Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de finir Deliver us the moon, j ai passé un très bon moment, excellent jeu d aventure assez contemplatif, pour les fanas de sf spatiale c est vraiment du tout bon. Gratos avec le gamepass en passant.

    Puis j vais sans doute commencer ce soir death standing

    Édit : j viens de mettre la galette dans la ps4, copie obligatoire sur le dd avant de jouer, 45 minutes d attente. Allez vous faire enculer sony
    Dernière modification par max330mega, 17 décembre 2020, 21h32.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Toujours sur Hollow Knight

      81 heures au compteur, je suis de nouveau bloqué. Il faut surement que je me refasse des endroits déjà explorés parce que là il me reste que 2 trucs à faire et hyper relou.

      Je viens de terminer le Palais Blanc
      Sérieux ce sont des grands malades à avoir sorti ce truc !!

      Je sais pas si c'est du facultatif mais je l'espère parce que sinon je peux dire à ma fille de lâcher l'affaire tout de suite
      Purée elle est en train de péter un câble dessus mais elle va le terminer

      Je suis bluffé elle est aussi persévérante et tarée que moi, truc de fou.

      Commentaire


      • J alterne entre 2 jeux en ce moment, valkyria chronicle remastered sur switch en mode portable, c est en fait le premier de la série avec le moteur du 4 en gros, donc belle refonte graphique. Je le trouve presque mieux que le 4, seul gros défaut, impossible de refaire les missions de l histoire pour faire de l xp. C est uniquement possible dans le mode escarmouche, mais c est déjà ça.

        Et puis j en suis à presque 20 heures sur death stranding, perso j accroche à 100% alors que je déteste les quêtes FedEx à la base dans un jeu. Là avec le scénario et l enrobage (ambiance, musique...) je suis à fond dedans.

        J ai lâché pour l instant gears 5, magnifique mais moyen niveau fun, j y retournerais quand j aurai plus à faire
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Un point qui m'avait déçu dans Valkyria Chronicles, c'est que quand on vise le rang S dans toutes les missions, seule la vitesse compte pour l'évaluation. Donc à la fin, on se contente d'envoyer les personnages les plus rapides vers l'objectif en snobbant les ennemis.
          Mais sinon c'est un chouette tactics.

          Commentaire


          • Dommage que le 2 et le 3 soient uniquement sur Psp ��
            Dernière modification par max330mega, 03 janvier 2021, 09h27.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Pokémon Bouclier.

              Franchement hyper bien fait, il vaut le coup si on aime l'univers des pokémons

              La formule est classique c'est pas maintenant qu'ils vont la changer mais ça se peaufine. Pour un enfant ça doit être juste fabuleux

              Et sinon le retour sur NEO c'est pour très bientôt, la flamme est clairement ravivée ça m'en donne le sourire rien que d'y penser

              Tout ça pour me lancer dans Ninja Combat

              Commentaire


              • Sleeping Dogs. L'ambiance polar de Hong Kong est vraiment géniale. Avant de me souvenir des évènements en cours là bas j'étais prêt à prendre une semaine de vacances là bas

                Commentaire


                • Qui serait chaud pour du Scott Pilgrim vs. The World - Complete Edition sur PS4 ?

                  Pour jouer avec moi en ligne, ce week-end par exemple.

                  J'ai la fibre .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Pokémon Bouclier.

                    Franchement hyper bien fait, il vaut le coup si on aime l'univers des pokémons

                    La formule est classique c'est pas maintenant qu'ils vont la changer mais ça se peaufine. Pour un enfant ça doit être juste fabuleux
                    je te confirme j'ai pris ça pour noel à mon fils il trouve ça top

                    Commentaire


                    • Demon's Souls (PS5)
                      Ca progresse, lentement mais sûrement..et toujours aussi maginifique visuellement (joué sur TV 4K OLED).
                      En attendant davantage àdonner à manger à ma PS5..le nouveau Resident dans un peu plus de 3 mois
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nnnns Voir le message
                        je te confirme j'ai pris ça pour noel à mon fils il trouve ça top
                        J'y ai joué ce matin
                        Vraiment excellent cet univers insouciant et coloré. Sans oublier le "style" !

                        Commentaire


                        • Il me tente pokemon, j ai envi d un jeu pas prise de tête en ce moment sur switch. J ai jamais joué à un jeu pokemon, c est quoi le principe, exploration ? Combats ? C est un minimum stratégique, y a des quêtes, etc ? Merci pour votre retour
                          Et y la. Différence notre le bouclier et épée ??
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Tu incarnes un gamin qui veut devenir dresseur Pokémon et Maître de la Ligue, le meilleur dresseur quoi...
                            Pour ça tu suis un parcours initiatique avec ton Pokémon de base (à choisir parmi 3) où tu devras vaincre le champion d'arène de chaque ville qui base sa team sur un type de Pokémon particulier.
                            Ton meilleur pote et adversaire fait de même que toi et l'histoire vous fait vous affronter de nombreuses fois pour savoir qui est The Best.

                            En parallèle de ça tu as toujours "une team de méchant" qui te barre la route (mais bon souvent tu leurs mets une raclée easy) et qui cherche à utiliser des Pokémon à de mauvaises fins dans un but précis (ça c'est la partie story que tu découvres au fur et à mesure).
                            Dans Pokémon Epée / Bouclier la story est narrée un peu différemment de d'habitude.

                            Enfin le fameux "attrapez les tous", à savoir remplir le Pokédex (l'encyclopédie Pokémon). Pour cela il faut attraper des Pokémon à l'état sauvage, certains évoluant dans une autre forme en atteignant un certain niveau d'XP gagné au combat, à l'aide d'objet...ou par échange.

                            Le jeu est surtout axé combat : contre les Pokémon sauvages histoire de les attraper mais aussi contre des dresseurs que tu rencontres sur ton chemin.
                            Les combats sont au tour par tour, un seul Pokémon à la fois (tu en as 6 dans ton équipe).
                            La stratégie est classique, tu peux soigner, faire attaquer (4 attaques différentes), changer de pokémon. Chacun des 18 types à ses forces et faiblesses face à certains autre type. L'idée est donc d'avoir une team diversifiée en type (certains Pokémon ont 2 types à la fois) et de connaître les affinités de type pour faire des attaques critiques.
                            Chaque Pokémon peut porter un objet aux propriétés différentes (gain au combat, effet lors de l'exploration etc...)

                            L'exploration est limitée, tu parcours des routes qui sont des couloirs. Tu as parfois des embranchements qui te permettent de trouver des objets ou des CT (capsules Techniques pour apprendre une attaque à un Pokémon).
                            Dans cette version il y a une zone "open" appelée les Terres Sauvages" qui est sympa.

                            Les quêtes se limitent à trouver des Pokémons à échanger à certains PNJ, seule moyen de récupérer certaines espèces dans le jeu.

                            Y a aussi un coté "cours de récréation". A savoir passer du temps avec son Pokémon, jouer avec lui, lui filer des baies à manger pour augmenter son affection pour toi (ce qui parfois est obligatoire pour le faire évoluer). Personnellement je ne fais pas cet aspect du jeu sinon tu y passes ta vie... mais pour ceux qui veulent vraiment être à fond dans le trip c'est hyper bien fait.

                            Et sinon l'univers est évidemment enfantin. Un Pokémon ne meurt jamais, il est juste mis KO et tu peux le ramener au combat en le soignant avec un rappel ou dans un centre Pokémon.
                            Dans ces centres tu peux acheter / vendre des objets avec l'argent récupéré lors des combats.

                            Enfin il y a un côté "tuning" de style en achetant des habits à ton perso dans les boutiques des villes, en allant chez le coiffeur... En plus d'être le meilleur dresseur autant être le plus stylé!

                            Pour la différence Epée / Bouclier c'est simplement que certains Pokémon ne sont que dans une des versions. Pour compléter le Pokédex il faudra donc passer par la case Echange avec un autre joueur sur le web ou une personne qui a l'autre version du jeu.
                            Apparemment dans cette version il y a aussi une différence parmi les champions d'arènes.

                            Voilà
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 25 janvier 2021, 19h00.

                            Commentaire


                            • OK merci pour ce magnifique exposé, c est clair. Bon à l occasion je vais le prendre pour tester, j ai jamais fait un seul pokemon, il est temps que ça change vu que je zap atelier ryza 2 😔
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • De rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X