Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Encore il aurait été beau le pégase en or mais même pas.

    Ce genre d'info sur les trucs limités, c'est chaud à trouver en général. Ils peuvent facilement dire n'importe quoi 't'façons.
    Pas si chaud a trouver que ça, relis mes derniers posts sur ce forum, mon vendeur me l'a propose a 114€ il me semble fdpin en EMS

    Envoyé par Fartaz Voir le message
    Je crois que le new Shion est encore plus limité non ? à première vue je vois pas non plus d'infos sur le tirage...
    l'edition du salon, oui, est tres limitee, mais il vont le resortir courant d'annee

    Pour moi, ce sera uniquement le nouveau Shion... je pense a tout de meme revendre mon surplis... va bien falloir le financer d'une certaine maniere...

    Commentaire


    • On disait pas que c'était difficile de choper la figurine, on disait que c'était difficile d'avoir les chiffres exacts des tirages en général ^^ pour Seiya Gold c'est soi disant 20.000 mais pour le new Shion ?

      Commentaire


      • Envoyé par Fartaz Voir le message
        On disait pas que c'était difficile de choper la figurine, on disait que c'était difficile d'avoir les chiffres exacts des tirages en général ^^ pour Seiya Gold c'est soi disant 20.000 mais pour le new Shion ?
        Le new Shion sera edite en bien plus grande quantite je pense...

        Il me semble avoir lu que Sigfried etait un des plus mauvais scores de Bandai Japon avec environ 2000 unites vendues sur ce territoire (d'ou le fait que la suite a traine a sortir). Egalement, une fois le stock ecoule, il faut attendre les reappros, une fois par an en general... on ne peut donc pas dire qu'il y a un stock fixe je pense... a mon avis, un premier jet doit etre de 20000 pieces justement... le cas du Pegase V3 Gold doit etre: un seul et unique pressage, un peu comme a la base... Ghostlop (desole, fallait que je la place celle la )

        Commentaire


        • (Merci Fartaz)

          Oui, ça serait bien qu'il y ait des restocks sur Siegfried

          Commentaire


          • C'est moi où elles partent facilement les mains ?

            Commentaire


            • Je récupère mon Thanatos ce soir, chuis comme un dingue !!

              Par la même occasion je récupère mon buste du Lion... Pressé de voir sa nouvelle gueule également

              Commentaire


              • Il est vraiment énorme le Thanatos.

                Y a deux petites parties sur le "plastron" (je sais pas comment on dit) qui s'enlèvent super facilement, je sais pas pourquoi elles sont pas solidaires du reste. Bizarre.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Il est vraiment énorme le Thanatos.

                  Y a deux petites parties sur le "plastron" (je sais pas comment on dit) qui s'enlèvent super facilement, je sais pas pourquoi elles sont pas solidaires du reste. Bizarre.
                  C'est ses Clavicogyres comme Goldorak:




                  Ouais, je sais, c'est nul mais je m'ennuie au taf.

                  Commentaire


                  • Normalement je récupère mon Thanatos demain

                    ...et mon Gold Seiya, oui je sais c'est mal j'ai honte

                    Commentaire


                    • Mais clair à la place tu aurais pu acheté les bustes c'est carrément plus classe ^^.

                      Sinon thanatos reçus outch il est magnifique bien imposant comme il faut, s'il sort en plus un buste de la mort qui tue ce serait trop fort .
                      rêve d'une collection d'aes :love:

                      Commentaire


                      • Ha non

                        J'avais cru comprendre que les bustes, c'était pour les Myths ratées.

                        Commentaire


                        • Au fait pour ceux qui lisent (en français) le manga Episode G, le tome 12 est sorti jeudi.

                          Commentaire


                          • Trop ruiné par les Myths pour me pencher sur son cas ^^'

                            Pourtant j'en entends de plus en plus de bien de l'épisode G...

                            Après-midi très lourde pour le budget aujourd'hui : Gold Seiya (toujours pas déballé, j'hésite), Dvd Pegasus et Dragon Box (obligé quoi ) et l'abusé Thanatos :



                            Pas compliqué à assembler mais pas facile à mettre en place correctement avec toutes ces "lamelles" dans l'armure, et c'est vrai, comme l'a dit Grigri, que les 2 toutes petites pièces du plastron sont chiantes (je crois que c'est parce qu'elles se mettent autrement pour le socle mais pas sûr)

                            A part ça c'est l'extase, couleur superbe (moins mauve que Shion mais plus que les Juges), boîte énorme, et figurine on ne peut plus imposante

                            Ca me donnerait presque envie de faire un décor Elysion bien clair et bucolique pour le faire ressortir encore plus, mais la place commence à sérieusement me manquer (mouais)

                            Commentaire


                            • Du Seiya V4 sur HLJ pour qui n'en veut. 6000 yens quand même.

                              Commentaire


                              • Bon, je craque, je suis faible, finalement je l'ai monté ce putain de Gold.

                                Verdict : ça vaut pas 120€, ça manque de goodies commémoratifs, mais indéniablement, c'est joli. Packaging sympa et rendu de l'or convaincant, même si les rumeurs vont déjà bon train comme quoi ce serait du 18K et pas du 24

                                Bandai m'a tuer.

                                Mais bon, quand on aime hein

                                D'ailleurs en ce moment je me matte le coffret Pegasus Box, la vost non-censurée, ça fait du bien

                                Photo de ma 41è () Myth :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X