Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par totologic Voir le message
    Ouais la mafia est partout, elle voulait pas qu'un jeu indé sorte loool
    Non mais ça a Aucun rapport avec le jeu ou le domaine du jeux vidéo...
    Ce qu'il a dit c'est qu'ils attaques des petits groupes qui brassent un peu d'argent mais qui peuvent pas se défendre juridiquement.
    A ce que j'ai compris.

    Commentaire


    • Paypal qui "attaque" des groupes

      La réalité c'est que Paypal n'est pas une mafia. Paypal est une solution de paiement qui impose tout un tas de conditions qu'il faut lire et comprendre. Paypal c'est justement tout sauf le far-west, ils ont un règlement et des conditions d'utilisation stricts, ils rendent aussi des comptes aux autorités financières des pays dans lesquels ils travaillent.

      Paypal se protège contre les shit-storms financières diverses et variées que bien des mafieux (les vrais cette fois) ont essayé de lui coller: blanchiment d'argent, arnaque aux faux comptes clients, utilisation de numéros de cartes volées...

      En cas d'argent bloqué, il y a des justificatifs à fournir, des délais à respecter.

      A sa charge, Paypal a aussi un service client ultra merdique. Il faut parfois être très patient et les contacter plusieurs fois avant de pouvoir discuter avec une personne compétente.

      Alors quand une boite à la gestion calamiteuse rencontre une solution de paiement aux règles strictes et au service client merdique, ça donne Paprium .

      Commentaire




      • Les versions US envoyés de puis Las Vegas commencent à arriver

        J'ai faillit raler sur Takou car c'est sa version US qui a fait que nos versions JAP sont arrivés plus tard via les US...

        Bon je teste ca vaut le coup ? ou je revends sans ouvrir
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Vérifie déjà si ta le md est compatible

          Commentaire


          • Envoyé par marsupouse Voir le message
            Bon je teste ca vaut le coup ? ou je revends sans ouvrir
            Si tu as pleuré à chaudes larmes, si tu es devenu colère et déception quand le jeu tardait à arriver, alors revends-le sur eBay, la confortable marge devrait soulager ton chagrin. :(

            Commentaire


            • Tu peux aussi saisir l'opportunité de revendre sur le forum à prix forum

              "Je revends au prix d'achat + ports, car aucune utilité."

              Commentaire


              • Franchement non, j'y ai toujours plus ou moins cru... et au pire c'était 40$ perdu... Mais du coup je l'attendais plus vraiment lol

                Je joue juste plus trop sur (vieille) console... Bon je vais ressortir la megadrive


                EDIT : Intéressé Yori par ce jeu merdique ?
                Non mais je déconnais et j'ai juste un exemplaire les autres sont pour des cocos du forum
                Dernière modification par marsupouse, 26 février 2021, 11h32.
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • oui si tu en vends je suis preneur de 1 pour mon cousin

                  Commentaire


                  • Envoyé par Benharper Voir le message
                    Vérifie déjà si ta le md est compatible
                    Ca aussi c'est un moment magique de la vidéo. Y'a des consoles pas compatibles mais c'est parce que Sega a vendu des consoles défectueuses... Qui fonctionnent avec tous les autres jeux, hein, mais défectueuses...

                    Commentaire


                    • Envoyé par totologic Voir le message
                      Tu ne sais pas si le projet s'est bien passé.

                      Ils font peut-être de la cavalerie depuis le début.

                      1er jeu en déficit, pas grave ils sauvent la face et ils en font un 2ème en espérant éponger les dettes.

                      Le 2ème projet sort, mais encore plus douloureusement, mais il sort. Sauf que les finances sont encore en pire état. Mais pas grave, ils se disent qu'ils se referont sur le 3e projet...

                      Ca c'est la réalité de beaucoup de boites du jeu vidéo, et pas que.
                      Exact, je suis banquier corporate, et je vois fréquemment ce système de cavalerie dans le secteur culturel.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Ça pue l'addiction à la cocaïne. Mais personne ne veut m'écouter.
                        C’est de l’interview en mode Ardisson...:
                        «Fonzie, est-ce que sucer programmer c’est tromper?»
                        «...»
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Envoyé par marsupouse Voir le message


                          Les versions US envoyés de puis Las Vegas commencent à arriver

                          J'ai faillit raler sur Takou car c'est sa version US qui a fait que nos versions JAP sont arrivés plus tard via les US...

                          Bon je teste ca vaut le coup ? ou je revends sans ouvrir


                          Commandé en 2014 quand même ....

                          Commentaire


                          • je veux mon précieux

                            Taku qui nous a rajouté du suspens avec la version US

                            je t'ai envoyé un mail Alex

                            Commentaire


                            • Le mien est depuis 2 semaines à Roissy, probablement en douane, et s'il faut compter sur l'expéditeur d'envoyer des papiers complémentaires...ahem..
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Si il y a dédouanement nécessaire ou suspecté, en général ça va dans les mains de Chronopost qui essaiera de te contacter. Ils demandent une facture.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X