Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strikers 1945

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strikers 1945

    Bon, je sais, c'est vieux. Soit. Mais c'est quand même le jeu de shoot que j'ai le plus squatté étant gamin. Je crois qu'il y a plusieurs nouvelles versions depuis mais le meilleur reste, pour moi en tout cas, la version PLUS.

    Je viens de me commander une Neo Geo (à celui qui se reconnaitra s'il passe sur ce thread), et je me demandais si ce jeu existait dessus.
    J'ai eu écho qu'il existe une adaptation sur Neo Geo plus ou moins officielle. J'aimerais en savoir plus étant donné que je n'y connais strictement rien.
    Merci.

    PS : Existe t il des bons magasins de jeux Neo Geo AES ? Car les magasins de la République sont vraiment des arnaqueurs.
    "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer-

  • #2
    Il n'est sorti qu'en MVS. Psikyo n'a pas daigné le faire sur AES, ni sur CD (en 1999, ça se comprend). On peut le trouver en convert mais attention, c'est un jeu crypté, donc assez cher.

    La version officielle à laquelle tu fais allusion est un release semi-pro fait par !Arcade!.

    Pour plus d'infos sur les converts, la suite quand j'aurais mis en ligne le dossier que je prépare là-dessus.

    Commentaire


    • #3
      Ah ! Une bonne nouvelle alors. Je ne sais d'ailleurs pas du tout ce qu'est un convert.
      Bon, quand on dit "assez cher", c'est combien ? C'est "assez cher" genre Metal Slug AES ou "assez cher" genre Ico PS2 ?
      "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer-

      Commentaire


      • #4
        Assez cher genre 200/300 €.

        Commentaire


        • #5
          ou est encore si tu le trouve car les gens qu il le font le garde enfin çà ce trouve quand meme mais moi je dit facile 300 euro

          rien que le mvs il et super chere lol (car il faut 3 jeux pour le faire ou 2 mais un sengoku 3 çà fait mal mdr)

          Commentaire


          • #6
            Le temps des converts faussement rares à 250 € et plus est clairement révolu, il n'y a qu'à voir les prix des converts dans les PA et les rabais successifs.

            Par exemple le Strikers 1945 Plus est chez Neogeomod à $320, ce qui nous fait bien entre 200 et 300 €.

            Commentaire


            • #7
              oui mais sur neogeomod faut compter 30 de port cet ca?
              enfin le plus dur cet choper le mvs le reste cet gateau

              Commentaire


              • #8
                Mais ça fonctionne comment un convert ? On peut faire ça tout seul chez soi comme un grand ?
                "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer-

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mayku Voir le message
                  Mais ça fonctionne comment un convert ? On peut faire ça tout seul chez soi comme un grand ?
                  Attends mon dossier nom di diou !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'attends ! J'attends !
                    ...
                    C'est bon ? C'est arrivé ?
                    "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer-

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mayku Voir le message
                      J'attends ! J'attends !
                      ...
                      C'est bon ? C'est arrivé ?
                      Non !

                      Alors, très rapidement :
                      - oui on peut faire ça chez soi
                      - ça fonctionne exactement comme une cartouche AES

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X