Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui ont la PS5, la console est elle aussi silencieuse que la X qui elle pour le coup ne fait aucun bruit ?
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • On retrouve tout, même les quelques petits jeux annoncés comme ne marchant pas sur ps5 d'ailleurs. Ceci dit j'ai pas eu la curiosité de les lancer...
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Pour ceux qui ont la PS5, la console est elle aussi silencieuse que la X qui elle pour le coup ne fait aucun bruit ?
        Déjà, il semble y avoir plusieurs modèles de ventilateurs sur PS5 et donc de bruit différent (au moins 3).

        Commentaire


        • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
          Pour ceux qui ont la PS5, la console est elle aussi silencieuse que la X qui elle pour le coup ne fait aucun bruit ?
          Je dirais dans l'ensemble que oui, mais y a des petits coups de boost ou ca souffle un peu.
          Mais à 80%, oui.
          Ca change la vie par rapport à la PS4 Pro.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • chez moi y-a un petit ronronnement constant. Mais oui, à des années lumières de la ps4


            Sinon quelqu'un aurait un avis par rapport à ce stick ?


            Après plusieurs heures à détruire du noob, voici mon avis sur le stick arcade Mayflash F500. Conception, fonctionnalités, efficacités, découvre mon test !



            le côté universel de ce dernier me tente bien, mais je n'y connais rien et ne voudrait pas non plus mettre une fortune dedans...
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              Pour ceux qui ont la PS5, la console est elle aussi silencieuse que la X qui elle pour le coup ne fait aucun bruit ?
              J'ai l'impression que ca s'est amélioré depuis le day one.
              En démat y'a jamais eu de soucis.
              Le lecteur bluray est par contre bruyant a l'installation des jeux... Je n'ai pas l'impression de l'entendre en jeu.

              Mais sur le point précis du bruit, la serie X c'est vraiment du bonheur.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire




              • L'article fonctionne aussi pour la xbox.
                Mais je vais pas le poster 2 fois
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par Neox Voir le message
                  https://www.videogameschronicle.com/...MR1ftLMZ4XBR-Y

                  L'article fonctionne aussi pour la Xbox.
                  Mais je vais pas le poster 2 fois
                  Et du coup, il va falloir s'attendre à pas mal d'annonces de ce genre : Returnal est repoussé du 19 mars au 30 avril.

                  Commentaire


                  • Sony a publié ses résultats.

                    4.5 millions de PS5 vendues en 2020, pratiquement autant que la PS4 en son temps.
                    Les analystes en mousse qui nous annonçaient un launch raté vous saluent.

                    Détails chez Oscar.

                    Pas de surprise, Sony va très bien, merci pour eux.

                    Je trouve ce diagramme assez ouf.



                    La part des jeux physiques est minuscule et les DLC

                    Sinon, parmi les points relevés par Oscar, la baisse des PS4 est intéressante.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      La part des jeux physiques est minuscule et les DLC
                      Cela ne m'étonne guère. Pas de concurrence de l'occasion, prix maîtrisés de A à Z, marge presque totale une fois le jeu développé...
                      C'est limite la part relativement faible du dématérialisé qui m'a surpris dans un premier temps.

                      Commentaire


                      • on sort est dans une situation pandémique donc le numerique a du explosé, je serais curieux d'avoir l'évolution
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Merci pour votre retour sur le Noisy
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Moi j'ai toujours pas compris la comparaison.
                            C'est quoi ces 9 millions ?
                            Spider-Man sur PS4, c'est 20 millions, je crois. (13.2 en un an)


                            C'est juste super énorme. Donc logique d'avoir une "suite" sur PS5. Y a pas eu beaucoup plus gros sur PS4, si on enlève les jeux de sports et Rockstar.

                            Pas besoin de préciser que la licence est ultra populaire dans le monde et surtout aux US, bien sûr. Et pas seulement chez les ado. Les premiers comics originaux se vendent bien bien plus cher que les mangas DB...
                            DBZ à l'époque de la SFC, c'était pas populaire aux US.

                            J'ai pas joué à Spider-Man sur PS4 mais je pense que c'est un bon jeu, voire très bon, dans le genre. C'est juste qu'après 4 Arkham, j'étais pas vraiment motivé pour me relancer dans le genre.
                            Par contre, désolé de le rappeler mais DBZ sur SFC, c'était de la merde et ça l'est toujours. Ok, nostalgie, ok, trop bieng de faire le kamehameha. Mais le gameplay était à chier.
                            Je pense pas que ce soit le cas sur ce Spider-Man.

                            Maintenant, je sais pas si DBZ est plus populaire que Spider-Man aujourd'hui. Difficile à dire. Xenoverse 2 tout pourri, ils en ont vendu plus de 5 millions, je crois. Ça cartonne aussi. C'est moins que 20 mais il y a pas non plus cinquante jeux Spider-Man...
                            Les flims Spider-Man cartonnent et quand on parle de la perte de la licence chez Marvel, tout le monde panique.
                            Miles Morales, 4,1 millions pour l'instant.

                            Commentaire


                            • C'est le chiffre arrêté au 31/12? Le taux d'attache de ce jeu par console est complètement dingue. Tout le monde l'a fait tourner sur sa console en fait.

                              Commentaire


                              • Je pense que ce sont les chiffres au 31/12, oui. Mais on parle d'un jeu cross-gen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X