Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par Maximus Voir le message
      Mahmoud Habbas et Netanyahu qui viennent à Paris défiler...je ne me rappelle pas avoir vu Hollande et tous les chefs de gouvernements européen aller defiler dans les rues de Gaza l'été dernier...avouez que la différence de proportion du nombre de victimes prête à sourire...
      Avoue que la situation est un peu différente quand même.

      Commentaire


      • [IMG][/IMG]
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Y'a l'histoire du joggeur qui remonte (3 balles, coma).

          Commentaire






          • edit :



            bordel on est pas passé loin de "Je suis castoch"
            Dernière modification par shupmaster, 11 janvier 2015, 12h56.
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              radical ou pas, allez vous faire enculer avec vos dieux de merde.
              N'insulte pas mon Dieu !!!

              Commentaire


              • et encore pire :

                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                Dernière modification par crisis91, 11 janvier 2015, 14h19.
                GaMe OvEr

                Commentaire


                • Commentaire


                  • superbe la bande annonce, il sort quand le film?

                    Commentaire


                    • Ils sont où les bien-pensants qui voulait supprimer ou modifier la marseillaise il y a encore peu ?

                      Car ça chante grave dans Paris!
                      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                      Commentaire


                      • Ouais, pas super adapté pour rendre hommage à Charlie Hebdo j'ai trouvé, je reviens de la manif, avec Shubi on a à peine atteint la place de la République, impossible d'avancer, trop de monde, on a essayé de passer par des petites rues mais pareil c'était noir de monde, à un moment compressé comme des sardines on a choisi de faire demi tour, quelques personnes faisaient des malaises, mais bon, content d'y avoir participé quand même.

                        Commentaire


                        • La je lis une news et un chiffre m'interpelle :
                          • 300.000 personnes à Lyon, 3eme ville de France
                          • 100.000 à Bordeaux, 9eme ville de France
                          • 115.000 à Rennes, 11eme ville de France
                          • 60.000 à Marseille, 2eme ville de France


                          On m'explique ?

                          Commentaire


                          • Marseille est habitée par une majorité de musulmans qui ne se sentent pas concernés

                            Commentaire


                            • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                De mon côté, je préfère (aujourd'hui) une société plus risquée mais ouverte, qu'une plus sûre mais sous contrôle.

                                Idem, de toute façon si on met une société sous contrôle fermé, même si c'est au nom de la liberté, en quoi on est différents des autres qui verrouillent leur société (par exemple la Chine, ou plus parlant actuellement : la Russie) ?


                                Et le jour où la corruption arrivera dans la partie qui effectue les contrôles, quel contre-pouvoir aura le peuple ?
                                On prône l'éducation et l'instruction, il y'a un juste milieu à avoir avec la répression.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X