Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Répondu.

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      J'adore le premier combat contre l'étranger.

      Des Anglais l'avaient mis dans une vidéo "sept fois où on a sous-estimé son adversaire".
      Enorme !!!
      Au début tu te dis "me cherche pas ptit con tu vas prendre cher sinon" et puis

      Commentaire


      • C'est exactement cela.
        Dans leur vidéo, on voit le joueur rire genre "oh là là mais t'es fou toi de frapper Kratos et de lui chercher la merde. Tu ne sais pas à qui tu as affaire, tu vas prendre che... Et merde."

        Mais c'est une excellente entrée en matière. On entre dans le vif du sujet sans que cela fasse trop tutoriel. Et la baston est tellement énorme.
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 05 mai 2020, 22h47.

        Commentaire


        • Une licence de génie qui a su faire évoluer le "Beat them all" de la "bonne époque"

          Commentaire


          • Toujours sur God Of War.

            Mon Dieu quelle tuerie !!
            Je m'oblige à faire des pauses sinon j'y passerai mes journées.

            J'ai eu du mal au début, les combats étaient tendus. Là ça va mieux. Si j'avais pas mis difficulté Défi ça aurait été trop simple je pense. J'ai bien fait.

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Toujours sur God Of War.

              Mon Dieu quelle tuerie !!
              Je m'oblige à faire des pauses sinon j'y passerai mes journées.

              J'ai eu du mal au début, les combats étaient tendus. Là ça va mieux. Si j'avais pas mis difficulté Défi ça aurait été trop simple je pense. J'ai bien fait.
              Je le fais en mode histoire, et je trouve pas la difficulté faible, bien au contraire... Mais tu me rassures si tu te sens plus fort après

              Par contre, j'ai trop peur de louper des trucs justement, tellement je trouve la barre de vie petite

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Je le fais en mode histoire, et je trouve pas la difficulté faible, bien au contraire... Mais tu me rassures si tu te sens plus fort après

                Par contre, j'ai trop peur de louper des trucs justement, tellement je trouve la barre de vie petite
                J'essaye de ne rien louper, j'ouvre / défonce tous les coffres. Ca m'a permis d'améliorer la barre de vie et le stuff plutôt rapidement je pense.
                Mais au début c'est vraiment la misère c'est clair.

                Commentaire


                • La difficulté est surtout au début. Si on compte pas les trucs optionnels.

                  Commentaire


                  • Je l'ai pris. Il était à 19.90€ à Caferrour. Mais ça m'emmerde parce que je n'ai plus de place sur mon DD et il demande 50G. J'en ai marre de jongler avec les instal ! À chaque fois je dois désinstaller des trucs pour en installer d'autres. Et à chaque fois on attend des plombes ! Merde, que je regrette le temps où on mettait le jeu et on jouait bordel

                    Commentaire


                    • C'est pas possible d ajouter un DD externe ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        C'est pas possible d ajouter un DD externe ?
                        J'ai cru lire ça quelque part effectivement

                        Commentaire


                        • Fire Emblem Fates 3DS
                          Mode difficile mais les morts ne sont pas définitifs
                          il est excellent
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Il faut finir puis désinstaller les jeux.

                            C'est à vous de vous responsabiliser (oui, je vouvoie nogo).

                            Laisser trainer des AAA sur son disque dur est une attitude toxique.

                            De rien, n'hésitez pas si vous avez des questions (c'est pas réservé à nogo cette fois-ci).

                            Commentaire


                            • Je n'y ai quasi que des AAA et en plus je ne les finis pas (il y a bien longtemps que je ne finis plus les jeux^^). C'est donc doublement toxique.

                              Mais idem, j'avais entendu parler de la possibilité de mettre un DD externe. Mais bon, encore des complications, alors que tout devrait tirer vers la simplification. Sinon ça fait un moment que j'y pense mais installer un SSD de 1To, déjà (peut être même qu'on trouve des 2To pas trop cher maintenant).

                              Commentaire


                              • L'industrie du jeu vidéo t'arnaque. Je te conseille de réagir.

                                Ce God of War est une excellente occasion de darksouliser ton point de vue. Quand tu auras fini ce jeu, tu seras un homme meilleur. N'achète pas d'autres jeux entre temps.

                                Je suis sur la fin de Ys Origin. Je dois faire vite, le royaume d'Ys est en danger et il est hors de question que Roy soit mort pour rien. T'as regardé le spoiler alors que t'as pas fait le jeu ? Quelle erreur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X