Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1: elle est moche!

    2: le prix, 100 trop cher!

    3: pas beaucoup de gens sont équipés pour profiter de cette puissance!

    Tout ça réuni me dit que SONY va encore faire un carton!
    "amoureux des vieilles fentes "

    Commentaire


    • c'est sans queue ni tête !


      100 euros trop chère (WTF faut redescendre sur terre) + pas beaucoup de gens mal équipés = la PS5 va cartonner ?


      la ps5 sera certainement pas moins chère, il n'y aura pas plus de gens équipés...


      Après sur le look des consoles, autant la series S je la trouve affreuse (au même titre que la ps5), autant la Series X j'aime ce côté monolite (ça me rappelle ma bite). Ca reste de toute façon de l'ordre du goût perso, donc certainement pas un argument pour dire que SONY va faire un carton.


      Donc là non désolé, mais t'as un 0 pointé, tu passeras à la vie scolaire avant de rentrer chez toi
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • rdv début janvier pour voir...
        "amoureux des vieilles fentes "

        Commentaire


        • Clairement pas trop chère et c'est pas le plus riche du forum qui dit ça. Clairement pas plus moche que d'autres consoles avant elle et je vois pas en quoi ne pas avoir de tv 4k est censé être handicapant. Y a pas que les pixels dans la vie.

          Commentaire


          • Envoyé par cypher Voir le message
            rdv début janvier pour voir...

            pkoi on rechange de gen en janvier ?
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Dante: je pense que la ps5 sera moins chère, que peu de personnes sont équipées pour du 4k alors du 8k comme ils le disent donc prendre une console plus chère pour ne pas en profiter, faut être con...

              Shup: bilan d'après noel...et je pense que tu vas pouvoir te faire une auto-fellation de ton monolithe
              "amoureux des vieilles fentes "

              Commentaire


              • les auto-fellations, c'est égoïste et triste à la fois Tellement mieux d'être dans le partage
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Les posts de Cypher transpirent la mauvaise fois pro-Sony.

                  J'ai toujours été plutôt Playstation que Xbox mais au niveau du look de la console, je préfère carrément celui de la Serie X à celui de la PS5... Idem pour la manette.

                  En espérant qu'ils sortent rapidement un modèle noir.

                  Pour le prix, rien ne dit que la PS5 sera moins chère... Perso je pense qu'ils s'aligneront grosso modo sur Xbox...

                  Pour les graphismes 8k, qui peut le plus peut le moins, donc si t'as un écran 8k t'es content, si t'as un écran 4k ou moins aussi. Tout le monde est content.

                  Commentaire


                  • Neobob:

                    Je ne suis pas pro-Sony, j'ai une one et ps4 sur lesquelles je ne jouent plus, c'est juste un constat que j'ai fais par rapport aux infos que j'ai à cette heure.
                    Cela changera peut être si Sony sort sa console à 500 boules...
                    Perso, je ne prendrais aucune des 2, peut être lorsque la next gen arrivera dans 5 ou 6 ans et que je paierai une misère cette génération la.
                    Ou alors je fais comme une annonce sur coin-coin que j'ai vu lorsque la ps4 et one sont sorties, j'en réserve 1, j'attend début décembre pour la mettre à 1000 boules car yaura rupture et je dirais" pensez à vos enfants pour noel, une belle ps5 toute neuve, introuvable à cette heure, vos enfants vous remercieront.. "
                    "amoureux des vieilles fentes "

                    Commentaire


                    • vu les tarifs pratiqués sur le Playstation Store, je doute que Sony fasse des miracles niveau tarifs, mais effectivement déjà s'ils alignaient la All Digital sur la Series S, ce sera une excellente nouvelle.
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Ils peuvent vendre à perte leur console et se rattraper sur les jeux, déjà vu...
                        "amoureux des vieilles fentes "

                        Commentaire


                        • Envoyé par cypher Voir le message
                          Dante: je pense que la ps5 sera moins chère, que peu de personnes sont équipées pour du 4k alors du 8k comme ils le disent donc prendre une console plus chère pour ne pas en profiter, faut être con...
                          Ne pas profiter de quoi? Des pixels en plus?
                          Les gens vont acheter les consoles next gen pour les jeux qu'ils ne pourront pas avoir sur les consoles actuelles.

                          La résolution de l'image c'est juste un argument marketing bien trop mis en avant car comme à chaque fois, le line-up de sortie est pas ouf alors on se rattrape aux branches.

                          Le rendu de l'eau, le ray tracing, le nombre d'assets à l'image, la fluidité, etc... t'as pas besoin d'une TV 4K pour en profiter.

                          Maintenant, oui, la PS5 se vendra mieux mais ça n'a rien a voir avec le nombre de teraflops.

                          Commentaire


                          • De mémoire, la PS3 s'était mieux vendu sur le long terme que le 360, non ?



                            Pour le résultat que l'on connait


                            En tout cas on ne peut pas dire que Ms n'y mette pas les moyens : prix attractif, gamepass bien boosté, offres d'achats !


                            le 10 novembre tu pourras repartir avec une Series X pour 40 euros (par mois et sur 24 mois) avec toute une floppée de jeux intégrés, y compris les FIFA et compagnie puisqu'EA est de la partie...


                            A côté de ça, désolé mais l'offre de démarrage de Sony est un peu moisie puisqu'en plus c'est même pas certain qu'on puisse y mettre une galette PS4 en attendant les vraies sorties...
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Oui.

                              Je crois que tous les jeux EA ne sont pas inclus dans le pass.

                              Commentaire


                              • il me semble que c'est le EA Play : https://www.ea.com/fr-fr/ea-play/games-xbox-one
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X