Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 60 hertz change tout !
    Tu verras sur la durée avec les embranchements qu’on a quand même un sacré contenu que n’ont aucun autre jeux 16 bits du genre...

    Commentaire


    • Drama Wahwah vs Paprium:
      Wahwah allume les dévs du jeu pendant un Retro Game Test, des centaines de commentaires sont postés sous la vidéo, il supprime presque tous les commentaires négatifs, coupe le compteur de pouces bleus/rouges et publie un communiqué.

      Commentaire


      • Vers 1:26:28 on a le fin mot de l'histoire :

        Dernière modification par darby_crack, 16 février 2021, 07h43.

        Commentaire


        • Il ne fait que resservir la version officielle de la CM de la page Facebook du jeu à l'époque qui est un mensonge intégral. Il utilisait Paypal quand il a fait les multiples releases à plusieurs milliers d'exemplaires de Pier Solar sans aucun problème. Le même type qui a parfaitement compris son intérêt d'immatriculer son entreprise à Hong-Kong aurait commis une étourderie avec un compte Paypal ouvert comme particulier

          Il a utilisé un verrou de Paypal pour justifier un énième retard de fonctionnement et qui lui a aussi permis de ne pas payer la CM de son jeu, notamment. Selon Paypal, les fonds sont gelés pendant 6 mois, le temps pour la personne de mettre son compte en conformité par rapport à sa situation réelle. Passée la période de 6 mois, le compte Paypal est fermé ou de nouveau fonctionnel. S'il est fermé, soit les gens sont remboursés de leurs paiements, soit les fonds sont virés sur un autre compte de Fonzie dont il aura fourni l'IBAN, soit ils sont virés sur un compte interne de Paypal jusqu'à ce que Fonzi fournisse un IBAN pour virer les fonds. Mais que Paypal ait conservé les fonds est un mensonge intégral. Ceux qui se disent proches de Fonzi et qui promeuvent cette version sont de vrais fumiers, car ils savent parfaitement cela.

          Commentaire


          • Même si ce n'est pas Paprium, reçu ce jour pour info:
            Cher(e) Adol,

            Investisseur du ProjetN.
            Comme promis, voici une mise à jour pour le projet!

            Comme vous le savez, le projet à été mis en pause MAIS nous sommes fiers de vous annoncer que le travail sur le jeu à recommencé et consiste à la réécriture du moteur de jeu afin d'en améliorer les performances et le fun avec pour seul objectif de ne pas vous décevoir.

            Nous espérons que la prochaine nouvelle sur ce projet sera celle que vous attendez tous.

            Pour information, la page atelier de notre site n'est plus accessible mais vous pouvez toujours voir votre investissement dans votre profil et section projets. Vous serez notifié quand il vous sera possible de convertir votre investissement en jeux (pas encore possible).

            Si vous souhaitez un remboursement, merci de de contacter notre support et vous armer de patience, en effet suite à la sortie de PAPRIUM nous avons été l'objet d'attaques et de spam aussi les délais de réponses et remboursements sont d'autant plus allongés, merci pour votre compréhension.

            A bientôt et merci encore pour votre patience!

            WATERMELON TEAM
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Drama Wahwah vs Paprium:
              Wahwah allume les dévs du jeu pendant un Retro Game Test, des centaines de commentaires sont postés sous la vidéo, il supprime presque tous les commentaires négatifs, coupe le compteur de pouces bleus/rouges et publie un communiqué.
              J'avais un peu de temps devant moi (et dans les bouchons parisiens), je me suis updaté sur l'actu Paprium.

              J'ai vu la vidéo de Wahwah, je l'ai pas trouvé à charge plus que tout ce qui a déjà été dit sur le développement et la (non) communication autour du jeu.

              Après je ne savais pas qu'il existait une "communauté" retrogaming sur YouTube et l'avis de Wahwah semble être passé comme une trahison en mode "de toute façon on t'a jamais aimé, t'es plus notre copain gna gna".

              Par exemple, je trouve la vidéo de Psyhodelik (que je ne connaissais pas) bien plus affligeante que celle de Wahwah.

              Bref, je découvre la définition de drama sur YouTube et sur un avis neutre : c'est naze.

              Commentaire


              • ce qui a été reproché à cette vidéo c'était surtout le fait qu'il s'intéressait plus aux à-côtés qu'au jeu en lui-même.


                Il y a eu dans les commentaires ceux d'un des devs du jeu qui lui a (de manière très clean pourtant) fait remarquer qu'il donnait de mauvaises infos sur certains points. Wahwah a fait son teigneux avec lui dans le genre "j'ai raison" et s'est paumé dans ses arguments. Du coup face au ridicule de la situation (et vu surtout que la situation se retournait contre lui) il a tout viré et tout bouclé...


                Bref rien qui n'ait à voir avec le jeu proprement parler
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Ok merci

                  J'ai en effet loupé la partie commentaires
                  Mais vu qu'ils ont tous l'air de se connaitre, c'est pas plus simple de se passer un coup de fil directement ?

                  Commentaire


                  • écouté Wahwah vs Paprium, c'est assez sympa ça bâche sérieux, moi j'ai bien aimé XD
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Les parodies de Padawam "J'arrive chez toi fumier" sont excellentes


                      (même s'y a mauvaise foi ces dramas c'est tempête dans un verre d'eau)

                      Commentaire


                      • Ça tombe bien, c’est lui-même qui devrait publier dans les prochains jours un entretient exclusif filmé avec Fonzie.
                        Le drama n’est pas terminé !

                        Commentaire


                        • Très longue interview de Fondue qui donne sa version du développement de Paprium.

                          J'ai regardé plusieurs passages et c'est très intéressant ; même si Fonzie prend une posture de victime des "on dit", alors qu'il est à l'origine du chaos du développement et de silences de plusieurs années. J'ai aussi appris qu'il a travaillé bénévolement sur le jeu

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Très longue interview de Fondue
                            Ça sent le correcteur orthographique de téléphone.

                            Commentaire


                            • "le leader mondial des paiements en ligne"

                              "les haters"

                              "les gens"

                              Commentaire


                              • J'ai toujours trouvé qu'il prenait ses clients pour les derniers des cons et ça transpire dans cet Interview. C'est pas étonnant. Le personnage est déjà condescendant au départ, mais la quantité de messages mielleux qu'il a dus lire toutes ces années quand il postait tous ses mythos pour expliquer ses retards ont dû finir de le convaincre du potentiel de sa clientèle. Pour rappel, il s'était fait griller à poster sous un faux compte sur son propre forum afin de défendre la situation du développement.

                                J'ai vu passer une info comme quoi Watermelon vendait ses iOS, quelqu'un peut confirmer ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X