Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman
    De toute façon je ne ferai pas les suivants, puisque je devrai les payer.
    Oh vu qu'on n'est pas à l'abri d'une seconde vague de virus, Sony offrira peut-être le 4.

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa
      Oh vu qu'on n'est pas à l'abri d'une seconde vague de virus, Sony offrira peut-être le 4.


      @shubi, si tu ne l’as pas fait il y’a The last of us à faire !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par fatir
        kurush, si t'as besoin d'un coup de main pour le mode Arcade en difficile, n'hésite pas (ID : fatir_kopairoto).

        J'ai attaqué mon deuxième run sur Ys Origin avec Hugo le petit insolent. La sauvegarde indique 5h, ça va vite, mais je suis plus efficace que lors du premier run avec la guerrière, vu que je me rappelle de tout le donjon. Le gameplay change complètement, j'aime beaucoup le côté shmup, avec les tirs, les bombes, les boucliers et les lasers, c'est la fête. Y a du gros drama, des gros mots, de vraies insultes de bar comme "sale fils de chienne" et le héros est une vraie peste, ce qui contraste beaucoup avec le run de la fille. Les fans de la licence ont raison, et c'est un point sur lequel je risque d'insister, la musique est excellente, tout le temps. On comprend pourquoi elle est toujours aussi entraînante, parce que y a du gameplay, et le système de progression force à rusher en tuant tout le monde, tout le temps.
        Je dois finir le jeu avec les 3 persos pour avoir mon trophée Or, déjà c'est gamer friendly, il faut au minimum 30 heures, mais en plus, y a plusieurs autres trophées Or, pour ceux qui veulent saigner le jeu. Et dans tous les cas, il faut faire au minimum 3 runs.

        Je confirme que je suis chaud pour saigner tous les jeux de la licence que j'ai annoncé. Je suis trop content pour Celceta sur PS4, j'avais pas vu l'annonce dans mes premières recherches, merci Adol .
        J'avais pas touché au jeu depuis le WE dernier et la première tentative en difficile aura été la bonne ! Terminé en 1:44:17 classement B avec Floyd (Score total 212 028), trophée 100 yens du coup. J'ai perdu 2-3 vies à droite à gauche (notamment sur ce putain de métro aérien face à la nana et au commissaire) mais je suis arrivé avec 5 vies face aux jumeaux Y, en gérant pas mal les items de vie. Et cette fois-ci, je me suis concentré sur Mr Y ce qui simplifie grandement la tâche, aucune vie perdue face au dernier boss du coup. Maintenant, place au mode très difficile, avant le mania...

        Commentaire




        • Bien joué.

          Tu me donnes envie de le faire tout seul pour me rassurer lol.

          Le souci, c'est que je viens de prendre la décision d'arrêter l'arcade.

          Du coup, je ne jouerais plus à la Neo Geo, ni à KOF XV. Dois-je quitter le forum ?

          Quelqu'un sait où je peux trouver Ys VIII version FR à pas cher en TBE ?

          Commentaire


          • Mise à jour.

            J'ai fini Riot City, un beat'em all d'arcade signé Sega en 1991, auquel je n'avais jamais trop prêté attention.
            Et c'est normal en un sens, tellement le jeu ne vole pas haut à côté de la concurrence. Entre le manque cruel d'originalité et la pauvreté de la réalisation (on a l'impression qu'il tournerait sans mal sur une Mega Drive), c'est vraiment un titre de seconde zone pour ce genre.
            Seul point positif, j'ai trouvé que la difficulté n'était pas abusée, contrairement à ce qu'on avait l'habitude de croiser sur borne. Les ennemis ne passent pas leur temps à s'écarter et les bosses n'ont pas d'attaques complètement craquées qui vous bouffent vie sur vie.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa
              Mise à jour.

              J'ai fini Riot City, un beat'em all d'arcade signé Sega en 1991, auquel je n'avais jamais trop prêté attention.
              Et c'est normal en un sens, tellement le jeu ne vole pas haut à côté de la concurrence. Entre le manque cruel d'originalité et la pauvreté de la réalisation (on a l'impression qu'il tournerait sans mal sur une Mega Drive), c'est vraiment un titre de seconde zone pour ce genre.
              Seul point positif, j'ai trouvé que la difficulté n'était pas abusée, contrairement à ce qu'on avait l'habitude de croiser sur borne. Les ennemis ne passent pas leur temps à s'écarter et les bosses n'ont pas d'attaques complètement craquées qui vous bouffent vie sur vie.
              Ca m'a donné envie de découvrir ce jeu... malheureusement pour moi, cela passera dans ce cas par "émulation PC-Engine"

              Commentaire


              • Riot City est sorti en arcade, jeu de Sega.
                Riot Zone, le nom anglais de Crest of Wolf, est sorti sur PCE SCD.
                C'est une version revisitée, et pas du copié-collé, de mémoire.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • - What remains of Edith Finch (PC) 17.05.2020

                  Un étonnant conte interactif, une expérience touchante et plaisante. Un gameplay qui se renouvelle sans cesse

                  Commentaire


                  • Bon on a converti fatir.

                    Bientôt ce site s'appellera Ys Fans.


                    - Streets Of Rage 4 (Switch) 18.05.2020

                    Bon eh bien que du bonheur avec ce jeu. C'est fidèle à l'esprit de l'original, et même si le style graphique a pu être déroutant au moment des premiers trailers, il est finalement très réussi une fois le jeu final entre les mains avec tous les effets d'ombre et de lumière.

                    Le challenge est bien dosé pour un jouer moyen dans mon genre, il m'a fallu quelques essais avant de finir le jeu mais une fois qu'on a assimilé le système Ee jeu, les combos et les points faibles des ennemis c'est beaucoup mieux.

                    L'un des aspects les plus attendus étaient les musiques, sur ce point je n'ai pas été déçu. Même si on est pas au niveau de l'original mais c'est tout de même très réussi. Le thème principal notamment reste bien en tête. De plus on peut choisir entre les musiques rétro ou les musiques modernes, les musiques rétro ayant tout de même été un peu (et fort bien) arrangées.

                    Bref après Wonder Boy III, et Toki, ce Streets Of Rage monte une fois de plus le soin qu'apportent un petit studio Français a faire honneur aux licences cultes, la ou les gros éditeurs ont du mal a faire revivre la magie.

                    Bravo je n'achète pas tous mes jeux a leur sortie car souvent le temps que je m'y lettes ok les trouve moins cher, mais la j'ai jamais cliqué aussi vite De ma
                    vie quand j'ai eu la notif, il faut donner des sioux a ces gens pour qu'ils continuent a délivrer.

                    Bon je retournes sur Dragon Quest. J'ai fini le jeu certes mais la "vraie fin" ca va être une tout autre paire de manches !!!
                    Dernière modification par edgarfigaro, 17 mai 2020, 23h42.

                    Commentaire


                    • Envoyé par edgarfigaro
                      Bon je retournes sur Dragon Quest. J'ai fini le jeu certes mais la "vraie fin" ca va être une tout autre paire de manches !!!
                      Si tu parles bien du 11, quand tu finis la "fausse" fin, je dirai que tu es à peu près aux 2/3 niveau de durée de vie, si tu cherches pas 1000 quêtes annexes autour (j'avais tout fait et monté tous les persos au level 99 perso)
                      Sinon t'es à 50%..donc t'as encore pas mal de choses à faire
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Oui je pense quand meme pas faire toutes les quêtes annexes mais elles aident a trouver des équipements ou améliorer les personnages.

                        Question le boss de fin il est vraiment difficile ? T'étais a quel
                        niveau quand tu l'as battu ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par edgarfigaro
                          Bon on a converti fatir.

                          Bientôt ce site s'appellera Ys Fans.
                          Si tu postais plus souvent, et qu'il y avait la moindre chance pour que l'expert certifié du forum y poste, j'aurai ouvert un topic officiel.

                          Il est pas exclu que je m'inscrive sur bouledefeu, ils sont trop faciles à bait avec du Falcom .

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir
                            Si tu postais plus souvent, et qu'il y avait la moindre chance pour que l'expert certifié du forum y poste, j'aurai ouvert un topic officiel.

                            Il est pas exclu que je m'inscrive sur bouledefeu, ils sont trop faciles à bait avec du Falcom .
                            Ah ah oui ben moi je suis surtout sur le Palmarès je lis beaucoup mais je poste rarement. Des fois j'aimerais participer mais j'ai pas forcément quelque chose a ajouter, et de plus je suis assez maladroit dans ma façon de m'exprimer. Introverti POWA.
                            Mais bon un topic Ys oui je viendrais.

                            Justement qui me plait ici c'est d'avoir l'avis des gens sur les jeux auquels ils jouent, parce que je suis sur que ca émane de gens que je connais pas de bots payés par Ubisoft ou Naughty Dog. Il y a beaucoup de jeux que je connais ou que j'ai decidé d'acheter grace a NGF (entre autres).

                            Après concernant Adol moi je peut rien dire je n'ai pas suivi le feuilleton donc je suis totalement extérieur a cette affaire.

                            Après je me tiens grandement a l'écart des réseaux sociaux et des discussions internet, sinon t'as des notifs a longueur de temps ca devient un job a plein temps et puis je ne veux plus me facher avec des gens et malheuresement internet a tendance a accentuer les differences pas forcément les choses positives.
                            Dernière modification par edgarfigaro, 18 mai 2020, 18h38.

                            Commentaire


                            • Envoyé par edgarfigaro
                              Question le boss de fin il est vraiment difficile ? T'étais a quel niveau quand tu l'as battu ?
                              De mémoire à partir du niveau 60-65 ca le fait.
                              Ca fait quand même bientôt 3 ans que je l'ai fini (été 2017) me souviens plus trop

                              En lvl 99 je l'atomise.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Mise à jour pour PowerMarcel et edgar.

                                J'ai fini Street Fighter III: New Generation sur Dreamcast (dans la compilation W Impact), conversion bluffante comme à l'époque de la Saturn. Dommage que je n'ai plus mon Ascii Pad, parce que le pad DC est catastrophique pour la baston (pas que pour la baston diront certains ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X