Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressionnant mais pour moi grosse faute pas sifflée. Chelou que James ne râle pas. Sinon le père Ibaka est vraiment une putain de brute !!!

    Commentaire


    • C'est surtout la technique qui n'est pas sifflée.

      Vu la position, j'ai l'impression que James était parti pour faire un Griffin.

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Vu la position, j'ai l'impression que James était parti pour faire un Griffin.
        Ouais mais il fallait sauter plus haut

        Commentaire


        • Victoire du Heat 91 - 85, ces finales sont serrées, I like it !
          Gros gros match de LeBron une fois de plus (29 pts, 14 rbds) et Wade semble être enfin rentré dans ces Finales (25 pts, 7 rbds et 7 assists)

          Go Heat, plus que 2 victoires, le titre est à portée de main...

          Commentaire


          • Miami a battu OKC cette nuit; 4-1 pour Miami, fin de la série.

            Miami sont champions et LeBron James est MVP des Finales, en finissant avec un triple double.

            It's about damn time!

            Commentaire


            • Bien content pour Lebron Jordan .

              Commentaire




              • Pareil.

                Comment on peut aimer le basket et ne pas apprécier un joueur comme ça ?




                30.3 points par match à 50%, 9.7 rebonds, 5.6 passes, 1.9 interceptions, 0.7 contres en moyenne en POs.

                Et, pour ceux que ça intéresse, la couverture de SI de cette semaine:

                Dernière modification par Chapp, 23 juin 2012, 12h24.

                Commentaire


                • Pour ma part, il me fait vibrer ce Fuckin illuminati Lebron James....Il etait toujours au dessus ( sans jeu de mot ) de tout le monde lors de ces playoffs....Content pour les Heat

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Gros revival bulls ce samedi...

                    Pour le plaisir et pour ceux qui savent - avec la présentation des joueurs et cette musique - :



                    21/28... Bon pourcentage lol.
                    Dernière modification par Shitao, 26 janvier 2013, 15h56.

                    Commentaire


                    • Putain cette époque magique Jordan avec ses stats de ouf, Pippen , Rodman...

                      Si tu ne l'a pas vu Shitao, jette toi sur le doc que l'Equipe à consacrer a la Dream Team de 92.

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Team USA 2012 était plus forte.

                        Commentaire


                        • Alors là, j'aimerais bien voir ça

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Putain cette époque magique Jordan avec ses stats de ouf, Pippen , Rodman...

                            Si tu ne l'a pas vu Shitao, jette toi sur le doc que l'Equipe à consacrer a la Dream Team de 92.
                            L'époque des cartes Fleer
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire






                            • @ Ryo: Ouais!

                              Commentaire


                              • Pareil, quelle époque ! J'achetais même des bouquins sur le basket et des cartes Upper Deck

                                Je suis retombé dessus la dernière fois, je crois n'avoir gardé que celles avec MJ
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X