Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siegfried mine de rien, reste invaincu. Il démonte tous les chevaliers les uns après les autres.

    Sinon je confirme tes dates : fin aôut pour Lost Canvas tome 7 et début septembre pour le 16 de Episode G. J'ai vu le 17 hier en passant à Junkudô, mais j'ai tenu bon (maintenant que je les ai en français...).

    Commentaire


    • Les dates de parution du Manga en France sont toujours mises sur les wikipedia.



      Par contre ce n'est pas à jour concernant les dates des OAV.
      C'est beau le web d'aujourd'hui tout de même.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

      Commentaire


      • News News News !



        - Mon p'tit Shun V4

        Sinon à la boutique j'ai vu le casque du Bélier de la "Saint Helmet Collection" et c'est franchement pas beau pour le prix !



        - Visuel définitif de Gamma :





        - Les rumeurs se confirment pour Hilda début 2010, et l'armure d'Odin se profilerait à l'horizon :





        - Attention nouveaux abus en préparation : Une première salve de Pandora Boxes est prévue, ainsi que des appendix "manga edition" de Milo et Shaka

        Mais le plus relou, c'est encore un putain de sa mère de nouveau Pégase, le V3 "original color edition" :



        Enfin bon, après tout, ça ne me dérange pas finalement, ça espace les sorties "indispensables" mais financièrement c'est pas plus mal. D'autant plus que je me tâte toujours pour les MC de Tenma et du futur Kagaho, étant tombé sous le charme des premiers OAV de Lost Canvas...



        - Et d'ailleurs, voici la cover des OAV 3 & 4 qui sortent ce mois-ci au Japon (en espérant que les fansubbers travaillent aussi vite et bien que pour les 2 premiers, merci à eux au passage !) :



        D'ici là je continue tranquillou ma quête des premiers volumes du manga (ainsi qu'Episode G au passage) avant d'en entamer la lecture


        Ah oui, j'ai fini le visionage des coffrets, et quand-même y a beaucoup moins de suspence dans la série Poseidon qu'à Asgard avec le recul, combats vite expédiés, scénario moins original, bon Krishna est classe et Sorrento aussi (sauf quand il frappe à coups de flûte lol)

        Dans la foulée j'ai rematé les 4 premiers films, et à part peut-être celui qui se passe à Asgard justement, ça reste très moyen, toujours à base d'armure du Sagittaire à la fin, ils s'étaient pas foulés. L'incompréhensible 5è film est quand-même nettement plus classe ^^

        Commentaire


        • N'importe quoi le Pegase V3 couleur originale. A quand la version originale avec en plus motifs de déchirures sur les vêtements ?

          Kagaho a un surplis assez classe (même si c'est un peu trop proche d'un Pegase V4), donc la figurine peut bien rendre.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            N'importe quoi le Pegase V3 couleur originale. A quand la version originale avec en plus motifs de déchirures sur les vêtements ?

            Kagaho a un surplis assez classe (même si c'est un peu trop proche d'un Pegase V4), donc la figurine peut bien rendre.
            tiens drole ça, j'aurai plutot dit qu'il me faisait penser a un Phenix V4

            Commentaire


            • Comme quoi ça confirme mon impression de "déjà vu" concernant ce surplis. Il est beau mais pas très original.

              Commentaire


              • Envoyé par Fartaz Voir le message
                Ah oui, j'ai fini le visionage des coffrets, et quand-même y a beaucoup moins de suspence dans la série Poseidon qu'à Asgard avec le recul, combats vite expédiés, scénario moins original, bon Krishna est classe et Sorrento aussi (sauf quand il frappe à coups de flûte lol)
                Mais clair ; Poseidon ça a toujours été le maillon faible pour chochottes. Heureusement que Kanon et le Kraken sauvent les meubles par leur côté "je suis dans l'ombre d'un autre".
                Alors qu'Asgard = animé 100% pur jus = personnages tous torturés = psychologie plus complexe = cinématographique = charisme = la vie.

                Bon il va tout de même falloir que je vois les films dont tu parles, j'en ai un seul pour le moment.
                D'ailleurs si t'as leurs intitulés précis (afin de mieux les tél... trouver).
                Dernière modification par Francklin, 28 juillet 2009, 15h59.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                Commentaire


                • la pomme d'or, asgard, lucifer et abel ?

                  edit: en gros, en tres gros. fartaz et shu devrait passer balancer du nom en jap d'ici peu

                  Commentaire


                  • Pour les titres des films, je te renvoie au coffret sorti chez nous :


                    On en a déjà parlé, l'ennui avec ce genre de film dérivé d'une série, c'est que c'est trop expéditif : ils retracent toute une bataille (traversée d'une zone, chaque chevalier qui affronte un adversaire de son côté...) mais en à peine une heure soit l'équivalent de trois épisodes classiques, ce qui est évidemment très court.
                    J'aurai toujours autant de plaisir à revoir celui d'Abel, parce qu'il est toujours aussi bien dessiné, et parce que je me rappellerai toujours de sa diffusion sur La Cinq un dimanche matin, en exclusivité totale.
                    Les trois autres (de ce coffret, je ne parle pas du cinquième, Tenkaihen~Ouverture), bof. Lucifer est bien réalisé mais n'a pas beaucoup de charme. Et puis ça reste un sous-Hadès, un peu comme le deuxième qui est un sous/pré-Asgard.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 28 juillet 2009, 17h00.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Francklin Voir le message
                      Mais clair ; Poseidon ça a toujours été le maillon faible pour chochottes. Heureusement que Kanon et le Kraken sauvent les meubles par leur côté "je suis dans l'ombre d'un autre".
                      Alors qu'Asgard = animé 100% pur jus = personnages tous torturés = psychologie plus complexe = cinématographique = charisme = la vie.

                      Bon il va tout de même falloir que je vois les films dont tu parles, j'en ai un seul pour le moment.
                      D'ailleurs si t'as leurs intitulés précis (afin de mieux les tél... trouver).
                      Moi je pense que ce sont plutot Kanon et Sirene qui sauvent les meubles (Sirene se prend l'attaque ultime de Shun et il est encore en vie). Kraken, bon 3eme quand meme, du niveau d'un Godwarrior, sans avoir celui d'Eta ou Alpha, voir White Zeta.

                      Commentaire


                      • edit : owned, mais je développe :

                        Alors pour les films tu as dans l'ordre :

                        - Eris, la légende de la pomme d'or (Saint Seiya Gekijoban) 1987
                        - La bataille des dieux (Kamigami No Atsuki Tatakai) 1988
                        - Les guerriers d'Abel (Shinku No Shonen Densestsu) 1988
                        - Le temple de Lucifer (Saishu Seisen No Senchi Tachi) 1989

                        Sinon pour ces 4 là le coffret AB vostfr n'est pas cher (pour une fois) mais coffret est un bien grand mot vu qu'il s'agit d'un vulgaire double dvd dans un boîtier assez cheap. Les films sont à voir une fois néanmoins pour les quelques apparitions de personnages inédits style anges ou chevaliers d'argent rares. Mais niveau scénarii faut pas s'attendre à des miracles hein ^^

                        Et puis tu as le fameux 5è film : Tenkai Hen Overture (ouverture au monde céleste) de 2004, toujours pas sorti par AB, et ce sera probablement avec la saga Hadès, donc pas pour demain.

                        Et là visuellement tu vas kiffer, c'est beau, bien animé, classe, mais le scénario est cette fois un peu trop élevé lol, çàd incompréhensible en fait ^^'
                        Ca se passe après Hadès, mais je te laisse découvrir tout ça par toi-même...


                        En parlant d'Hadès, j'ai décidé de me remater vite fait les OAV aussi, et juste après Poséidon, ça le fait (pour la partie Sanctuary en tout cas), combats de partout au Sanctuaire, ambiance belle et oppressante, jolis plans, notamment avec les combats de Shaka, bref intérêt grandi quand on sort un peu déçu du revisionage de la partie Poséidon

                        Par contre, après tout ça, pourquoi ne pas avoir continué la série, avec Zeus, l'olympe et tout, après Poséidon, Hadès, et les autres divinités mineures avant, ça aurait été classe, merde.

                        Enfin bon, Lost Canvas semble au-dessus de ce à quoi je m'attendais, c'est déjà ça

                        Commentaire


                        • Mefffisto : je suis aussi fan du Dragon des Mers et de la Sirène. D'ailleurs ôtez-moi d'un doute : dans le manga son armure (enfin ses écailles pour être précis) est bien endommagée par Shun, non ? Je n'ai pas encore revu l'épisode, mais il me semble que dans l'anime, malgré la tempête nébulaire, elle reste intacte.

                          Fartaz : ben en principe, le cinquième film débute la guerre contre l'Olympe, avec au bout Zeus en toute logique. Mais ira-t-on vraiment plus loin que l'ouverture...

                          Commentaire


                          • Et pour Mefff' : Sirène il est classe, mais quand il donne ses petits coups de flûte dans le bide de Shun c'est n'importe quoi XD

                            Vraiment cette saga est la plus faible en émotions et rebondissements. Alors qu'Asgard...

                            Et la beauté des Myths est inversémment proportionnelle en fait. Siegfried et Hagen sont pas top top en MC alors qu'en anime...

                            Scylla dans l'animé il est même pas classe, alors que sa MC déchire tout. Les marinas restent toujours les plus belles MC à ce jour je trouve.

                            Commentaire


                            • Shû > oui ses "scales" morflent si je me souviens bien.

                              Pour ce qui est de l''overture"... ben ui justement ça met la bave aux lèvres, et ce serait un final logique, mais avec LC qui est maintenant lancé, tout ça n'est pas passé à la trappe pour de bon ? Encore que faut jamais être pressé, on a bien attendu 15 ans pour Hadès donc bon

                              Commentaire


                              • Pour de bon, j'espère (comme tout le monde) que non, mais c'est clair que là Kurumada est trop absorbé par les projets manga pour y retourner. Sans oublier que le papier se porte toujours bien, alors que le marché de l'anime (ventes de dvd j'entends) n'est pas trop à la fête.

                                Scylla, je le trouve hideux au possible. Son seul avantage est de permettre à Shun de briller avec sa chaîne multi-fonction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X