Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils n'en ont confiné "que" 53 millions.

    Commentaire


    • La Chine, c'est beaucoup plus qu'un milliard, on se réveille

      Commentaire


      • N'empêche que, à mesures presqu'égales au départ, si le SRAS ne s'est pas autant répandu en 2003, qu'il n'a donc pas autant voyagé, c'est parce que les chinois ne voyageaient pas autant qu'aujourd'hui






        (j'édite d'abord pour corriger mais aussi pour éviter la vanavolkof)
        Dernière modification par nogo, 22 mars 2020, 04h04.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Un milliard ? Tu es charmant mais tu vois déjà ce que ça fait un milliard, shubi ?
          Euh si. Tous pays confondus, il y a presque 1 milliard de personnes vivant dans des zones où un confinement a été mise en place.

          Je ne te ferai pas l'affront de te donner des sources, tu pourras les trouver toi-même.

          Commentaire


          • Envoyé par VolKoF Voir le message
            C nul, c digne de CNews

            this is the real thing
            Ou https://t.me/s/coronalive?after=2549

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              Euh si. Tous pays confondus, il y a presque 1 milliard de personnes vivant dans des zones où un confinement a été mise en place.

              Je ne te ferai pas l'affront de te donner des sources, tu pourras les trouver toi-même.


              Y a que Dante qui a compris

              Commentaire


              • Skyblog du dimanche 22:

                - La situation est plus que ridicule ici. Les gens sortent un peu moins mais mon avis est que c'est plus dû à la météo qu'au soit disant renforcement des contrôles (quasi inexistant ici).

                - De plus en plus de nez qui coulent parmi les clients (même si c'est rien, en ce moment, tu prends pas le risque de tuer les petits vieux de ton quartier pour un croissant)

                - Deux personnes (bien malade) m'ont dit: "Faites attention, je suis malade". Merci connard, j'avais remarqué.

                - Une vingtaine de clients avec des masques (dont presque la moitié qui semblent être de vrais masques qui pourraient servir aux infirmières). Seulement deux les ont gardé, tous les autres les ont enlevé pour me parler.

                - Des desserts pour 8 ou 10, histoires de bien finir les réunions de famille ou de potes pourtant interdites. (pas autant que d'habitude mais vraiment pas beaucoup moins)

                - Les mesures mise en place à la boulangerie impossible à suivre. Trop de monde à servir et surtout trop de monde à fliquer.

                - Je me suis fait engueuler une bonne partie de la journée parce que mes précautions rendait le service trop long. "Le temps vous en avez en ce moment" n'est pas une réponse acceptable pour eux.

                - Mais je me suis aussi fait engueuler par les clients qui n'étaient pas content qu'il n'y ai pas plus de sécurité que ça. Bah prend ma place ou va ailleurs, j'ai la patience qui s'effrite.

                - La boulangerie prêt de chez ma daronne à mis en place une grande bâche avec un troue pour faire passer la marchandise. Chez nous c'est marquage au sol et client aveugle.

                - On vient de me dire que selon les dernières études le virus survie dans l'aire environ 3 heures. J'ai pas vérifié l'info. RIP les vieux de ma ville.

                Commentaire


                • Voyons le positif.
                  - Baisse générale de la pollution sur la planète
                  - Economies de carburant
                  - Moins de vieux = bon pour les caisses de retraite
                  - Moins de cons, car beaucoup vont crever à ne pas respecter les règles (surtout les vieux cons)
                  - Face aux virus, les gens pensent moins à se faire la guerre (sauf Erdogan et Poutine, mais eux, ils sont atteints depuis longtemps du syndrome du micropénis qui veut revendiquer sa virilité quand même).

                  Commentaire


                  • Dans tous les bizness, tu ne peux pas te priver des cons comme clients

                    Au passage, avant qu'on ne passe au confinement total : lavez vos cravates (ou arrêtez d'en porter) ! Elles prennent autant les postillons que les masques faciaux

                    Commentaire


                    • Dante: la boulangerie près de chez moi c'est 3 personnes max à l'intérieur. Les autres attendent sur le trottoir dehors avec 1,5m d'écart.

                      Les vendeuses sont derrière un panneau plexi, ont des gants et des masques.

                      Appareil pour prendre l'argent liquide et machine pour carte bleue, pas de contact avec les clients.

                      La friterie idem. Max 3 personnes à l'intérieur et tu dois prévoir le compte juste ou paiement par carte.

                      Par contre il fait beau et pas mal de gens se promènent en famille.

                      Pour l'instant c'est pas encore interdit.

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        il fait beau et pas mal de gens se promènent en famille.

                        Pour l'instant c'est pas encore interdit.
                        Il me semble que si.

                        Commentaire


                        • En Belgique en tout cas non.

                          Promenade autorisée pour les personnes vivant sous le même toit. Tu dois partir de chez toi à pied, interdit de prendre la voiture par contre.

                          Commentaire


                          • Ce matin j'ai viré un énorme tas de brindilles qu'il y avait au bout de mes combles. Des étourneaux y faisaient un nid et ils chiaient joyeusement devant la maison et sur les murs.

                            J'ai donc pris mon courage à deux mains et ai rempli un sac poubelle de 30 litres. Le truc, c'est qu'avant mes combles étaient bourrés de laine de verre et que j'ai tout remplacé en 2018 par des matériaux bien moins allergènes (je suis asthmatique et ai pas mal d'allergies).
                            Le recoin où ses salopiauds avaient commencé leur nid n’avait pas été nettoyé, il restait donc plein de particules irritantes. Ça n'a pas manqué, énorme crise d'allergie avec bras tout cloqué en feu, crise d'asthme, éternuements d'enfer et toux de folie. Une fois tout fini, je me suis donc précipité dehors pour respirer.

                            Les voisins qui étaient sur leur terrasse ne m'ont pas quitté du regard, un regard hautement inquiet.

                            Commentaire


                            • En plus c'est le moment de faire un petit tour aux urgences pour un choc anaphylactique !

                              @DANTE : tu peux pas te mettre en arrêt pour une raison un peu bidon, parce que faire le front ok, mais en plus se faire insulter à longueur de journée... Ces fils de putes ont qu'à le faire eux-même leur pain. Quelle bande d'enculés.

                              Mais tous ces comportements, c'est le résultat indirect d'une partie de la doctrine de 68 : l'individu avant le bien commun. A force de rabâcher à tous le monde qu' "ils ont le droit", bah c'est compliqué pour les devoirs...

                              Je peux comprendre encore que l'extrême gauche n'obéisse pas à un ordre gouvernemental, mais quand toutes les associations de personnels soignants te disent : "restes chez toi fils de pute", bah tu restes chez toi et tu manges des biscottes. Tu en apprécieras le pain d'autant plus après. Tu fais une livraison pour la bouffe et le redbull.

                              Ca m'énerverait moins si la période confinement future n'était pas proportionnelle à tous ces fils de chiens qui ne respectent pas le confinement. Plus y a de connards dehors, plus nous, les trous du culs qui respectent les règles on devra rester chez nous avec nos gamins sans pouvoir les "sortir"...

                              Je vous hais tous, oui, toi aussi, le connard bobo qui a voté Mélenchon au tour 1 et Macron au tour 2, avec tes gamins en roller comme si de rien était, tu peux sortir ton cul dehors car la majorité des gens se comporte bien. Je te chierai dans la bouche, dès la fin de la période de contagion.

                              Ouais parce que, on parle beaucoup du non respect des consignes dans "les quartiers populaires", moi ce que je vois de ma terrasse, c'est du petit blanc avec son clébard ou ses mioches. Au final, quand c'est la merde, tu te rends compte que la vie elle ressemble à la scène des bateaux dans The dark knight.

                              Allez tous vous faire enculer. Ouais, surtout toi Fatir !
                              Dernière modification par wyoui, 22 mars 2020, 18h33.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • et allez, couvre feu chez nous à cause de connards qui ne savent pas respecter les règles... 20h00 - 06h00, ça ne changera rien, mais le simple fait de le savoir rend les choses encore plus anxiogènes. (mouais)
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X