Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Et il y a les revendeurs sans scrupules habituels : https://www.amazon.fr/dp/B0885ZKLPZ/...C3%91&dchild=1
    Les précommandes sont pas finies en plus ? Donc n'importe qui peut l'avoir à 40€ ?

    Commentaire


    • Merge/Signature ont tendance à produire plus que nécessaire. Il y a donc forcément un moment où cette version va se retrouver au prix du dématérialisé. C'est ce qui s'est passé pour Dead Cells, un autre jeu français qui a bien marché.

      Commentaire


      • Envoyé par lekteur Voir le message
        Les précommandes sont pas finies en plus ? Donc n'importe qui peut l'avoir à 40€ ?
        Si elles sont finies

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Suite à cette news, je surveillais

          dispo sur amazon.fr

          Enjoy
          Merci bien plus sympa que la version Limited Run

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Si elles sont finies
            Pas pour la version "pas collector" PS4, c'est ouvert jusqu'au 10 mai.

            Commentaire


            • Envoyé par lekteur Voir le message
              Pas pour la version "pas collector" PS4, c'est ouvert jusqu'au 10 mai.
              Autant pour moi... à la base était indiqué sur la fiche "cloture 1 semaine apres la sortie de la version digitale"

              Enfin bref, pour qui n'en veut, je vendrais ma version LRG 45€ fdpin pour la France (Mondial Relay)

              Commentaire


              • Play Asia en est aussi.

                Commentaire


                • Pour la Switch aussi c'est tjs ouvert

                  Streets of Rage 4 on physical cartridge for the Nintendo Switch. Region free. Includes reversible "Bare Knuckle IV" cover art and an instruction manual.
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Je me régale de ce drama.

                    Aucune pitié pour Limited Run. C'est rare que je n'aime pas une entité, en général, je suis plutôt indifférent qu'autre chose, mais eux, je ne les aime pas, depuis le début. Rien que le nom en fait : Limited Run. Preorder Run aurait été bien plus pertinent. Mais le mot "Run" n'aurait pas le même sens. Haha, La Course au Jouet.

                    Je suis Team Merge moi, au moins, leur version RETAIL fait pas dans la branlette, et j'adore les porte-clés en caoutchouc, on peut les mâchouiller toute la journée sans risque. Bien sûr, il y a la gamme Signature, mais ça reste moins pompeux que Limited Run.

                    Commentaire


                    • Assez d'accord en fait.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Je me régale de ce drama.

                        Aucune pitié pour Limited Run. C'est rare que je n'aime pas une entité, en général, je suis plutôt indifférent qu'autre chose, mais eux, je ne les aime pas, depuis le début. Rien que le nom en fait : Limited Run. Preorder Run aurait été bien plus pertinent. Mais le mot "Run" n'aurait pas le même sens. Haha, La Course au Jouet.

                        Je suis Team Merge moi, au moins, leur version RETAIL fait pas dans la branlette, et j'adore les porte-clés en caoutchouc, on peut les mâchouiller toute la journée sans risque. Bien sûr, il y a la gamme Signature, mais ça reste moins pompeux que Limited Run.
                        La comparaison avec La course au Jouet tue.

                        Sinon Signature Edition Games propose bien également sa version physique.


                        - Oh là là, mais c'est à croire qu'il y avait un embargo sur les annonces de sorties physiques !
                        - Oui, mais sauf chez Limited Run Games !
                        - Tu voudrais dire qu'ils en sont à l'origine ? Genre payer pour avoir une exclusivité temporaire sur les précommandes ?
                        - Je n'ai jamais rien affirmé de tel !

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Je me régale de ce drama.

                          Aucune pitié pour Limited Run. C'est rare que je n'aime pas une entité, en général, je suis plutôt indifférent qu'autre chose, mais eux, je ne les aime pas, depuis le début. Rien que le nom en fait : Limited Run. Preorder Run aurait été bien plus pertinent. Mais le mot "Run" n'aurait pas le même sens. Haha, La Course au Jouet.

                          Je suis Team Merge moi, au moins, leur version RETAIL fait pas dans la branlette, et j'adore les porte-clés en caoutchouc, on peut les mâchouiller toute la journée sans risque. Bien sûr, il y a la gamme Signature, mais ça reste moins pompeux que Limited Run.
                          Appuyer sur la touche F5 en bullet time, ça entraîne le poignet

                          Commentaire




                          • Bordel, des pin's en plus du porte-clés en caoutchouc. Le bandana fait presque tâche dans tout ça.

                            Commentaire


                            • les pin's font vraiment sale tres 80'
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Et Merge fera une version physique PC ! Pas besoin d'acheter une console pour l'avoir en non-démat' !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X