nous faire vivre l'action à travers elle marche bien et est un bon substitue de gros budget.

    La deuxième partie est un défouloir WTF. On rie et on prend son pied. J'ai même checké si c'était pas l'adaptation d'une BD car ça fait vraiment plus cartoon que film.
    C'est peut-être ça plus les quelques points du scénario pas crédibles du tout qui expliquent les mauvaises notes.

    J'aimerai bien avoir votre avis sur le film (c'est pas un piège, j'ai vraiment aimé) car je trouve les notes vraiment sévères. 4.6 sur IMDB c'est pas mérité du tout.

    Commentaire


    • Netflix prépare 2021.

      Et Gal Gadot est toujours aussi fraîche

      Commentaire


      • Gal Gadot n'a qu'un seul défaut.

        Commentaire


        • J'ai vu la bande annonce de Shadow In The Cloud et il a l'air très fun. Il y a des scènes bien barrées.


          Il y a un autre trailer que j'ai raté:



          C'est vraiment dommage qu'il ait du attendre la cinquantaine pour exploser à l'écran. Heureusement pour nous, il fait 15 ans de moins.

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Gal Gadot n'a qu'un seul défaut.
            Son prénom ?

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Gal Gadot n'a qu'un seul défaut.
              Je vois pas, car même ses initiales c'est GG

              Commentaire


              • Vous êtes tellement mignons.

                Commentaire


                • J'ai deux propositions :
                  1. son mari
                  2. sa religion

                  Commentaire


                  • Elle a quand même un gros problème de nichons.

                    Commentaire


                    • Le fait qu'elle n'ait jamais eu son propre Gal's Panic ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Elle a quand même un gros problème de nichons.
                        Dans la mythologie, les amazones ne se coupaient pas un nichon pour tirer à l’arc, pendant que Chris Pine?
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Au pays de Gal, on a une préférence pour le poireau.

                          Commentaire


                          • Ça vous inspire, en tout cas

                            Commentaire


                            • Nouveau teaser d'OSS 117 3:

                              C'est pas drôle, je n'irai pas voir, Bedos a tué la licence

                              Commentaire


                              • Jamais accroché aux OSS. Ça me faisait l'impression d'un gag trop long.

                                Faut quand même que je leur redonne leur chance. Et celui là me donnera peut être envie de voir les premiers (le trailer est plutôt pas mal je trouve).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X