Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'es devenu soignant à présent ? Avec ce genre de discours ? Mais c'est pire que tout ce qu'on pouvait imaginer alors
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Ha ce Shubi low cost

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        ils comptent ouvrir 2400 lits de réanimation... ce qui n'était pas possible avant le devient subitement... Curieux de savoir comment vont le vivre ces feignants de soignants !
        C'était trop ça le message

        Commentaire


        • Envoyé par NeoBob Voir le message
          J'ai creusé un peu et c'est juste un titre choc...

          Ils ont 30 jours pour adopter une loi à défaut de quoi ils devront retirer les mesures.

          Mais bon la loi est déjà en préparation etc donc c'est un jugement symbolique juste pour que l'association qui a introduit le recours se calme.
          Peut être aussi parce que si l'état est condamné, bien ce n'est pas à l'asso qu'ils payent l'amende, mais plutôt à l'état, et donc à eux mêmes



          (ce putain de confinement me rend fou.. et pourtant à Bordeaux on n'est même pas confiné)

          Commentaire


          • Ca y est le signal est donné aux parisiens pour mettre en place notre plan machiavélique.

            Paris parle aux parisiens : "Les œufs sont en province. Je répète, les œufs sont en province. Bonne chasse."
            Dernière modification par shubibiman, 01 avril 2021, 06h16.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par shupmaster Voir le message
                  il n'empêche qu'on attend toujours le nombre de parents d'élèves absents dans l'école parisienne !
                  Je l’ai pourtant déjà dit : zero.

                  En revanche là, avec les écoles et surtout crèches et maternelles qui ferment, ce sera forcément «sauve qui peut !» .. justement pour ceux qui peuvent.
                  Et je trouve ça parfaitement normal.
                  D’ailleurs je vais moi-même faire un aller-retour en Province (très loin de la mer, je vous rassure) pour confier mes enfants à mes parents (qui sont vaccinés) car ni moi ni ma femme ne pouvons bénéficier du chômage partiel.
                  Il y aura forcément quelques crétins pour dire que des «parigots envahissent notre Province»; mais après avoir fait 2 mois de confinement l’an dernier avec deux enfants en bas âge (entrainant 2 mois sans le moindre revenu) ... et bas je leur pisse à la raie à ces gens.

                  Ceci dit Shup tu sembles avoir une solution pour continuer de bosser avec des enfants de 2 ans et 5 ans à la maison (ils me rapportent 0€ d’alloc ... et la crèche me coûte 800€/mois avec 14€ d’aide de la CAF), donc merci de me la donner.
                  En même temps si cette idée consiste à vivre avec une fonctionnaire de l’E.N., je préfèrerais éviter de divorcer
                  T’as des enfants ? Si oui quel âge ont-ils ?
                  Que me conseilles-tu pour sortir de la case «parents géniaux qui vont tellement souffrir de la présence de leur gosse à la maison, parce que oui SURPRISE, un gosse n'est pas simplement une pompe à allocs » ? J’attends tes conseils avec impatience ..
                  Dernière modification par Warhol, 01 avril 2021, 21h44.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Warhol Voir le message
                    et bas je leur pisse à la raie à ces gens.
                    Tu viens de résumer le Parisien dans toute sa splendeur (et analphabète de surcroît), sans aucun respect pour personne, probablement du fait d'un flagrant manque d'éducation et de savoir-vivre.
                    Merci de confirmer ce que la majorité pense.
                    Le Covid n'a fait qu'exacerber ce que tout le monde voit depuis des décennies en vacances, et la raison pour laquelle les plaques 75 sont les plus honnies du territoire métropolitain.
                    Ce serait totalement hypocrite de le résumer à la simple période Covid.

                    Mais es-tu seulement parisien, ou un simple banlieusard, tel l'hémorroïde juste à coté du trou de balle?

                    Envoyé par Warhol Voir le message
                    Que me conseilles-tu pour sortir de la case «parents géniaux qui vont tellement souffrir de la présence de leur gosse à la maison, parce que oui SURPRISE, un gosse n'est pas simplement une pompe à allocs » ?
                    Oui, moi aussi je sais m'incruster dans une question où je n'étais pas invité (par ici tes royalties, ca va t'aider pour les 4 prochaines semaines)

                    Il fallait mieux travailler à l'école, pour avoir un meilleur travail, et gagner plus d'argent, sale pauvre.
                    De rien.

                    Mais non je plaisante, t'es parisien, tu peux te payer la gouvernante, la babysitter, le jardinier, puisque c'est bien connu, tous les parisiens ont un salaire mensuel à 5 chiffres, les provinciaux atteignent à peine le RSA

                    J'attends encore de voir les trains bondés dans le sens Province --> Paname ^_^
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Entre faire en sorte de placer ses enfants chez les grands parents en province afin de pouvoir bosser et venir en télétravail profiter du climat et de la résidence secondaire il y a un monde.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Envoyé par Testament Voir le message
                        Entre faire en sorte de placer ses enfants chez les grands parents en province afin de pouvoir bosser et venir en télétravail profiter du climat et de la résidence secondaire il y a un monde.
                        Mais non, tu ne comprends pas, il y a une sélection à l'entrée des TGV, n'y montent que des parents et/ou enfants non accompagnés de 0 à 15 ans, avec attestation de l'employeur imposant le travail sur place, et attestation sur l'honneur d'hébergement par les grands-parents à l'arrivée.
                        M'enfin, voyons.

                        Et puis tu devrais être heureux qu'ils fassent marcher le commerce local en investissant leurs résidences secondaires, enfin. Ingrat.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Warhol Voir le message
                          Je l’ai pourtant déjà dit : zero.

                          En revanche là, avec les écoles et surtout crèches et maternelles qui ferment, ce sera forcément «sauve qui peut !» .. justement pour ceux qui peuvent.
                          Et je trouve ça parfaitement normal.
                          D’ailleurs je vais moi-même faire un aller-retour en Province (très loin de la mer, je vous rassure) pour confier mes enfants à mes parents (qui sont vaccinés) car ni moi ni ma femme ne pouvons bénéficier du chômage partiel.
                          Il y aura forcément quelques crétins pour dire que des «parigots envahissent notre Province»; mais après avoir fait 2 mois de confinement l’an dernier avec deux enfants en bas âge (entrainant 2 mois sans le moindre revenu) ... et bas je leur pisse à la raie à ces gens.

                          Ceci dit Shup tu sembles avoir une solution pour continuer de bosser avec des enfants de 2 ans et 5 ans à la maison (ils me rapportent 0€ d’alloc ... et la crèche me coûte 800€/mois avec 14€ d’aide de la CAF), donc merci de me la donner.
                          En même temps si cette idée consiste à vivre avec une fonctionnaire de l’E.N., je préfèrerais éviter de divorcer
                          T’as des enfants ? Si oui quel âge ont-ils ?
                          Que me conseilles-tu pour sortir de la case «parents géniaux qui vont tellement souffrir de la présence de leur gosse à la maison, parce que oui SURPRISE, un gosse n'est pas simplement une pompe à allocs » ? J’attends tes conseils avec impatience ..

                          ah ben je vois que t'es senti visé par ce que j'avais marqué (je ne visais pourtant personne en particulier).


                          Je ne doute pas que faire du h24 dans un appartement ou avec des enfants de certains âges, ce soit difficile, voire très difficile.
                          Mais je ne sais pas si tu te souviens au premier confinement, cela avait été présenté comme quelque chose de traumatisant de "subir" ses propres enfants toute la journée.


                          Donc à ça je dis que OUI, quand on fait des gosses on les assume. Et c'est notamment dans les pires situations qu'on a besoin de le faire.


                          Sinon oui j'ai une fille de 6 ans, qui va d'ailleurs fêter son 2ème anniversaire confinée. Je ne dis pas que ça a été simple au début, mais elle s'y était fait, et pourtant on télétravaillait tous les deux.



                          Perso je suis de ceux qui pensent que confiner des gamins 4 semaines c'est largement moins traumatisant que leur imposer le masque, des règles à l'école qui se contredisent les unes avec les autres, etc.
                          D'ailleurs mon raisonnement est le même pour les moins jeunes...


                          Et petite info pour toi : être enseignant ne veut pas forcément dire "fonctionnaire de l'EN"
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message

                            Et puis tu devrais être heureux qu'ils fassent marcher le commerce local en investissant leurs résidences secondaires, enfin. Ingrat.
                            Je suis évidemment partagé sur ce dernier point, car ça donne énormément de boulot aux artisans du bâtiment (la rénovation explose, les prix également, pénurie de matière première etc...) et forcément ça me donne du taf (qu'il va falloir réorganisé car mes 2 employés ont de jeunes enfants) c'est plus pour la génération de mes filles qui, si elles veulent habiter dans le coin et surtout pas trop loin de la mer, vont devoir se sortir les doigts et très bien gagner leur vie, mais bon c'est ce quoi on est sensé tous aspirer...
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Tu viens de résumer le Parisien dans toute sa splendeur (et analphabète de surcroît), sans aucun respect pour personne, probablement du fait d'un flagrant manque d'éducation et de savoir-vivre.
                              Merci de confirmer ce que la majorité pense.
                              Le Covid n'a fait qu'exacerber ce que tout le monde voit depuis des décennies en vacances, et la raison pour laquelle les plaques 75 sont les plus honnies du territoire métropolitain.
                              Ce serait totalement hypocrite de le résumer à la simple période Covid.

                              Mais es-tu seulement parisien, ou un simple banlieusard, tel l'hémorroïde juste à coté du trou de balle?



                              Oui, moi aussi je sais m'incruster dans une question où je n'étais pas invité (par ici tes royalties, ca va t'aider pour les 4 prochaines semaines)

                              Il fallait mieux travailler à l'école, pour avoir un meilleur travail, et gagner plus d'argent, sale pauvre.
                              De rien.

                              Mais non je plaisante, t'es parisien, tu peux te payer la gouvernante, la babysitter, le jardinier, puisque c'est bien connu, tous les parisiens ont un salaire mensuel à 5 chiffres, les provinciaux atteignent à peine le RSA

                              J'attends encore de voir les trains bondés dans le sens Province --> Paname ^_^
                              Bonjour,

                              Petite question, il faut combien de jours, mois, années pour un Parisien en manque d'éducation et de savoir-vivre pour ne plus l'être après une migration dans une bourgade classée au patrimoine ?

                              De plus, les parents de l'individu en question sont-ils les bienvenus chez lui pour, par exemple, les vacances ?

                              Cordialement, MrPolo.

                              Commentaire


                              • J’ai écouté l’homélie du père Adol, et je suis encore un peu... ébloui !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X