Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai posté au lieu de prévisualiser. Sorry du double post.
    Dernière modification par DANTE2405, 24 mars 2021, 18h51.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      À partir de quand tu décides que c'est une source sûre, du coup ? Jamais, puisque c'est des coups de chance
      Bah si une Switch sort cette année avec un écran OLED 720p et un dock qui fournit du 4K dlss pour un prix de 499$. Je me dirais que le mec avait des infos pas trop mal placé.

      Mais encore une fois, quid de la switch pro annoncé en 2018?

      Tu n'aimes pas mon exemple de PS6, pas grave, faisons le avec une PS5 Pro.
      Je t'annonce qu'une PS5 Pro sortira courant 2023 avec une technologie que je me réserve le droit de te décrire dans deux ans. Mais quand même, je peux te révéler qu'elle sera légèrement plus puissante et permettra de faire tourner les jeux avec quelques fps en plus. Follow moi, je suis une source sûre. Et si elle sort en 2024 ou 2025, j'ai raison quand même, non?

      Envoyé par grigri Voir le message
      Mais pourquoi tu parles de Twitter ? On te parle du Wall Street Journal. Ou d'autres sources reconnues.
      La conversation est parti...de ton lien twitter, merci.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Bah si une Switch sort cette année avec un écran OLED 720p et un dock qui fournit du 4K dlss pour un prix de 499$. Je me dirais que le mec avait des infos pas trop mal placé.

        Mais encore une fois, quid de la switch pro annoncé en 2018?
        Ce sera la même machine
        De toute façon, elle ne s'appellera probablement pas Switch Pro, le Pro étant probablement "sorti" pour rappeler l'évolution PS4/PS4 Pro

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Bah si une Switch sort cette année avec un écran OLED 720p et un dock qui fournit du 4K dlss pour un prix de 499$. Je me dirais que le mec avait des infos pas trop mal placé.

          Mais encore une fois, quid de la switch pro annoncé en 2018?

          Tu n'aimes pas mon exemple de PS6, pas grave, faisons le avec une PS5 Pro.
          Je t'annonce qu'une PS5 Pro sortira courant 2023 avec une technologie que je me réserve le droit de te décrire dans deux ans. Mais quand même, je peux te révéler qu'elle sera légèrement plus puissante et permettra de faire tourner les jeux avec quelques fps en plus. Follow moi, je suis une source sûre. Et si elle sort en 2024 ou 2025, j'ai raison quand même, non?



          La conversation est parti...de ton lien twitter, merci.
          J'adore c'est exactement ça XD

          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • On progresse


            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Bah si une Switch sort cette année avec un écran OLED 720p et un dock qui fournit du 4K dlss pour un prix de 499$. Je me dirais que le mec avait des infos pas trop mal placées.
            On est d'accord.
            Cela dit, ça me paraît beaucoup 499 USD et je n'y crois pas trop


            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Mais encore une fois, quid de la Switch Pro annoncée en 2018?
            Ben c'est la même. Où est le problème ?
            En 2018, c'était peut-être un vague projet et ça a évolué, ça s'est concrétisé etc.


            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Tu n'aimes pas mon exemple de PS6, pas grave, faisons le avec une PS5 Pro.
            Je t'annonce qu'une PS5 Pro sortira courant 2023 avec une technologie que je me réserve le droit de te décrire dans deux ans. Mais quand même, je peux te révéler qu'elle sera légèrement plus puissante et permettra de faire tourner les jeux avec quelques fps en plus. Follow moi, je suis une source sûre. Et si elle sort en 2024 ou 2025, j'ai raison quand même, non?
            Bah oui, t'auras raison. Ton exemple marche aussi avec une PS6.
            Sauf que personne te follow car tu n'aurais rien dit qu'on ne saurait déjà. Ça, c'est du Julien Chièze. Tu me diras, il y en a sûrement plein qui le follow quand même grâce à ça

            Alors que pour la Switch Pro, c'était pas du tout évident. La preuve, tu y crois pas.
            La PS6 ou la PS5 Pro, tu y crois.


            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            La conversation est partie... de ton lien Twitter, merci.
            J'ai mis le lien Twitter parce que le mec, Takashi Mochizuki qui bosse chez Bloomberg donne un lien qu'on peut pas lire sans payer, c'est tout.
            C'est pas un lien Twitter d'un débilou qui sort de nulle part.
            La source, c'est Bloomberg, pas Twitter.


            Il faut savoir.
            Ou tu dis que la Switch Pro ne sortira jamais, c'est que des conneries.
            Et donc pas de Switch Pro.
            Ou tu dis que la Switch Pro, c'est trop évident à prévoir et que les mecs qui l'annonçaient en 2018 enfonçaient des portes ouvertes.
            Et donc Switch Pro.

            Tu peux pas jouer sur les deux tableaux

            Sinon, c'est la Switch de Schrödinger

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Ben c'est la même. Où est le problème ?
              En 2018, c'était peut-être un vague projet et ça a évolué, ça s'est concrétisé etc.
              Le problème c'est qu'on peut tout dire dans ce cas là, puis on se raccroche aux branches.

              Envoyé par grigri Voir le message
              Il faut savoir.
              Ou tu dis que la Switch Pro ne sortira jamais, c'est que des conneries.
              Et donc pas de Switch Pro.
              Ou tu dis que la Switch Pro, c'est trop évident à prévoir et que les mecs qui l'annonçaient en 2018 enfonçaient des portes ouvertes.
              Et donc Switch Pro.

              Tu peux pas jouer sur les deux tableaux

              Sinon, c'est la Switch de Schrödinger
              Les deux et sans ambivalence.
              La subtilité c'est que je n'ai jamais dit que la Switch Pro ne sortirait pas. Je n'y crois pas, certes, mais je ne suis pas Mr Tendo. Je dis que les autres qui sachent sans être Mr Tendo sont des putes à cliques.
              Mais oui, Switch Pro, PS5 Pro ou autres, prévoir ce genre de truc c'est enfoncer des portes ouvertes. D'autant plus quand on l'annonce 3 ou 4 ans avant sans avoir plus d'info que ça. Donc les mecs de 2018 sont des charlatans.
              Et le mec de ton lien, si la console sort pas... ou l'année prochaine...ou avec des spé différentes, etc... je le rangerai dans la même catégorie.
              Wait&see...

              Commentaire


              • Scoop: Nintendo travail sur une nouvelle console !
                #FollowME
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Encore une fois, c'est simple de mettre tout dans le même panier.
                  Se raccrocher aux branches quand t'as des mecs qui t'annoncent précisément la date de la sortie de la Switch Lite...

                  Se raccrocher aux branches, c'est dire que c'est de la chance.

                  Tu te contredis clairement :

                  Je n'y crois pas
                  Switch Pro (...) prévoir ce genre de truc c'est enfoncer des portes ouvertes.
                  Ces deux phrases ne peuvent pas aller ensemble

                  Surtout que des consoles "Pro" chez Nintendo, y en a pas eu des masses. La New 3DS a pas été un succès fou. Ça n'a absolument rien d'évident, une Switch Pro. Encore moins d'y mettre de la 4K.


                  Et sinon, est-ce que y a pas un moment où tu dis que certaines personnes, journalistes ou pas, ont des leaks fiables et que ça en fait pas des charlatans de propager le leak ?

                  Des rumeurs en mousse concernant Nintendo ou d'autres, il y a en effet très souvent : rachat, N64 Mini et j'en passe. Toutes ne sont pas reprises de la même manière. Mettre tout sur le même plan, comment dire... ?

                  Commentaire


                  • Il est pas un peu chiant ce débat?

                    Je vois pas ce que tu refuses de comprendre dans ce que je dis. Je ne PENSE pas qu'il y aura de Switch Pro cette année. Le contexte me parait mal choisi (problème de puce, switch qui se vend comme des petits pains). Mais oui, un nouveau model de Switch c'est tout à fait possible. Il suffit de voir l'historique des consoles Nintendo pour s'en convaincre.

                    Je PENSE que le mec de ton lien fais parti des mecs qui génèrent des cliques avec des infos à la con. Peut-être pas inventé de toute pièce dans son cas, ce serait en effet plutôt une mauvaise idée pour un journaliste, mais des bruits de couloir digne du téléphone arabe qui ne mérite pas qu'on en débâte 3 jours ( ). Jeanlouisan du service compta de big N a entendu Jeanmichelsan de la r&d parler de dlss à la cantine et le net s'emballe alors qu'il y a 1000 possibilités à tirer de ce bruit de couloir. A commencer par Jeanmichelsan qui parlait de sa nouvelle xbox.

                    Nintendo qui sort une machine à 500 balles avec les toutes dernières technologies du moment, JE N'Y CROIS PAS MAIS C'EST POSSIBLE. Mais franchement, si l'info à vraiment fuité de big N, je miserais plutôt sur une switch 2 en 2024/25. La technologie sera moins chère et Nintendo conservera son retard "habituel" sur la concurrence, c'est plus dans ses habitudes. C'est encore une autre possibilité. Ça, ou alors un mec de chez Nvidia a entendu quelqu'un parler de Nintendo à la cantine. D'où l'intérêt de faire parti de ceux qui sachent pour de vrai.

                    Maintenant l'avenir nous le dira mais je commence un peu a en avoir marre de m'expliquer sur ce que je PENSE depuis 3 jours alors que tu as pour seul argument que le monsieur de twitter est une source sûre parce qu'il boss chez bloomberg (le mec boss même pas chez Nintendo ou Nvidia ). Si s'en est une tant mieux. j'achète la console day one mais je n'y crois pas. Je ne vois pas ce qui te gène tellement la dedans. C'est ton pote le mec du lien ou quoi? Il faut que tu laves son honneur parce que j'ai dis que c'est un putaclic? Laisses le temps me prouver que j'ai tord ou avance de vrais arguments. Les miens, je les ai assez écrit.

                    Amicalement.

                    Commentaire


                    • J'appuie Dante Oncu sur le fait que ça relève de la marotte journalistique éculée et discutable.

                      Si on considère X une variable aléatoire représentant la crédibilité,
                      si la prédiction de "la sortie d'une Switch Pro" est exacte, X vaut x1>0 avec une probabilité p
                      si la prédiction est fausse ,X vaut x0<0 avec une probabilité 1-p
                      l'espérance mathématique s'écrit
                      E(X) = x0 (1-p) + x1 * p

                      si au final E(X)>=0
                      le site a donc quand même intérêt à balancer des infos fausses mais possibles
                      Dernière modification par VolKoF, 25 mars 2021, 21h30.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Surtout que des consoles "Pro" chez Nintendo, y en a pas eu des masses. La New 3DS a pas été un succès fou. Ça n'a absolument rien d'évident, une Switch Pro. Encore moins d'y mettre de la 4K.
                        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Mais oui, un nouveau model de Switch c'est tout à fait possible. Il suffit de voir l'historique des consoles Nintendo pour s'en convaincre.

                        Déjà ce débat est étrange mais si en plus vous vous mettez à avancer des arguments donnant raison à l'autre, là on n'en sort plus

                        Commentaire


                        • Nintendo a évoqué le sujet d'une Switch boostée ? C'est clair que les spécificités techniques de leur console sont à la ramasse. Je les vois ne pas bouger le petit doigt du moment que ça tourne et balancer un communiqué un jour "Ha au fait, vendredi, vous aurez une version survitaminée de la Switch chez votre revendeur".

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Il est pas un peu chiant ce débat?

                            Je vois pas ce que tu refuses de comprendre dans ce que je dis. Je ne PENSE pas qu'il y aura de Switch Pro cette année. Le contexte me parait mal choisi (problème de puce, switch qui se vend comme des petits pains). Mais oui, un nouveau model de Switch c'est tout à fait possible. Il suffit de voir l'historique des consoles Nintendo pour s'en convaincre.

                            Je PENSE que le mec de ton lien fais parti des mecs qui génèrent des cliques avec des infos à la con. Peut-être pas inventé de toute pièce dans son cas, ce serait en effet plutôt une mauvaise idée pour un journaliste, mais des bruits de couloir digne du téléphone arabe qui ne mérite pas qu'on en débâte 3 jours ( ). Jeanlouisan du service compta de big N a entendu Jeanmichelsan de la r&d parler de dlss à la cantine et le net s'emballe alors qu'il y a 1000 possibilités à tirer de ce bruit de couloir. A commencer par Jeanmichelsan qui parlait de sa nouvelle xbox.

                            Nintendo qui sort une machine à 500 balles avec les toutes dernières technologies du moment, JE N'Y CROIS PAS MAIS C'EST POSSIBLE. Mais franchement, si l'info à vraiment fuité de big N, je miserais plutôt sur une switch 2 en 2024/25. La technologie sera moins chère et Nintendo conservera son retard "habituel" sur la concurrence, c'est plus dans ses habitudes. C'est encore une autre possibilité. Ça, ou alors un mec de chez Nvidia a entendu quelqu'un parler de Nintendo à la cantine. D'où l'intérêt de faire parti de ceux qui sachent pour de vrai.

                            Maintenant l'avenir nous le dira mais je commence un peu a en avoir marre de m'expliquer sur ce que je PENSE depuis 3 jours alors que tu as pour seul argument que le monsieur de twitter est une source sûre parce qu'il boss chez bloomberg (le mec boss même pas chez Nintendo ou Nvidia ). Si s'en est une tant mieux. j'achète la console day one mais je n'y crois pas. Je ne vois pas ce qui te gène tellement la dedans. C'est ton pote le mec du lien ou quoi? Il faut que tu laves son honneur parce que j'ai dis que c'est un putaclic? Laisses le temps me prouver que j'ai tord ou avance de vrais arguments. Les miens, je les ai assez écrit.

                            Amicalement.
                            Grigri t’a matrixé ! Un flooder de l’extrême notre Grigri

                            Commentaire




                            • C'est peut-être anecdotique, on verra mais ça peut aussi encore ajouter un beau bordel dans le commerce des trucs électroniques. N'attendez rien de 2020/2021.

                              Commentaire


                              • Il manque l'anecdote la plus importante dans cette histoire, que le cargo sans le vouloir a dessiné une ... bite !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X