Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je réponds juste à la partie passage à l'acte :
    Oui les gens passent à l'acte, les incels existent vraiment, les 18-25 font vraiment des raids, de piratage, de récupération d'adresse et d'envoi de lettres de menaces de morts...
    T'as vraiment des gens qui votent Marine, t'as vraiment plein de monde qui (même alors qu'ils disent être féministes) n'écoutent pas les propos féministes car pour eux les féministes sont extrémistes, car les femmes exagéreraient et voudraient juste du pognon etc...
    Dernière modification par KaspeR, 19 mars 2021, 09h24.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Même en lecture x1.5, j'ai du mal.
        J'ai fait le test pour de vrai. Ça se passait bien jusqu'au quatrième paragraphe, où j'ai fait une sortie de piste au niveau des points de suspension. C'est dommage, j'y étais presque.

        KaspeR, c'est quoi le problème avec les gens qui votent vraiment pour Marine ?

        Commentaire


        • Pourquoi tu votes Marines ?

          Pourquoi, tu votes Marines ?

          (comment une simple virgule peut changer le sens d'une phrase (justement me parle pas des points de suspensions je peux pas m'empêcher d'en foutre partout ))



          Envoyé par KaspeR Voir le message
          Je réponds juste à la partie passage à l'acte :
          Oui les gens passent à l'acte, les incels existent vraiment, les 18-25 font vraiment des raids, de piratage, de récupération d'adresse et d'envoi de lettres de menaces de morts...
          T'as vraiment des gens qui votent Marine, t'as vraiment plein de monde qui (même alors qu'ils disent être féministes) n'écoutent pas les propos féministes car pour eux les féministes sont extrémistes, car les femmes exagéreraient et voudraient juste du pognon etc...
          Non mais il est évident que des gens passent à l'acte. La question (même si je l'ai un peu noyé dans une tentative de réponse^^) portait sur les gens qui rejettent et s'élèvent contre les blagues au second degré mettant en scène toutes sortes de violences. Donc déjà, comprennent-ils le second degré ? Et si c'est le cas, pourquoi prendre de telles positions -parfois violentes du reste- contre ces blagues ?

          Enfin peut être pourras-tu répondre à cette question...............................

          Commentaire


          • La deuxième phrase est bof correcte, surtout avec un S.

            Comme ça, c'est plus marrant :

            Mariée avec un enfant.

            Mariée, avec un enfant.

            Commentaire


            • C'est vrai. Mais attention, ce n'est plus politiquement correct là


              (oui je sais pas pourquoi j'ai mis un s à Marine)




              Dans la vidéo au dessus (très bon le gars d'ailleurs), à 12'37 il met un bandeau qui dit que ça peut parfois être dangereux la violence dans l'humour. Mais je ne sais pas s'il fait du second degré ou quoi

              (il a raison sinon sur le militantisme, qui pousse à ça.. et que l'on peut ramener aux convictions, puisque le militantisme est une cause qu'on défend et à laquelle on croit.. bref nos croyances nous poussent à être très cons parfois, souvent )
              Dernière modification par nogo, 20 mars 2021, 13h29.

              Commentaire


              • Parce que tu la sens omniprésente, comme s'il y en avait plusieurs, ça se comprend

                Commentaire


                • Shin Nihon Kikaku
                  Shingeki No Kyojin

                  J'entends parler de SNK autour de moi et à chaque fois ça me fait réagir mais.... non.

                  J'aime ce manga et l'anime est excellent mais WTF SNK tu peux pas test quoi, un peu de respect

                  Bande de djeuns/gamins d'ignares !
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 mars 2021, 17h18.

                  Commentaire


                  • Ha ha, ça me fait pareil. ^^
                    Sauf que j'aime pas les Titans...

                    Commentaire


                    • Abusé sauf si le mangaka est fan de SNK

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Ha ha, ça me fait pareil. ^^
                        Sauf que j'aime pas les Titans...
                        As tu vraiment testé
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Pourquoi tu votes Marines ?

                          Pourquoi, tu votes Marines ?

                          (comment une simple virgule peut changer le sens d'une phrase (justement me parle pas des points de suspensions je peux pas m'empêcher d'en foutre partout ))





                          Non mais il est évident que des gens passent à l'acte. La question (même si je l'ai un peu noyé dans une tentative de réponse^^) portait sur les gens qui rejettent et s'élèvent contre les blagues au second degré mettant en scène toutes sortes de violences. Donc déjà, comprennent-ils le second degré ? Et si c'est le cas, pourquoi prendre de telles positions -parfois violentes du reste- contre ces blagues ?

                          Enfin peut être pourras-tu répondre à cette question...............................
                          Pourquoi ce sont toujours les mêmes blagues surtout, des blagues censées être choquantes devraient être des blagues à contre courant, pas toujours les mêmes en fait..


                          Sinon inquisition : je pensais pas qu'on pouvait vomir autant dans une même journée mdr (un de mes neveux, en voiture, 7h-8h de routes transformées en 12 en partie grâce à lui ).
                          Heureusement qu'on avait prévu le coup et qu'il a systématiquement tout pris sur lui (au sens "propre")

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            L'Attaque des titans qui a le même sigle qu'SNK. Dès qu'on veut faire la moindre recherche la série parasite les résultats.
                            Je trouvait ça chiant aussi ! SNK, c'est marque déposée : pas des Grands tout nus.
                            Dernière modification par Jin Chonrei, 21 mars 2021, 10h27.

                            Commentaire


                            • En même temps ICH BIN EIN BOY.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                As-tu vraiment testé ?
                                J'ai vu jusqu'à la première partie de la saison 3 dispo sur Netflix depuis peu. La 2ème partie arrivant le 1er mai, je crois bien.

                                J'ai justement testé parce que tout le monde trouve ça sur-génial donc je me force à tout voir justement pour essayer de comprendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X