Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • ( hallal bien sur).

    Comme quoi, la justice française peut donner raison a des personnes issues de la diversité (copyright)

    Commentaire


    • Bon ça !
      On attend le dénouement
      le paradoxe féminin

      Commentaire




      • Vas y raconte !

        Commentaire


        • On peut pas privatiser une section type vip mais élargie pour avoir ce genre de retour d experience?
          Que l internaute lambda n y ai pas acces quoi..

          En tout cas mazeltov.
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • Genre faire une zone VIP ?


            On va y réfléchir.

            ...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Validation de ma VAE in the pocket

              Commentaire


              • Mon slot PGM qui est revenu a la vie alors qu'il n'affichait plus que:

                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Tu l'as réparé toi même?
                  C'était la pile qui avait coulé?

                  C'est quand même de la saloperie ces piles suicide, ça en a tué des slots PGM.
                  J'ai un slot qui ne fonctionne plus à cause de ça. C'est une galère pour récupérer les pistes endommagées quand la pile a coulé.

                  Du coup installation systématique d'un support pour pile plate CR2032 sur mes slots PGM et ça fonctionne très bien avec ça.
                  LONE WOLF FOR LIFE

                  Commentaire


                  • Ouep

                    Pour stopper l'oxydation la carte a eu un bain eau chaude + liquide vaisselle + vinaigre.
                    Le vinaigre sur l'oxydation Ca mousse... C'est rigolo
                    J'ai profité du bain pour nettoyer tout à la brosse a dents.

                    Ensuite changement de pile (virer la R24 car c'est pu un accu)

                    Et juste un fil car une des pistes était coupe.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Bien joué, t'as évité que ça finisse à la poubelle

                      Je ne connaissais pas le truc du vinaigre pour l'oxydation

                      Tu t'en sort bien avec seulement une piste à réparer, sur mon slot il faudrait en réparer plusieurs et pas sur que ça suffise du coup j'en avais racheté 2 excellentcom.net et ils m'ont envoyé directement des révisions avec pile plate.

                      L'arcade c'est bien mais les piles suicide qui coulent, les jeux qui tombent en panne sans raisons apparentes ça fait bien chier.
                      Mon Warzard CPS3 a rendu l’âme alors que la pile a été changé il y a seulement deux ans de ça et j'ai une erreur Z80 qui viens d'apparaitre sur un de mes slots MVS

                      Sinon pour rester dans le theme du topic, j'ai enfin trouvé les deux derniers jeux PGM que je cherchais, que j'ai reçu et testé hier ça fait plaisir
                      Dernière modification par Still, 15 janvier 2015, 19h26.
                      LONE WOLF FOR LIFE

                      Commentaire


                      • Moi j'utilise du Stanol (solvant diélectrique pour les bobinages de moteurs) pour nettoyer mes cartes.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Ouais p'tet mais ton produit j'en avais pas dans ma cuisine
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              Ouais p'tet mais ton produit j'en avais pas dans ma cuisine
                              Hé Macgyver...tape en chez Armor Bob, ma poule.
                              Dernière modification par koalabear, 19 janvier 2015, 18h16.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Grosse frayeur, j'ai cru que le disque dur de mon tout nouveau pc (pour tout, y compris bosser donc) était mort de chez mort, ça faisait 2 semaines que ça plantait crescendo.

                                En fait non j'ai changé le branchement et ça fonctionne, plus aucun problème.
                                Dernière modification par KaspeR, 21 janvier 2015, 01h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X