Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message


    Réponse officiel de Nintendo à une fan qui réclame Rayman dans Smash. C'est miiiiignon!

    Je me demande ce qu'ils me répondraient si je leur demandais de sortir une nouvelle licence.

    C’est complètement éclaté

    Comment tu peux gober ça DANTE ?

    Commentaire


    • Source.
      Pour les réclamations, tu vois ça avec eux.

      Commentaire


      • Clair c'est fake, impossible qu'ils aient oublié de mettre Rayman, Rintintin et Candy dans Smash

        Commentaire


        • Nintendo Life, c'est pas ce site de charlatans qui cherche à faire le buzz pour concurrencer Twitter ?

          Perso, j'y crois pas.

          Commentaire


          • Y a pas de vrai ou de faux la dedans.
            C'est pas quelqu' un qui vous explique que Rayman sera dans Smash de source sûre.
            Sérieux, vous le faites exprès?

            Comme je l'ai écrit, c'est juste miiiignon. Nintendo qui répond à une fan.

            Un autre exemple. Même forme, même cadeau.

            Commentaire


            • Fake également. Perso, j'y crois pas.

              Ce soir à 18 heures, Indie World de 20 minutes

              Commentaire


              • Power Rangers X Street fighter
                Qui lu cru?



                Street Fighter Pack:
                - Ryu, Crimson Hawk Ranger
                - Chun-Li, Blue Phoenix Ranger
                - Exclusive skins to be revealed at a later date!

                Jamais joué au jeu. À part le skin PR, il a pas l'aire si mal.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message

                  Ce soir à 18 heures, Indie World de 20 minutes
                  J'ai eu très peur en voyant les premiers jeux. Finalement c'était pas nul mais vraiment pas loin. Le "One more game" faudra qu'on m'explique ce qu'il a de spécial.

                  Sinon, on est d'accord que pour développer un jeu indé, il y a une obligation implicite d'être un putain de hipster, non?

                  Commentaire


                  • moi j'avais adoré oxenfree donc j'attends le 2 avec impatience
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Jamais testé Power Rangers mais apparemment c'est un bon jeu.
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • C’est désolant de voir l’énergie qu’ils mettent à mettre en avant des jeux pourris faits avec les pieds vu déjà mille fois ailleurs. Les jeux de run entre autres...
                        Ça intéressé qui ces jeux là ? Même gratuit sur ton tel t’en veux pas :(

                        House of dead remake m’a excité. J’étais pas au courant.
                        Torture ninja, à voir. A la rigueur Astérix m’attire plus.

                        Déçu de n’avoir aucune info sur tous les titres dont on attend des nouvelles.

                        Windjammers 2
                        Silk song
                        La suite de cup head ???
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • ben pas moi j'ai notter des titres qui me tente par exemple Skul et GetsuFumaden
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Y a des titres qui ont l'aire sympa, oui, mais c'est tout.

                            Je rejoins fboy, c'est étonnant qu'un Nintendo Direct leur soit consacré. C'est presque du foutage de gueule quand on connait la liste des jeux (indés et AAA) qu'on attend sur cette console.

                            Le "One more game", j'ai bien cru que ça allait être Silksong ou un truc du genre mais non, c'est juste un jeu que personne ne connait et on nous montre seulement 3 images comme si c'était un teasing de fou.

                            C'est presque un aveux de ludothèque vide. Je fais confiance à Nintendo pour nous pondre 3 ou 4 surprises dans l'année comme ils en ont l'habitude mais je suis beaucoup moins confiant quant au lineup 2021 que je pouvais l'être en janvier ou février. J'espère me tromper.

                            Commentaire


                            • «Presque».

                              Envoyé par fboy Voir le message
                              À la rigueur Astérix m’attire plus.
                              Ha quand même

                              Commentaire


                              • Envoyé par KuK Voir le message
                                ben pas moi j'ai notter des titres qui me tente par exemple Skul et GetsuFumaden
                                GetsuFumaden me tente, mais ça fait sous Muramasa et je trouve l'intégration des boss bizarroide... mais à côté de jolis dessins, de jolis effets...

                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Ha quand même
                                Je dirai même plus: Ah ouais quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X