Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de perte de garantie ?
    Est il possible de me dire quel est le modèle de disque compatible pour me faire une idée du tarif ?

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • Envoyé par laurab4369 Voir le message
      Pas de perte de garantie ?
      Est il possible de me dire quel est le modèle de disque compatible pour me faire une idée du tarif ?

      Merci d'avance.
      jettes un coup d'oeil par là :

      Changer HDD sur PS4

      Commentaire


      • Envoyé par laurab4369 Voir le message
        Pas de perte de garantie ?
        Est il possible de me dire quel est le modèle de disque compatible pour me faire une idée du tarif ?

        Merci d'avance.
        aucune perte de garantie, (c'est dans le manuel de la ps4 et sony me la confirmé) alors n'importe quel disque dur d'ordinateur portable (2,5") ayant une épaisseur maximum de 9,5"
        tu trouveras un tuto détaillé ici
        pour avoir lu differents avis les SSD sont inutile (sata 3 mais pas de trim géré par le système)
        conseillés : les SSHD (plus cher qu'un disque standard mais plus réactif après quelques lancements
        je n’ai pas réussi à savoir si les 7200rpm faisaient chauffer plus ou non la console (comme sur ps3 en somme) j'ai lu tout et son contraire en général

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Merci beaucoup pour ton retour.

          Commentaire


          • dr je trouve ça très con que le trim ne soit pas géré par le système de la ps4...faut y croire ^^

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Pas mal de titres à 15$ sur le PSN US + 10% de remise en rentrant le code FH24P5BDR6 juste avant de valider l'achat dans le panier : http://www.gamespot.com/articles/psn.../1100-6432629/
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • 500 go de stockage est il suffisant sur le long terme ? Y a t'il des jeux prennent 50 giga comme sur xbox one ?

                Le châssis C est t'il le nouveau modèle ou l'ancien ?

                Merci.

                Commentaire


                • Envoyé par laurab4369 Voir le message
                  500 go de stockage est il suffisant sur le long terme ? Y a t'il des jeux prennent 50 giga comme sur xbox one ?

                  Le châssis C est t'il le nouveau modèle ou l'ancien ?

                  Merci.
                  salut
                  alors pour te donner un ordre d'idée uncharted collection fait dans ces eaux la au niveau de la taille sur le dd...mais si tu fais comme moi pour ma précédente console, ça ne devrait pas poser de problème (en gros tu effaces les données d'installation quand tu n'y joue pas)
                  le châssis c c'est le dernier sorti - la console rouge MGS V était un châssis C)
                  le châssis C=dernier modèle sorti

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gallean Voir le message
                    en gros tu effaces les données d'installation quand tu n'y joue pas
                    C'est ce que j'allais dire. Il suffit de désinstaller les jeux auxquels tu ne joues plus. J'ai toujours fait cela sur ma Xbox 360 (seulement 60 Go mais je n'ai jamais trop eu à jongler) ; jamais eu besoin de le faire sur PS3 (500 Go, faut les remplir quand même, mais c'est aussi parce que tous les jeux ne sont pas possibles à installer sur cette console).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gallean Voir le message
                      salut
                      alors pour te donner un ordre d'idée uncharted collection fait dans ces eaux la au niveau de la taille sur le dd...mais si tu fais comme moi pour ma précédente console, ça ne devrait pas poser de problème (en gros tu effaces les données d'installation quand tu n'y joue pas)
                      le châssis c c'est le dernier sorti - la console rouge MGS V était un châssis C)
                      le châssis C=dernier modèle sorti
                      Et pour installer un jeu c'est aussi long que sur xbox one ? En gros tu le place dans la console le soir pour y jouer le lendemain ?

                      Commentaire


                      • Ca dépend des jeux mais pour l'instant j'ai pas eu à faire d'installations super longues.

                        Certains jeux tu peux commencer à y jouer pendant qu'ils s'installent.

                        Moi ce qui me fait surtout chier c'est les maj.

                        T'arrêtes de jouer pendant une semaine ou deux t'es sûr que tu dois t'en taper une, plus bien souvent une maj de la console...

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          T'arrêtes de jouer pendant une semaine ou deux t'es sûr que tu dois t'en taper une, plus bien souvent une maj de la console...
                          C'est le meilleur argument pour être PSN+
                          C'est quand même des connards d'avoir ajouté la fonction MAJ auto la nuit que pour les abonnés
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Ah, je suis Charlie PSN+ et elle ne ne se met pas à jour toute seule...

                            Il faut chipoter dans le menu ou autre?

                            Commentaire


                            • Pour utiliser un code dlc il faut un abonnement ps+ ?

                              Commentaire


                              • Non, tu en as uniquement besoin pour jouer en ligne.

                                C'est plus ou moins l'équivalent du Xbox live gold.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X