Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par marsupouse Voir le message
    Ptain mais les mecs enchainent pour rentabiliser ? Ils "annoncent" un autre beat'em all...



    "Purchase over 4999USD$ and get a free arcade cab, custom-made for the game. Please contact us for options."
    Another Megadrive Beat'em up?

    Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le potentiel de certains et il est très probable qu'il reçoive des précos, malgré son cv.

    De même qu'il y a des gens qui ont précommandé Fast Striker chez NGDT, alors qu'ils attendaient déjà Kraut Busters et qui seraient de nouveau partant demain, si la préco d'un nouveau jeu était lancée.

    Commentaire


    • Ouais, bon ca va pas changer grand chose d'attendre encore quelques mois...

      Apres... la il faut avoir des couilles c'est pour s'embarquer sur le nouveau projet a 229$
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Oui marsupouse, tu as raison, il faut être un minimum philosophe sur ce coup.

        La vraie question est de savoir s'il y a plus de gens qui attendent leur jeu que de gens qui attendent le dénouement de cette histoire pour bien se marrer... ou être sur le cul, rira bien qui rira le dernier.

        Commentaire


        • Les pigeons du marché du jeu vidéal me surprennent toujours. Il n'y a pas beaucoup de secteurs qui brassent autant d'argent pour du vent.

          Je parie sur un grand nombre de backeurs. Au pire, il a qu'a changer de pseudo.

          Commentaire


          • Même si je crois toujours en la sortie du jeu, je reste curieux de voir le résultat.

            Vu leur dernière communication, ça a intérêt à envoyer du bois.
            La comme ça, je sens le jeu techniquement très bon mais ultra court.

            Commentaire


            • Il ne faut pas non plus sous-estimer le nombre de personnes pour qui 229$, c'est peanuts.

              Mais malgré Pier Solar, je fais beaucoup plus une confiance aveugle à NGDEV, qui en sont à leur 7-8ème produit, qu'à eux.
              J'attendrai d'être livré de Paprium, si je suis livré un jour
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                Evidemment le prix "nouveau" pour compenser est coplètement craqué
                D'ailleurs c'est pour compenser quoi au juste ? Officiellement hein, les putes et la coke ça compte pas

                Commentaire


                • Ben lis plus haut, c'est soi disant leur "entube" par Paypal qui a gardé l'argent, mais on sait pas combien ni pourquoi.

                  Sinon:
                  "Historique d'expédition: 15/12/2020 - 19:56 - Las Vegas USA - Expédition en cours..."

                  Ca part de Las Vegas le jeu
                  J'attends de voir s'il y a un numéro de suivi
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Peut-être que Fonzie a des dettes de jeu et que la cocaïne lui suggère que tous les moyens sont bons.

                    Commentaire


                    • Juanito dit ici qu’il a reçu le jeu et qu’il est archi buggé sans en dire plus.

                      Mythone-t-il?

                      Edit avec son nouvel avis : «Ca y est, jeu terminé au bout du 2e run.
                      Ca va, il est assez long mais on est très loin de certains cadors du genre en "Neo retro" comme Scott Pilgrim ou Mother Russia Bleeds pour ne citer qu'eux.
                      Pas énormément d'ennemis, et comme je l'ai déjà dit, pas mal de bugs : effet de clipping sur les sprites (comme sur une bonne vieille NES), problèmes de hitbox/collissions, quelques freezes.
                      Mouais...»

                      Juanito elles sont où les photos/vidéos ?

                      Edit 2 : Blague de Juanito comme prévu...
                      Dernière modification par msx33, 16 décembre 2020, 13h32.

                      Commentaire


                      • Juanito, ce générateur d'agacement .

                        Il avait pas le droit de vous troller ?

                        Commentaire


                        • S'il y'a des colis en cours d’expédition, on devrait rapidement connaitre le fin mot de l'histoire. Sauf si c'est pour écouler le stock de canettes et de pin's (et en vrai ça peut être drôle).

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Juanito, ce générateur d'agacement .

                            Il avait pas le droit de vous troller ?
                            Il a le droit oui, comme j’ai le droit de trouver ça pas terrible...

                            Commentaire


                            • Ça y est la première vidéo est tombée...
                              (Double poste pour que ça remonte )!!



                              Edit : Tout le monde s’en fout ou bien ??
                              Dernière modification par msx33, 16 décembre 2020, 18h58.

                              Commentaire


                              • Tu veux dire un avis sur le générique de 2h ?
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X