Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic de MAO (pas tsé toung, l'autre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Mais j'ai remarqué que ça se joue aussi parfois sur de simples expressions faciales, qui peuvent nous amener à nous tromper.


    Sinon j'avoue que JMJ et RDJ ont certains traits en commun. Mais pour être fixé il faudrait les voir de profil. Puis je pense aussi que le styliste de JMD s'inspire grandement du look de RDJ (coupe, bouc etc) pour relooker son client... D'ailleurs les lunettes quasi identiques sur les photos de Tarma le prouvent
    Dernière modification par nogo, 30 avril 2020, 06h34.

    Commentaire


    • #92
      C'est surtout que c'est un modèle très répandu actuellement. Si je te montre d'autres personnalités avec ce modèle, tu vas encore dire que j'ai googlifié des heures.

      Commentaire


      • #93
        Bah si les photos sont actuelles, je te crois si tu me le dis...

        Mais Google ne remonte pas forcément les photos les plus récentes, ni celles où ils portent des lunettes. C'est pour ça, j'allais te dire que ce n'était pas le hasard si t'avais choisi 2 photos où ils ont dessus les mêmes lunettes. Donc que tu l'avais fait consciemment ou inconsciemment. Puisque cela favorise la ressemblance.

        Sauf qu'en cherchant moi même 2 photos d'eux de même profil (j'ai pas peur de le dire moi je me suis fait chier^^), bien ils ont encore quasiment les mêmes lunettes les gars. Alors, ou ils suivent tous les deux la mode à la lettre, ou l'un copie l'autre. Ou c'est le hasard !

        En tous les cas, comme il y a peu de photo de profil avec ces lunettes là, ce n'est pas moi qui ai cherché à favoriser la ressemblance (surtout que de profil ça le fait tout de suite moins ).



        Dernière modification par nogo, 30 avril 2020, 15h03.

        Commentaire


        • #94
          Je dirais qu'ils ont la même morphologie de visage même si cette expression ne veut sûrement rien dire. Par contre, pour le reste, bof...

          Et en effet, pour 71 ans, ça va.

          Je crois qu'il est est sauvé par la Gong maintenant (#VolKoF). Bien joué

          Commentaire

          Chargement...
          X