Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The House of the dead [remake] (switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The House of the dead [remake] (switch)



    Je ne crois pas que ce jeu ait été adapté en dehors de la version Saturn (vraiment pas terrible) et PC (jamais joué).
    Il a été aux abonnés absent des compils Wii qui intégraient le 2 et le 3.
    En fait, je n'ai jamais compris qu'ils ne se soient pas servi du moteur de HTD2 pour en faire un genre de remake rapide dès la Dreamcast (voire PS2) alors que Virtua Cop a eu droit à des compils complètes.
    Bref.

    Du coup, dommage que ça ne sorte pas ailleurs (pour le moment?). Jouer sans gun sur un jeu comme ça, je vois pas l'intérêt en fait...
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

  • #2
    Imagine le gun de qualitay avec le joy con qui s’emboite comme un chargeur
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Ça restera un gun avec la technologie du motion, pas celle des jeux qu’on a connu en arcade ou sur PS1/DC donc dans tous les cas niveau sensations ce sera pas ouf...
      A moins de 10 balles pourquoi pas.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Brx Voir le message
        Ça restera un gun avec la technologie du motion, pas celle des jeux qu’on a connu en arcade ou sur PS1/DC donc dans tous les cas niveau sensations ce sera pas ouf...
        A moins de 10 balles pourquoi pas.
        HOTD2 sur DC, je n'y jouais que au pad: ouais, c'est moins "immersif" que le pistolet (que j'avais au passage), mais sincèrement, j'avais vite une crampe au flingue... et pour moi jouer doit rester un plaisir, pas un calvaire
        En Arcade, tu sais pertinemment que tu vas pas 1CC le jeu, donc ça ne me dérange pas... mais à la maison, c'est une tout autre histoire

        Alors pourquoi pas, avec un controller Pro

        Commentaire


        • #5
          Si ça pouvait les motiver à faire un remake de HOTD Overkill...

          Commentaire

          Chargement...
          X