Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, 80 sprites, de plus la MD peut même utiliser 1 layer ( câblé en hardware ) pour afficher un boss qui consommerait trop de sprites.
    La neo geo a l'avantage de pouvoir faire tourner de l'animation poussée sans pousser le CPU car le processeur video est directement relié à la rom.
    Sur MD, il y a l'équation DMA/VRAM qui impose une limite pour des grosses animations, mais avec de l'optimisation, ça fait des merveilles. ( Alien soldier par exemple )
    Et puisque Watermelon a l'air de disposer de kit de développement biens perfectionnés, ça devrait bien envoyer du bois.

    Après sur neo geo, niveau beat them all, c'est dommage que vers 1996/97/98/99/2000, ils n'ont pas fait de beat them all utilisant tout le savoir-faire des équipes de VS Fighting. ( les équipes derrière kof, fatal fury etc...)


    Mais bon, je kiffe bien ma petite MD JAP, et tout nouveau jeu en 2d et de surcroît de bon niveau, ça m'intéresse à fond.

    Ce PROJECT Y me botte bien.

    Après comme le dit Kawickboy, la puissance ne fait pas tout, il y a toute la partie gameplay, patte graphique etc...

    Je suis plus joueur sur support arcade, je préfère des parties courtes mais je peux aussi très bien jouer à des jeux plus longs comme des jeux de plateforme console etc...

    Je ne connais pas la durée de Project Y, mais je serais curieux de voir si ça m'amuserait d'éclater des ennemies pendant 1 h 30 ou 2 heures.

    A voir, cela dépendra de la variété des situations, de la richesse du gameplay et du fun qui se dégage, pad en main.

    Commentaire


    • Ouais bah on aimerait justement l avoir "pad en main"


      Avant noyel

      Commentaire


      • Avant noel je pense que c'est mort

        Commentaire


        • ...2015 c est encore jouable

          Commentaire


          • À pâques c est jouable ?

            Commentaire


            • 2017

              en livraison groupée avec Marine ou Sarko.

              Commentaire


              • Up ?

                Bon entre temps, j'avais revendu puis finalement racheté une Megadrive.

                Sauvé.

                Commentaire




                • Les mecs communiquent toujours aussi peu habituellement ?

                  Commentaire


                  • oui, la même chose pour pier solar jusqu'au moment où ils ont expédié les 1ères éditions et que tous ceux qui avaient demandé le remboursement soient bien dégoutés.
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • Punaise je suis complètement passé à côté de cette bombe

                      Je viens de m'inscrire sur le site j'espère pouvoir le prendre à sa sortie , par contre le style neo-punk , pas très original .
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                      Commentaire


                      • Envoyé par kawickboy Voir le message
                        oui, la même chose pour pier solar jusqu'au moment où ils ont expédié les 1ères éditions et que tous ceux qui avaient demandé le remboursement soient bien dégoutés.
                        Ouais avant d'y jouer
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • c'est un lunar-like sympa. rappelons qu'à l'époque les 1ères éditions avaient couté environ 35€ tout compris. pour ce que j'en ai fait l'histoire n'est pas au niveau des meilleurs du genre mais techniquement il les explose. et il a été mieux testé que beggar prince qui a malgré les corrections de la sft encore quelques incohérences scénaristiques si l'on fait certaines actions dans un ordre pas prévu pas les auteurs.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • depuis quand on joue à des RPG pour un system de combat ?
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • c'est déjà bien de jouer avec les jeux que l'on achète par les temps qui courent.
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • ben je joue aux RPG quand ils ont une aventure qui tient la route
                                sinon j’achète des shoot ou des beat them all
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X