Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un a réussi à ajouter Bugsnax à sa bibliothèque ?


    Là franchement, le nouveau PS Store c'est pas une réussite, le truc est totalement imbitable
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • 2000$, sérieusement. Et il possible que ça passe.

      Grigri, le tableau dont tu parles est dans l'article de GK? Comme je suis pas abonné, je n'ai accès qu'à début de l'article, tu peux le poster ici?

      Niveau silence, la mission est remplie. Merci d'avoir rappelé cette problématique.

      Côté rétrocompatibilité, Digital Foundry a enchaîné avec une vidéo dans laquelle ils en expliquent les qualités et limites. D'abord, des jeux aux fps entre 30 et 60 se retrouvent à 60 sur fps. Ceux entre 15 et 30 se retrouvent à 30. C'est top donc. Par contre, si le code du jeu est bloqué à 30 fps et que le jeu n'est pas patché sur PS5, il ne dépassera pas les 30 fps.

      Je n'ai pas vu leur vidéo en entier et ai uniquement regardé les morceaux de vidéos. Je ne sais donc pas s'ils parlent de Naughty Dog et de Rockstar, car il n'y a aucune image d'Uncharted 4, de Red Dead Rédemption 2 et de Last of Us 2, les plus beaux jeux de la console! Le scandale! Les jeux ND tournent à 30 fps constamment, je suppose qu'ils rentrent dans la catégorie des jeux cités plus haut. Mais RDR2 avait un framerate sous les 30 dans de nombreux environnements, ça aurait été bien de vérifier.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        2000$, sérieusement. Et il possible que ça passe.
        Ca passe aussi au Japon:

        「ps5」(テレビゲーム)関連の新品・未使用品・中古品の過去120日分の落札相場をヤフオク!で確認できます。約31,120件の落札価格は平均26,027円です。ヤフオク!は、誰でもかんたんに売り買いが楽しめるサービスです。
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Si j'étais eux, je ne patcherai rien et sortirai des versions next-gen (à peine booster mais estampillé "remaster" ou "ultimate") au tarif next-gen (80€).

          Après, je suis client Nintendo, donc forcément...

          Commentaire


          • Déjà que je ne comprends pas ce besoin que ressentent certains à absolument vouloir une console -sans vrai jeu qui plus est- en day one, alors de là à payer 2000$ pour l'avoir... Ce n'est pas comme si ce n'"tait pas un objet manufacturé qui se retrouvera de nouveau en rayon tôt ou tard.

            Commentaire


            • Ben t'as toujours le coup de dire "j'étais là le premier" et penser que ça te donne une légitimité pour faire le malin. Et puis 2 000 euros ou plus, pour certains, c'est comme si c'était 0 donc ils s'en tapent.


              J'avais pas réalisé que sur GK, on n'a vraiment plus accès à rien maintenant si on n'est pas abonné.

              Voici le tableau dont je parlais.



              Et voici quelques vidéos officielles de Sony sur les liens PS4 et PS5, entre autres :

              0:00 Introduction0:19 Sound Settings & 3D Audio0:58 Haptic Feedback & Trigger Sensitivity1:21 Power Saving Settings1:47 Automatic System Software Updates2:00...


              0:00 Introduction0:19 Sound Settings & 3D Audio0:58 Haptic Feedback & Trigger Sensitivity1:21 Power Saving Settings1:47 Automatic System Software Updates2:00...


              Learn how you can bring your online ID and all your friends, trophies, wallet funds, and content entitlements such as compatible games, videos, and music dir...

              Commentaire


              • Le pire c'est que je ne suis même pas sûr que les personnes qui mettent 2000$ pour racheter une résa day one soient toujours des personnes pour qui c'est indolore.

                Commentaire


                • Y a des chances, en effet

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Déjà que je ne comprends pas ce besoin que ressentent certains à absolument vouloir une console -sans vrai jeu qui plus est- en day one, alors de là à payer 2000$ pour l'avoir... Ce n'est pas comme si ce n'"tait pas un objet manufacturé qui se retrouvera de nouveau en rayon tôt ou tard.
                    Bah rassure-toi, ces gars ne comprennent probablement pas pourquoi certains claquent 2000$ dans un vieux jeu vidéo en Jap que personne ne connait...

                    Chacun voit midi à sa porte.

                    Commentaire


                    • Ha ha, bien vu

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Bah rassure-toi, ces gars ne comprennent probablement pas pourquoi certains claquent 2000$ dans un vieux jeu vidéo en Jap que personne ne connait...

                        Chacun voit midi à sa porte.
                        Uniquement pour se faire plaisir alors. Parce que si c'est en réfléchissant à la revente, la décote ne sera absolument pas la même.

                        Commentaire


                        • C'est comme payer 2000€ au marché noir une place en tribune en finale de LdC (en France,2006), y avait des smicards qui faisaient des crédits à la conso pour ça.

                          Comme dit par Tarma, les vieux jeux je ne le mets pas dans le même panier parce qu'on ne perd jamais vraiment d'argent, à part des Call of Duty ou Fifa, ca monte toujours ou presque.
                          Ce qui n'est pas le cas d'un produit au plaisir éphémère (place de concert, de spectacle), dont l'obsolescence est inévitable (voiture par ex à de rares exceptions près) ou qui ne peut se revendre (hello le dématérialisé)

                          Il faut de tout pour faire un monde..
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Déjà que je ne comprends pas ce besoin que ressentent certains à absolument vouloir une console -sans vrai jeu qui plus est- en day one.

                            Parce que c'est excitant l'attrait de la nouveautés (même un nouvel OS ou une manette)
                            Enfin après je sais que de mon côté, une nouvelle machine c'est fête... Et ca n'arrive pas souvent.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Bah rassure-toi, ces gars ne comprennent probablement pas pourquoi certains claquent 2000$ dans un vieux jeu vidéo en Jap que personne ne connait...

                              Chacun voit midi à sa porte.
                              Ca tombe bien, je n'ai jamais mis une telle somme dans un jeu

                              Mais comme le dit Tarma, au moins ton jeu à 2000 a priori il ne devrait pas perdre de sa valeur de sitôt. Alors que la console day one, dans 10 ans elle vaudra 20€ en vide-grenier. Quoi que les PS4 semblent encore relativement chères en occasion.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X