Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REprésentation de Prune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • REprésentation de Prune

    Salut les paydays du cul.

    Bon, mon compte est déverouillé depuis la fin des années 2010, mais comme je viens de remettre les pieds dans le monde de l'AES, je me suis dis qu'une petite représentation était possible.

    En préambule, les paydays du cul, c'est une insulte que j'utilise avec mes potes. Bien évidemment, si un membre du forum est gay, qu'il ne se sente pas insulté. Globalement chacun fait ce qu'il veut et je ne suis personne et surtout pas meilleur que quiconque pour dicter la façon dont on doit vivre.

    Deuxième truc, j'étais actif jusqu'à 2010-2011, le temps que je subisse un divorce et que je doive me résoudre à revendre ma collec d'AES, et de full kit MVS, ainsi que mon egret 2.

    Ceci étant dit,je viens donc de me remettre à l'AES (et uniquement à l'AES). L'envolée des prix est juste hallucinante... Quand je pense aux prix de la fin des années 2000, et que je vois les prix maintenant, c'est princeless (#gamekult).

    La je remonte ma collec tranquille. J'ai une viewlix chinoise, moddée avec des universal fighting board qui me permet de jouer aux jeux cave (Xbox 360), aux ACA Neo Geo sur PS4. Récemment, je me suis pris des jeux limited run avec softbox... et en complément du seul aes gardé ( un samsho jap), bah je me suis dit que le moment était venu de s'y remettre. J'alterne entre originaux et convert atomikwave (ouai, je sais c'est le mal, mais ce que je veux c'est la sensation, pas le kiffe ultime d'avoir un slug XYZ original oscillant entre 1500 et 15000 euros, dont au sujet duquel je sachez pas s'il est réellement original, comme même). Ps: les fautes sont intentionnelles.

    Par ailleurs, et nonobstant de postes d'esclavage normaux, j'étais de 2004 à 2008, pigiste au sein du magazine officiel xbox et xbox 360. ce qui m'a permis de voyager et d'aller aux E3 2005 et 2006. Ca c'est pour me la péter (non, j'ai pas la mégachiasse... comprenne qui pourra).

    Voilà.

    Je conclurai par un : " aller bien vous faire enculer".

    A bientôt sur différents topic et A+.

    Prune.

  • #2
    Une belle Représentation

    REbienvenu

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais bien que tu développes l'histoire du divorce.

      Elle était jolie ?

      Adultère ?

      Combien d'argent t'as coûté ce divorce ?

      As-tu été obligé de brader ta collection dans l'urgence ?

      lol les gens qui se marient pour divorcer non ?

      Commentaire


      • #4
        Ah ah ah, petit coquin.

        Adultère de ma femme à mon encontre, avec mon ancien chef. Ce fut sordide et pénible sur un plan personnel.

        Le divorce a du me coûter 1500 boules en avocat. Voir ma femme qui pleurait devant l'avocat quand elle liquidait notre patrimoine alors qu'elle était à l'origine du truc parce qu'elle savait pas contrôler ses hormones, ce fut princeles... Devoir revendre la maison que nous avions acheté en région parisienne fut rigolo. Même si j'ai fait en sorte que nous la revendions 10% plus cher, ce qui nous a laissé un petit pécule sans perdre de fric.

        La collec fut revendu à la cote de l'époque. globalement, j'y ai repris ce que j'y avais investi.

        Commentaire


        • #5
          Après l'état de "joliesse" d'une femme, c'est comme entre du bon état et du mint... a l'appréciation de chacun

          Commentaire


          • #6
            Je ne te cache pas qu'une photo nous permettrait de nous faire notre propre avis .

            Commentaire


            • #7
              J'ai plus de photos. Mais recherce "ecole jean jaurès, 1er rang". elle est originaire de là bas et j'ai ouïe dire qu'à l'école des salopes, elle était assise au 1er rang... #Fuzzati.

              En plus je déconne, je lui en veux pas... Ainsi va la vie. Société de consommation, plus sans doute mariage qui n'aurait pas du avoir lieu... Donc bon vent à elle. #grandseigneur.

              Commentaire


              • #8
                Et puis reconstituer sa collec en payant un Robot Army 5 fois son prix, c'est princeless....

                Commentaire


                • #9
                  Aucun mariage ne devrait avoir lieu.

                  Pour nous, les gens qui ne se marient pas, ce genre d'événement est excessivement perturbant. La vraie violence c'est les gens mariés.

                  C'est triste, mais 100% de mes amis mariés ont disparu. C'est quelle sorte de prise d'otages ça ?

                  Je connais des couples avec enfants qui trainent des histoires d'adultère, je ne comprend pas.

                  Et je connais des enfants qui grandissent entre les piques que se lancent leurs parents. Vraiment, je ne comprend pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Clair. J'ai la quarantaine. tous mes amis de fac ont quasiment tous divorcé. Si je pouvais revenir en arrière, je ne me serais pas marié... et je n'aurais pas revendu ma collec Néo.

                    Ce qui est fait est fait. Mais franchement, les gens pas mariés, vous mariez pas. Surtout si vous êtes avec la même personne depuis longtemps. La seule personne physique qui vous sera fidèle, c'est votre Neo AES. Elle peut juste vous tromper avec un Unibios, mais faudra la démonter.

                    Dans le même temps un slot MVS est fidèle, mais il accepte plus facilement l'unibios... pas besoin de le démonter tellement c'est une chaudasse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas, on a vu des Neo Geo AES s'épanouir dans l'atelier d'un bricoleur, mais elles ont quand même une forte tendance à finir leur vie avec des mecs friqués.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et puis y'a des slots qui prennent 2, 4 ou même 6 cartouches à la fois

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun doute sur le côté libertin du support MVS, on est d'accord.

                          Commentaire


                          • #14
                            Putain, ca fait plaiz de voir que 10 ans après, les personnes de ce forum sont toujours aussi schtarbé. Moi y compris

                            Commentaire


                            • #15
                              La passion, ça n'a pas de prince.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X