Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Donc voilà)

    J'ai fini la saison 5 du Bureau des Légendes.
    J'adore cette série mais j'espérais que la fin de la 4 qui était logique, serait respectée.
    Vu que Kasso était annoncé, ça semblait pas mal mort.
    Et ça a été le cas. J'ai trouvé que c'était une mauvaise idée, comme toute la partie en Russie, déjà commencée à la saison précédente. Même si le jeune chef de la sécurité du FSB fait flipper, j'ai pas trouvé ça très crédible. Trop simple, trop rapide.
    Malgré ça, il y a toutes les autres histoires en parallèle, notamment avec la nouvelle recrue, Louis Garrel, qui est vraiment parfait. Ce qui fait que j'ai quand même apprécié la saison. Toujours du grand art au niveau des dialogues, de l'écriture, de la réalisation...
    Ils avaient annoncé plein de sexe ; on n'est pas déçu.
    Ils avaient aussi annoncé avoir donné carte banche à Audiard pour les 2 derniers épisodes et là, c'est la polémique.
    Je comprends ce qu'ils ont voulu faire et si certains trucs passent bien, c'est pas le cas pour beaucoup d'autres aspects que les génies des réseaux sociaux ont eu raison de dénoncer, à savoir que c'est plus trop le Bureau des Légendes...
    Mention spéciale à la scène du dîner, genre de truc que je déteste, mais qui a fait plaisir à Éric Rochant apparemment...

    Il passe la main et c'est pas plus mal. J'attends quand même une suite qui partirait dans une autre direction parce qu'on sature de Malotru depuis déjà longtemps. Y a matière à développer plein d'autres arcs (Jonas ), y a de la teuch' également donc j'y crois.

    Commentaire


    • ça veut dire qu'une saison 6 est dans les cartons ? officiellement ?
      J’espérais presque que ce soit fini pour pouvoir m'y mettre serein.
      C'est une des séries sur ma liste mais pour lesquelles j'ai du mal à démarrer (comme pour Mr Robot, Handmaid's tale, Vikings, Peaky blinders... parmi plein d'autres)
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Non, le seul truc officiel, c'est qu'Éric Rochant arrête.

        Si tu commences, tu pourras plus t'arrêter

        Commentaire


        • J'aime beaucoup Sara Giraudeau. Mais je ne saurais dire pourquoi.

          Commentaire


          • Elle est pas forcément très belle mais elle a beaucoup de charme.

            Commentaire


            • Disons que le rôle la met en valeur.

              Mais pas au niveau d'Anne Azoulay

              Commentaire


              • C'est la fille de Jean-Luc Azoulay ? Celui qui a écrit les paroles des Chevaliers du Zodiaque, qui s'en vont toujours à l'attaque, ou de Goldorak qui met son rétrolaser en action ?

                Commentaire


                • Ils sont partout Tarma, ils sont partout.

                  C'est bien Léa ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    C'est la fille de Jean-Luc Azoulay ? Celui qui a écrit les paroles des Chevaliers du Zodiaque, qui s'en vont toujours à l'attaque, ou de Goldorak qui met son rétrolaser en action ?
                    Internet me dit que non.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Ils sont partout Tarma, ils sont partout.
                      Comment ?! Ils ne sont pas à Zoulay ?

                      Commentaire


                      • Bah si du coup ? Non ?

                        Commentaire


                        • Bah non.

                          Commentaire


                          • Tristane ? #metoo

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              La série The Last Dance a commencé sur Netflix. 2 épisodes sur 10 pour l'instant, ça devrait se finir fin mai-ish.

                              Inutile de préciser qu'il faut regarder absolument, même si vous aimez pas le basket.
                              Voilà, c'est fini
                              C'était génial. Gros boulot au niveau de la réal'.

                              Tellement à dire, c'était fou.

                              Voyez-le.

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                House of Cards Us terminée.
                                3 premières saisons excellentes, une 1e partie de 4e intéressante puis une lente descente pour un plantage total sur la dernière.
                                Les affaires qui ont rattrapé K. Spacey n'ont certainement pas aidé car j'imagine une réécriture de dernière minute pour cette saison tronquée. (https://www.programme-tv.net/news/ev...-kevin-spacey/)
                                Mais en fait, ça se dégradait déjà avant. Dommage.

                                @grigri : le plan final de la saison 5 "my turn !![knock, knock]" est bien plus valable pour clore la série que les pérégrinations ridicules de la 6. Ne t'emmerde pas à regarder, c'est un calvaire inutile.
                                Après avoir enfin fini la saison 6, je suis totalement en phase avec ce que tu décris.

                                Cette saison 6 est clairement de trop sachant que les précédentes étaient déjà pas top.
                                J'avais oublié pas mal de choses et je pense que je comprends moins de la moitié de ce qui est dit, mais même en prenant ça en compte, on n'est plus du tout attaché aux perso. La fin est grandguinolesque.
                                C'est vraiment une vision des US très bizarre.
                                Ils ont tous les mêmes types d'appart', jusqu'au journaliste qui galère, c'est anti-crédible
                                À croire que le responsable de la déco ne sait faire qu'un type de décor...
                                Bref, comme bien souvent, ils auraient dû s'arrêter bien avant.

                                Le seul point positif de cette saison 6, je dirais que c'est Diane Lane, plus MILF que jamais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X